G.Spot FPV Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 ça commence vraiment à faire beaucoup de points négatifs sur cette V10 qui se voulait révolutionnaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 il y a 10 minutes, EXD | Dorian a dit : Une bonne soirée de mon côté ?? ( Heureusement sur un passage piéton a environ 2/3 km/h ) Wouaahh !!! Ça fait réfléchir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Alors la jamais vu ou entendu parler de pédales qui cassent comme ça !!!! Tu saute les trottoirs ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 (modifié) Il y a 14 heures, thibbea a dit : Alors la jamais vu ou entendu parler de pédales qui cassent comme ça !!!! Tu saute les trottoirs ?? Ba non pas vraiment, surtout que je fais de la livraison de repas ( UberEats ) avec donc je fait gaffe au maximum ! Heureusement que je n'avais pas de plat et que j'étais a une vitesse très basse ! Les dégâts auraient pu être beaucoup plus important que un jean mort et un genoux en sang Modifié le 23 novembre 2018 par EXD | Dorian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelTitof Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Wouaaa punaise, pas mécontent de mettre débarrassé de la mienne... Maintenant il faut avouer que cela fait tout de même peur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 (modifié) Les problèmes de cale-pieds qui cèdent ce n'est malheureusement pas une nouveauté Inmotion, d'autres en ont déjà été victimes. Sans indiscrétion, @EXD | Dorian quel poid fais tu ? Modifié le 23 novembre 2018 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Il y a 3 heures, spiken a dit : Les problèmes de cale-pieds qui cèdent ce n'est malheureusement pas une nouveauté Inmotion, d'autres en ont déjà été victimes. Sans indiscrétion, @EXD | Dorian quel poid fais tu ? @spiken 80kg cul nu, quand même loin des 120kg max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Effectivement cela n'explique pas la rupture des cale-pieds. Tu es pour l'instant le seul à remonter ce problème, croisons les doigts pour qu'il n'y ai pas d'autres incidents 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 (modifié) Il y a 16 heures, EXD | Dorian a dit : Ba non pas vraiment, surtout que je fais de la livraison de repas ( UberEats ) avec donc je fait gaffe au maximum ! Heureusement que je n'avais pas de plat et que j'étais a une vitesse très basse ! Les dégâts auraient pu être beaucoup plus important que un jean mort et un genoux en sang Sauf erreur te manque un petit bout sur le coin gauche de ta pédale, et tes pédales y compris la barre du milieu sont quand même bien griffées... Modifié le 23 novembre 2018 par MrP-MrF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a 33 minutes, MrP-MrF a dit : Sauf erreur te manque un petit bout sur le coin gauche de ta pédale, et tes pédales y compris la barre du milieu sont quand même bien griffées... @MrP-MrF Vu que je suis livreur, autant dire que les pédales prennent cher dans le sens ou j'en ai rien a faire je couche la roue par terre. Sinon non il manque rien je n'avais pas vraiment aligné les deux bouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 @spiken Le pire c'est que je suis droitier et c'est plutôt la pédale droite qui aurait du casser pas la gauche ! Surtout que sa m'arrive très ( TRES ) souvent de faire du 1 pied du pied droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Je pense que au vu du poids de la bête , avec des chutes répétées (voir petits chocs) sur les pédales, je pense qu'elles ont été fragilisées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Je fais 104kg et bientôt 1000 bornes au compteur. Pas de problème pour le moment, je pense que la pédale avait un défaut de fabrication, peut-être une bulle d'air dans l'alliage ou l'aluminium je ne sais pas trop.. Avec le nombre de V10 en circulation, si c'était un problème récurrent on en aurait déjà entendu parler 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Il y a 2 heures, nounours87 a dit : Je fais 104kg et bientôt 1000 bornes au compteur. Pas de problème pour le moment, je pense que la pédale avait un défaut de fabrication, peut-être une bulle d'air dans l'alliage ou l'aluminium je ne sais pas trop.. Avec le nombre de V10 en circulation, si c'était un problème récurrent on en aurait déjà entendu parler Ou ils roulaient tous à 45Km/H et ils sont tous morts... (ou alors ils travaillent au cirque du soleil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a 51 minutes, MrP-MrF a dit : Ou ils roulaient tous à 45Km/H et ils sont tous morts... (ou alors ils travaillent au cirque du soleil ? Mdr !! Elle y monte pas à 45 hahaha !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Il y a 8 heures, nounours87 a dit : Je fais 104kg et bientôt 1000 bornes au compteur. Pas de problème pour le moment, je pense que la pédale avait un défaut de fabrication, peut-être une bulle d'air dans l'alliage ou l'aluminium je ne sais pas trop.. Avec le nombre de V10 en circulation, si c'était un problème récurrent on en aurait déjà entendu parler J'ai eu une première V10F que j'ai fait rouler 1000km avant de découvrir le problème d'étanchéité puis celle là a 2300km ? En vrai maintenant j'ai vraiment peur que sa m'arrive a haute vitesse.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 (modifié) OMG ! Très impressionnant ! Ceux qui aiment le sport mécanique peuvent souvent admirer la rupture des pièces en métal et spécialement des pièces en alu. J'aime beaucoup l'atterrissage des motos cross avec la fourche qui part en vrille. Mais bon, les mecs se protègent… Une pièce en alu importante dans son fonctionnement subi des centaines de contrôles, par exemple le cylindre des freins. La matière première est analysé avant utilisation, puis la finition contrôlé au microscope. Les pédales d'une gyroroue subissent certainement seulement deux contrôles : une belle finition et un coût aussi bas que possible. Probablement il en résulte une matière première qui ressemble seulement à l'aluminium et une injection d'air importante. Selon ce que j'ai vu les chinois sont les maitres des bulles... Je crains qu'Inmotion n'a pas sa propre usine de fonderie et le fournisseur des pédales d'Inmotion livre éventuellement plusieurs fabricants. Si vous avez bien rigolé avec la photo en haut et vous n'avez pas une Inmotion vous pouvez maintenant redevenir plus calme. On est tous sur la même roue si je peux dire… (sauf solowheel peut-être…). In conclusion : roulez à <25km/h et / ou utilisez des protections. En sachant qu'à 40km/h même une très bonne protection reste peu efficace, spécialement à l'âge du Wheeler moyen avec ses 50 ans ? Bonne glisse à tous ! PS: personnellement j'évite la décente systématique des escaliers et trottoirs trop hauts. On peut le faire, mais on doit aussi contrôler les pièces fragiles dans ce cas...avant que ça craque ? Modifié le 24 novembre 2018 par Frank 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Il y a 11 heures, Frank a dit : OMG ! Très impressionnant ! Ceux qui aiment le sport mécanique peuvent souvent admirer la rupture des pièces en métal et spécialement des pièces en alu. J'aime beaucoup l'atterrissage des motos cross avec la fourche qui part en vrille. Mais bon, les mecs se protègent… Une pièce en alu importante dans son fonctionnement subi des centaines de contrôles, par exemple le cylindre des freins. La matière première est analysé avant utilisation, puis la finition contrôlé au microscope. Les pédales d'une gyroroue subissent certainement seulement deux contrôles : une belle finition et un coût aussi bas que possible. Probablement il en résulte une matière première qui ressemble seulement à l'aluminium et une injection d'air importante. Selon ce que j'ai vu les chinois sont les maitres des bulles... Je crains qu'Inmotion n'a pas sa propre usine de fonderie et le fournisseur des pédales d'Inmotion livre éventuellement plusieurs fabricants. Si vous avez bien rigolé avec la photo en haut et vous n'avez pas une Inmotion vous pouvez maintenant redevenir plus calme. On est tous sur la même roue si je peux dire… (sauf solowheel peut-être…). In conclusion : roulez à <25km/h et / ou utilisez des protections. En sachant qu'à 40km/h même une très bonne protection reste peu efficace, spécialement à l'âge du Wheeler moyen avec ses 50 ans ? Bonne glisse à tous ! PS: personnellement j'évite la décente systématique des escaliers et trottoirs trop hauts. On peut le faire, mais on doit aussi contrôler les pièces fragiles dans ce cas...avant que ça craque ? A coût (réel) de genre 10€ le kg usiné, vu le prix des pédales (notemment des ks18L large), si c'est ça, c'est abusé... Mais pour ma part je ne pense pas avoir entendu beaucoup de pédales hs chez les wheelers... depuis le temps on aurait du avoir des retours non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Il me semble qu'à une époque sur les KS16B il y avait eu quelques cas de casse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés