thyrion67 Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Salut à tous, 55 ans, résidant à Strasbourg. Ancien membre comme d'autres du forum trotinettes electriques , je me présente sur ce site. Détenteur d'une Kingsong 14 C 800W/520 Wh acheté chez HighTem's fin 2015, j'en suis absolument satisfait. J'ai acheté ma "bête" en même temps que mon collègue DoubleH, inscrit également sur ce forum. A mon "actif", une jolie gamelle due à un excès de confiance et hop un joli vol plané avec petite entorse à la clé. Heureusement les protections ont bien joué leurs rôles... Je me déplace dans Strasbourg, où nous avons la chance d'avoir une grande quantité de pistes cyclables. Trajets maison-travail environ 6,5 kms (en fonction de la météo + quelques balades en ville, les week-ends. Lors de ma dernière sortie samedi , je me suis fais arrêter 4 fois pour des demandes de renseignements concernant nos beaux "engins" Je devrais peut-être essayer de les vendre moi-même... Bonne balade à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Bonjour @thyrion67 et bienvenue dans la communauté. Bonnes balades à toi également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrion67 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Merci papyGillou. A bientôt ... peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleH Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Salut @thyrion67 et bienvenue sur le forum. Spécial dédicace au club des avatars 'bêtes à wheels" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrion67 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 hello bienvenu dans notre communauté, et bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Hello, @thyrion67, pour info, nous organisons régulièrement des sorties dans le Grand Quart Nord Est, si l'envie te tente d'y participer, tu es le Bienvenue Prochaine sortie sur Metz après la mi-Mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrion67 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Salut Nhut Avec plaisir si ma dispo le permet. En plus, j'adore Metz... As-tu déjà une date retenue pour cette sortie mi-mai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 @thyrion67 21 ou 22 mai normalement mais plus 22 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Si tu es dispo proposes aussi aux autres wheelers de Strasbourg ce serai cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleH Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 21 mai déjà pris donc plutôt 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue sur le forum @thyrion67 y a que moi de sérieux ici ? Bon je te pose la question, alors Jon Snow, dit nous il est vraiment Mort ? vive l'Alsace, le foie gras, le pain d'épice, la choucroute, le gewurst, la bière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 (modifié) @doubleH @thyrion67 la date viens d'être fixé ce sera le 22, normalement à partir de 13h ou un peu plus tôt au verra bien, les infos dimanche soir au plus tard lundi, une vidéos sera posté pour une avant première, juste pour vous montrer le style de parcourt. Modifié le 29 avril 2016 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 (modifié) @doubleH @thyrion67 @0rsa Avant première pour la 5ème sortie du Grand Quart Nord Est le 22 Mai 2016. Sortie improvisé une heure avant le Jeudi 28 Avril 2016 sur Metz. Nous étions 5 Wheelers dont une Wheeleuse (Jitka, Denny (Denny), Aristide (Beghi), Alexis (Smallexis) et Jean (Nhut)). Nous sommes aller sur le terrain faire un petit repérage des lieux, le parcourt et le programme sera finalisé Dimanche, au plus tard Lundi. Toutes les informations prochainement, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Modifié le 30 avril 2016 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés