sabotiers Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Bonjour à tous, Pour mon 1er poste, je tiens a remercie l'ensemble des participants pour les nombreux conseils du site. Voilà après 2 ans sur une Ninebot One + que mon fils de 17 ans maîtrise a merveille, nous sommes partir sur la M3 super en 820w Négociant les prix actuellement sur Ali, on me propose pour 1060 € une 800w en 84 v au lieu de la 820 en 67 v, avez vous des infos sur ce modele ?, jamais entendu/vu sur ce produit. Merci de votre retour Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 tu peux déjà trouver des infos sur le vendeur ici et te rassurer sur sa réputation https://www.espritroue.fr/forum/113-les-revendeurs-aliexpress/ par contre c'est quand même pas beaucoup une batterie de 820 WH pour ce genre de roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 il y a 21 minutes, G.Rhum a dit : par contre c'est quand même pas beaucoup une batterie de 820 WH pour ce genre de roue Comment cela ce n'est pas beaucoup moi ça me convient parfaitement et il vient d'une 9bot One E+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabotiers Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Merci pour les infos C'est quoi la difference entre la nouvelle 800 en 84V & la 820 en 67v Merci de vos avis Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 avec la version 84V t'aura une accélération plus rapide que avec la 67V. la seul différence légère que tu auras sera sur l'autonomie un peu moins grande sur la 84 que la 67. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabotiers Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Merci Psychoplack, Autre demande d'info, je n'ai trouvé qu'une seule boutique sur Ali qui assure un dédouanement, boutique citée dans la rubrique "revendeur Ali" en haut de page. pour les autres boutiques également dans cette rubrique, il est bien noter sur Ali que les frais de douane sont à notre charges. Avez vous d'autres noms de boutiques sur ALi avec dédouanement? Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Bonsoir @sabotiers, j'ai acheté chez Electric Bicycle Shop et aucun frais de douane ou TVA. Je pense que c'est pareil pour les autres vendeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés