Message populaire Dreadnought Posté(e) le 11 mars 2018 Message populaire Partager Posté(e) le 11 mars 2018 22 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 bien joué et le siege enfant sous les pieds je kif.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Elle est bien cette photo ! Elle joint l'utile à l'agréable. C'est exactement ça qu'il me faudrait pour emmener les loulous à l'école et après filer au boulot. Merci pour se partage ça apporte son lot d'idée. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Justement tu peux montrer l’equipement Sans les enfants dessus stp @Dreadnought Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Oui bien sûr. Je suis un peu occupé là mais ce soir pas de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 @Dreadnought et dire que j ai lu sur le forum de la part d un membre (je sais plus qui) que t aimais pas les sieges sur ta trott !!!!mdr faudrait qu il voit ça!!! bon sinon c est top ton instal . tes enfants doivent te prendre pour un super heros j adorerai avec mes enfants mais ils Sont adultes.... et mon ptit fils encore trop petit 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Il y a 6 heures, Abast a dit : Justement tu peux montrer l’equipement Sans les enfants dessus stp @Dreadnought Voilà mon pote. C’est à la porté de tout le monde comme tu peux le voir. Après j’te raconte pas les réactions des gens. Déjà qu’en Ultra tu te fait mater grave. Là mon gars c’est hilarant ?. D’ailleurs j’ai eu des enfants juste pour les mettre sur une Ultra. J’ai fais un effort de nettoyage de la trott pour pas outrer tout les maniaques de la communauté et c’est bien normal. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Tu devrais organiser des tours de DUAL pour enfant à vincennes 5euro les 5mn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eride Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 @Dreadnought Super PHOTO avec ta petite famille, vous êtes au TOP ! Ta femme roule en LTD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 @Dreadnought merci pour ces détails. Je suppose que le siège avant est une fabrication maison, si c’est pas le cas peux tu me donner des infos supplémentaires car ça m’interrese Beaucoup, j’aimerai faire un truc ressemblant il n’y a pas de risque de basculement arrière avec le siège enfant derrière ta selle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2018 il y a 37 minutes, Eride a dit : @Dreadnought Super PHOTO avec ta petite famille, vous êtes au TOP ! Ta femme roule en LTD ? Merci c’est très gentil. ? Non la LDT je l’ai vendu y a quelque mois déjà. Ma femme prend le petit vélo que j’ai débridé. Que j’utilise d’ailleurs aussi avec grand plaisir quand le temps est dégradé. Facile à stocker en plus. J’prends 45km/h avec, freinage hydro. Il viens complété mon arsenal sans rougir. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2018 il y a 38 minutes, Abast a dit : @Dreadnought merci pour ces détails. Je suppose que le siège avant est une fabrication maison, si c’est pas le cas peux tu me donner des infos supplémentaires car ça m’interrese Beaucoup, j’aimerai faire un truc ressemblant il n’y a pas de risque de basculement arrière avec le siège enfant derrière ta selle ? Je t’en prie. Le siège mon pote le voilà :https://m.fr.aliexpress.com/item/32833960614.html Pour le siège arrière c’est un Hamax qui était à la base destiné à mon vélo. Mais les pieds de la petite (qui grandit vite) commençait à touchaient nos talons lorsqu’on pédaler... donc je l’ai mit sur « la machine de guerre » https://www.decathlon.fr/siege-velo-enfant-smiley-id_8197441.html?LGWCODE=1432186;11737;809&utm_source=google&utm_term=Siège vélo enfant SMILEY&utm_medium=cpc&utm_campaign=&utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&utm_term=.&utm_campaign=PLA+-+High+Priority&utm_content=s6FzvIVLb_dm|pcrid||pkw||pmt||pid|1432186&gclid=CjwKCAiAxJPVBRB4EiwAsCA4aUqrb1yoohZWMxQxOVHo3gczR66Oi6AMtHkW_VCLwRNX6ZSwXqRESRoC_JIQAvD_BwE Après comme le sous entant @sonkenn la tige de selle n’est pas dédié à cet usage. Mais tant que je ne constate pas de jeu ni de dégradation la fête continuera ? . Mais lorque le petit poussin sera trop lourd il faudra trouver une autre solution. Risque de basculement? Négatif. Je charge quand même le fiston en premier pour stabiliser la machine lorsqu'on monte. Une fois en piste aucun soucis. Jamais une début de roue avant qui lève. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 @Dreadnought bonjour bravo pour ta photo j'aimerai savoir comment tu débride un vélo électrique cela m'intéresse ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2018 (modifié) il y a 29 minutes, Twily a dit : @Dreadnought bonjour bravo pour ta photo j'aimerai savoir comment tu débride un vélo électrique cela m'intéresse ? Bonsoir @Twily et merci. Beaucoup de retours positifs de cette photo ça me fait chaud au cœur.? Pour le debridage du e-bike j’ai utilisé un tuto de salopard que j’ai trouver sur YouTube. Figure-toi qu’il suffit de faire croire au vélo que la vitesse de rotation du pédalier est en fait la vitesse de rotation de la roue du coup le vélo t’envoit tout le temps la sauce car le pédalier tourne toujours moins vite que la roue .J’ai déplacé le capteur qu’il y avait sur le cadre et positionné le petit aimant qui était sur un rayon du vélo au niveau du pédalier. Je n’ai pas le lien du tuto sous la main mais je pense que tu le retrouveras facilement. Cependant il me semble que ce système est possible sur les motorisation Bosch et Yamaha. À la base j’étais parti pour acheter un kit à 180 balles mais ça ça fait largement l’affaire pour l’instant. Modifié le 11 mars 2018 par Dreadnought 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 @Dreadnought merci pour tout ces détails fort intéressant, j'ai trouvé aussi ce siège https://fr.aliexpress.com/item/Quick-Release-Children-Safety-Front-Seats-Mount-Child-Bicycle-Seat-Kids-Saddle-Electric-Bicycle-Bike-Saddle/32825431336.html?spm=a2g0w.10010108.1000014.9.14f9208f3OEPbg&traffic_analysisId=recommend_3035_null_null_null&scm=1007.13338.98539.000000000000000&pvid=2af6a706-8151-46c4-931d-a688f15838c3&tpp=1 penses tu que je puisse emmener ma fille qui à 6 ans (mais niveau taille elle a plutot 7 ou 8 ans pour en gros 25kg) sur ce genre de siège ou il vaut mieux la mettre debout en se tenant sur un kiddy bar comme celui ci : https://www.carbonrevo.com/product/carbon-fibre-kiddy-bar/ Merci pour ton aide précieuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 @Dreadnought merci beaucoup mon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2018 (modifié) Le 12/03/2018 à 10:39, Abast a dit : @Dreadnought merci pour tout ces détails fort intéressant, j'ai trouvé aussi ce siège https://fr.aliexpress.com/item/Quick-Release-Children-Safety-Front-Seats-Mount-Child-Bicycle-Seat-Kids-Saddle-Electric-Bicycle-Bike-Saddle/32825431336.html?spm=a2g0w.10010108.1000014.9.14f9208f3OEPbg&traffic_analysisId=recommend_3035_null_null_null&scm=1007.13338.98539.000000000000000&pvid=2af6a706-8151-46c4-931d-a688f15838c3&tpp=1 penses tu que je puisse emmener ma fille qui à 6 ans (mais niveau taille elle a plutot 7 ou 8 ans pour en gros 25kg) sur ce genre de siège ou il vaut mieux la mettre debout en se tenant sur un kiddy bar comme celui ci : https://www.carbonrevo.com/product/carbon-fibre-kiddy-bar/ Merci pour ton aide précieuse Alors je n’ai pas regardé en détail le poids que peux supporter le siège de ton lien mais pour moi il faut obligatoirement qu’une partie du siège soit en appuis sur le deck. Et la sangle bien serrée pour éviter que ça ne bouge. Moi fils fait 21 kilos pour info. Et bien sûr pas hésité à rajouter des ecrou nilstop pour bien rigidifier le siège. Dans ma config la fixation au niveau du tube de la selle principale ne supporte pas beaucoup de poids mais est bien solide et pourrai prendre le relais des contrainte de poid si le « pied » fixé sur le deck avait des faiblesses. 7 ou 8 ans en taille ça risque d’etre juste. Kiddy bar c’est très bien mais je trouve que je passagé est quand même pas mal sollicité physiquement. Du coup mon fils avais tendance à s’avachir sur mes genoux. Ça limité le côté sympa de la balade à cause de la fatigue pour lui et de l’incomfort pour moi. Un lien quand même ?. Meilleur marché et bonne came.https://m.fr.aliexpress.com/item/32833509436.html?pid=808_0002_0109&spm=a2g0n.search-amp.list.32833509436 J'espère que ça t’aide dans ton projet ? Modifié le 14 mars 2018 par Dreadnought 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 (modifié) @Dreadnought merci pour le lien c'est vrai que la poignée à l'air sympa, je pense que je vais essayé dans un premier temps la poignée et si ça fonctionne pas je prendrai le siège. Et en parlant de siege, le tiens est il celui d'origine ou un autre ? Modifié le 14 mars 2018 par Abast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés