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Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

il y a 7 minutes, WheelTitof a dit :

Oui, quand il y a un revendeur local pas loin de la ou on habite je suis d’accord...

Maintenant, me concernant il faut que je fasse plus de 200 bornes pour en avoir un...

Du coup la solution internet est plus pratique...

Pareil pour moi, 300 bornes à faire pour trouver une boutique. Et avec ce que je lis à propos du sav InMotion, j'ai vraiment aucun regret d'avoir choisi Ali ! En plus j'ai de la chance qu'elle ne soit pas concernée par cette histoire d'étanchéité.. 

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Ma V10f fait retour ce jour direction Amazon.

Au passage avec le feu arrière allumé en permanence ? et toujours impossible de l'allumer ni avec le bouton ON OFF, ni avec le chargeur.

Amazon m'a proposé un remboursement, ce que j'ai accepté.

C'est donc fini pour moi et cette V10f, dommage car je l'aimais bien. Je ne regretterais pas par contre le SAV Inmotion, qui est tout simplement inexistant.

------------

Je suis donc à la recherche d'une nouvelle Roue, hé oui le virus m'a touché...?

Je m'oriente dans un premier temps vers celle que Mr Flex a testé durant 3000 bornes la KinSong KS18L

Mais mon choix n'est pas arrêté, j'attends le remboursement de ma V10F et je prospecte en attendant.

 

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Si je devais partir sur une autre roue, je ne vois que 2 choix possible : la Z10 et la KS18L.

La première est très atypique et ne plait pas à tout le monde (pneu très large, comportement). Elle sera peut être plus intéressante à prendre en main avec la partie découverte.

La seconde est aboutie, robuste, performante (vitesse/autonomie) et proche de l'Inmotion dans la vision de la gyroroue je pense. Pas mal de petits ajustements sur les premiers modèles donc pas exempts de défaut non plus. A voir sur la durée.

Perso, je partirais sur la KS18L pour rester dans un milieu connu et efficace. 

Est-ce qu'elle sera à la hauteur de la V10F ? Ce serait un bon comparo sur le long terme et si tu arrives à rester objectif :) (si on ne prends pas en compte les pb de SAV mais uniquement de la qualité de la roue elle même).

Modifié par magicienHfr
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Bon, pour rendre justice à la V10F : depuis son retour du SAV j'ai eu un immense plaisir à la pratiquer à nouveau. Assez silencieuse, très maniable, puissante. Avec la pratique, je commence juste à trouver son freinage un peu mou : je l'ai encore fait tomber + bip de roue libre, quasi à l'arrêt, en ayant voulu poser pied à terre alors qu'elle n'était toujours pas arrêtée.

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Il y a 3 heures, magicienHfr a dit :

La seconde est aboutie, robuste, performante (vitesse/autonomie) et proche de l'Inmotion dans la vision de la gyroroue je pense. Pas mal de petits ajustements sur les premiers modèles donc pas exempts de défaut non plus. A voir sur la durée.

Tu parles des premieres Kingsons en général ou des premières versions KS18L?

Il y a 3 heures, magicienHfr a dit :

Perso, je partirais sur la KS18L pour rester dans un milieu connu et efficace. 

Est-ce qu'elle sera à la hauteur de la V10F ? Ce serait un bon comparo sur le long terme et si tu arrives à rester objectif :) (si on ne prends pas en compte les pb de SAV mais uniquement de la qualité de la roue elle même).

Je pense aussi partir sur ce modèle je recherche un magasin soit sur Bordeaux ou Nantes pour l'essayer.

Je reste objectif car je trouvais cette V10F vraiment génial, seulement HS après tout juste un peu plus de 400 bornes, ça m'a refroidi...

Lors d'une correspondance avec Inmotion, j'ai laissé mon tph pensant être contacté pour une éventuelle manip à faire ou demande d'explication supplémentaire. Mais rien, nada démerde toi avec ton revendeur... 

Dans un sens je me dis heureusement que je n'ai pas suivi ma première idée, à savoir l'acheter en direct chez Inmotion.

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Bonjour, je suis nouveau et je prospecte tout en lisant chacun de vos commentaires pour me diriger ou non vers cette v10f sur laquelle j'avoue avoir flashé ! 

Je suis assez costaud avec 117kg au saut du lit du coup j'ai contacté inmotion France qui m'a dit pas de soucis si vous faite pas la brute à quelques mots près ou des accélération endiablées. Qu'en pensez vous ? 

Certains pourront dire : je crois que c'est pas un modèle pour toi mais deux choses sont importante pour moi :

- je préfère investir que repasser deux fois à la caisse (marche de l'occasion assez cher je trouve par rapport au prix neuf) 

- étant lourd j'ai l'impression que si je prend un 14" ou une v8 par exemple mon poids va peut être diviser par deux niveau autonomie et puissance. Aussi je me dis que si elle fait 75km d'autonomie si je fais 35km je suis content. 

A terme j'aimerais faire l'aller retour boulot avec environ 20km en tout sans avoir à ressentir de tilt back pour batterie faible (ma hantise de la défaillance Technique). Trajet principalement citadin voie vélo et quelques pavés de la ville rose. 

Certain parle de la K18l aussi que je trouve pas mal. 

Qu'en pensez vous les experts ? 

Merci.

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Salut l'ami, 104 kilos pour moi et pas de soucis pour le moment (environ 800 km) avec ma v10f. Après, avec 117 kg je te conseil de ne pas taper en dessous. A mon avis une 14 ou même une 16 pouces "classique" genre v8 ou ks 16s sera vraiment juste niveau puissance et autonomie. Mieux vaut t'orienter vers les 18 pouces 18L ou Msuper3, mais la V10F peut faire le job 

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il y a 9 minutes, Fronteix a dit :

Concernant la V10F, oublie les 75km d'autonomie. Je fais 70kg et j'ai une autonomie qui varie entre 50 et 65 km. Concernant la puissance ton poids ne devrait pas être un problème, évite quand même les sauts de trottoirs. 

V10 ou 18L, gros dilemme. 

Oui pour l'autonomie je m'y attends juste j'aimerais a minima les 30km sans alarme. 

J'hésites entre la v10f ou passer à une 18 mais j'aimerais si possible garder le plus possible la maniabilité d'une plus petite sans risquer ma sécurité pour le poids. Pour les sauts de trottoir je suis pas dans le trip je pense mais ça évolue des fois et faut bien descendre si j'en rencontre un. Par contre je fais attention au matériel donc je vais y aller molo ! 

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Il y a 2 heures, Fronteix a dit :

Je ne me rend pas trop compte de l'incidence du poids sur l'autonomie mais 30km ça devrait le faire sans problème. 

La 10F est plus confortable et légèrement plus maniable.

La 18L a plus d'autonomie. 

La roue parfaite est encore dans nos rêves ?

A croire que les carrures mode rugby font pas de gyro roue ?

Merci je vais encore essayer d'observer un peu les différences et voir si je pars sur inmotion. 

Ils m'ont fait un prix mais ils sont à 100 euros plus cher que fnac et récemment Amazon que j'ai raté car peu d'exemplaires. C'est un peu bizarre de faire plus cher que chez un revendeur sachant que le SAV a pas l'air génial chez inmotion France. 

Il y a des marques plus conseillé pour leur SAV ? 

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il y a 12 minutes, Fronteix a dit :

Je ne connais que Inmotion, mais perso c'est plus jamais tant qu'ils ne changent pas de politique commerciale. 

Vous avez eu des soucis avec eux ? Des fois j'ai l'impression que passer par Amazon avec leur SAV est mieux que le fournisseur lui même. 

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