Corex Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Il y a 16 heures, Bolton a dit : Il est clair que comparer la V10 à une mezzanine serait une erreur C'est clair y'a rien à comparer ! Je prends la mezzanine DI-RECT 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 3 hours ago, Corex said: C'est clair y'a rien à comparer ! Je prends la mezzanine DI-RECT Sors d'ici s'pece de troll !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disonaure Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Bonjour, Je plussois (et tous les goûts sont dans la Nature) en faveur du trolley type V5, l'intégré de la V8 ne me convainquant pas du tout quant à sa durabilité. Et V5 x 2 = V10, pour revoir un trolley intégré il faudra attendre la V8 x 2 = V16 :-p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Je viens de voir sur facebook que le trolley est bien fourni. Ce n'est donc pas optionnel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 1 hour ago, koto said: Je viens de voir sur facebook que le trolley est bien fourni. Ce n'est donc pas optionnel. Cool. Bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Le 17/03/2018 à 12:19, Stanor a dit : Personne ne s'est inquiétée par contre sur le revêtement des pédales ? Remarque mineur, mais bon, du caoutchouc, qui s'use et qui va glisser sous la pluie... Fausse bonne idée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 5 hours ago, Zenko said: Personne ne s'est inquiétée par contre sur le revêtement des pédales ? Remarque mineur, mais bon, du caoutchouc, qui s'use et qui va glisser sous la pluie... Fausse bonne idée ? Si, moi... J'ai peur que ça soit moins bien : moins antidérapant, moins durable, moins facilement remplaçable... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 La tentative n'avait pas été concluante chez kingsong en tout cas ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
440hz Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 On peut supposer qu'ils ont testé la chose dans diverses conditions (humidité, pluie, boue)... Enfin, espérons.. Ce sont des produits généralement bien faits, chez Inmotion 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepytoh Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Vidéo déjà postée sur le fil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 (modifié) S'il y a bien une chose qui m'a fait choisir Inmotion et la V5 au depart, c'est bien le trolley "virgule" (et le coupe circuit hein ;)). Alors il est peut-être moche (et encore ça se discute), mais il est redoutable d'efficacité. Je le trouve tellement pratique, que j'ai acheté l'IPS i5 après avoir été sûr de pouvoir l'adapter dessus. Il tombe sous la main (je fais 1,81m), je déplace l'i5 sans l'allumer, hyper maniable car d'un seul bloc (une tige non télescopique), se déplie et se replie (retombe) sans problème ni effort, ne peut pas se coincer dans la roue ni abimer la coque (comme sur la V8). C'est un système qui, dans la durée, est increvable. Alors savoir qu'ils vont faire ça sur la V10, il n'y a plus que le prix qui me freine, j'ai d'autre priorités en ce moment PS: sur la V5, il ne cache absolument pas les feux stop. Sur l'i5 c'est une autre histoire, car pas d'origine... Modifié le 22 mars 2018 par Major 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Tiens tiens! le site OneWheel propose de livrer des V10 en mai (8 unités seulement), et au prix de la promo Inmotion, la bataille est lancée. Qui va craquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altrius Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 (modifié) Bonsoir, une chose me surprend sur cette V10, ils indiquent 18° pour les pentes, sachant qu'une V5 fait autant et une v8 25°. s'agit il d'une erreur ou réel? Modifié le 22 mars 2018 par Altrius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 (modifié) @Altrius Avec tout le respect que j'ai pour les pros du milieu qui se décarcassent comme des diables pour développer la gyroroue, ils s'embarquent parfois dans une course au référencement pour montrer qu'ils sont autant sur le coup que leurs concurrents, en se recopiant parfois les uns les autres. Reste qu'aucune de ces infos n'est officielle et n'a été transmise par les fabricants. Ces fiches restent basés sur des rumeurs, un peu d'improvisation et quelques infos génériques. Ce sont des projections qui n'engagent que ceux qui les ont écrite (même si je serai bien content que la V10 ressemble à ça!). Donc prudence, même si certaines de ces rumeurs sont assez proches de ce que l'on peut attendre... En tout cas je pense, sans avoir trop peur de me tromper, qu'elle passera des pentes de 20/25°... Modifié le 22 mars 2018 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altrius Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Merci de ta réponse Hirsute, je suis très intéressé par cette roue, mais j'habite Lausanne, une des villes d'Europe avec le plus de montées et descentes, ceci dit en passant la petite V8 elle grimpe presque partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 (modifié) @Altrius moi j'habite dans la Drôme, entouré de montagnes. Donc j'aurai l'occasion de faire des bons tests de dénivellés et autres conditions difficiles dès que j'en aurai une à disposition. Modifié le 22 mars 2018 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altrius Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Je profite pour te faire une demande Hirsute, à quand un tuto sur les montées et descentes, et surtout comment reprendre quand on est en pleine montée, Je suis pas vraiment à l'aise avec ça pour le moment. Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 (modifié) @Altrius c'était au programme, mais finalement j'ai mis l'idée de côté pour l'instant, comme un bon paquet d'autres. Et là jusqu'à juin on va progressivement faire du freestyle pour occuper les Wheelers avancés... donc les pentes ce sera pour l'an prochain, s'il y a une saison 2 des tutos de la semaine. En attendant le printemps est arrivé et les tutos reprennent demain! Modifié le 22 mars 2018 par Hirsute 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Il y a 4 heures, Hirsute a dit : .. donc les pentes ce sera pour l'an prochain, s'il y a une saison 2 des tutos de la semaine. En attendant le printemps est arrivé et les tutos reprennent demain! Ca c’est une tres bonne niouz @Hirsute ! Par contre, pourquoi se limiter aux “Tutos de la semaine” ? Pourquoi ne pas faire de petites vidéos, peut être moins chiadées que les tutos qui demandent un max de boulot de montage, et qui concernent des trucs plus simples à appréhender, genre “le truc du jour” ? Tu es à toi tout seul une gigantesque mine de conseils hyper judicieux, je pense qu’on est un paquet à super les apprécier et à les attendre impatiemment. Je suis persuade qu’il y a de la demande ! C’est juste une suggestion bien sûr. En tout cas, franchement, merci à toi, je te dois une progression canon en 3 semaines ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés