jeje Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Tip top @Dreadnought, vous êtes trop mignons tous les trois ! Ça me donne des idées pour ma fille qui me réclame à corps et cri de pouvoir monter sur la trotte. Merci pour le partage ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Le 14/03/2018 à 12:08, Abast a dit : @Dreadnought merci pour le lien c'est vrai que la poignée à l'air sympa, je pense que je vais essayé dans un premier temps la poignée et si ça fonctionne pas je prendrai le siège. Et en parlant de siege, le tiens est il celui d'origine ou un autre ? Oui ma tige de selle ainsi que la selle sont les éléments d’origine envoyer par Kylin avec la trott. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Merci j’attend la dtu lundi normalement ? et la poignée enfant viendra dans les 15j je verrai par la suite si le siège est nécessaire en tout cas encore un grand merci pour toutes tes précisions @Dreadnought Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Genial ce topic, j'adoreeeeee ;=) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) L’aventure continue. Le matos tiens le coup malgré la croissance des enfants et de mon tour de taille. Modifié le 10 juillet 2018 par Dreadnought 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Après avoir déposé Maman et les gnomes de l’espace ? 11 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 C’est vraiment trop bon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Ça fait envie ! J'adhère à fond mais suis juste moins chaud pour le siège arrière suspendu dans le vide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Il y a 2 heures, BondZero07 a dit : Ça fait envie ! J'adhère à fond mais suis juste moins chaud pour le siège arrière suspendu dans le vide ... Ça tiens sans problème. La petite pèse 16,5kgs. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Le 10/07/2018 à 11:20, Dreadnought a dit : Après avoir déposé Maman et les gnomes de l’espace ? si tu regarde bien sur ta colonne de ton siège a partir de la base tu pourrais mettre une boule de remorque 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Le 10/07/2018 à 11:20, Dreadnought a dit : Après avoir déposé Maman et les gnomes de l’espace ? C'est 1 truc de fou ta machine!!!??? 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 (modifié) Le 10/07/2018 à 11:20, Dreadnought a dit : Après avoir déposé Maman et les gnomes de l’espace ? Excellent !!! avec la mini en plus ?? Tu m étonnes que tu attires l œil manque plus que la caravane mdr Ready globetrotteur !!! Go !!! Modifié le 22 juillet 2018 par Jpthor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Pour le futur quand ils seront plus grands 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 (modifié) Il y a 14 heures, shivas a dit : si tu regarde bien sur ta colonne de ton siège a partir de la base tu pourrais mettre une boule de remorque Mais j’y ai pensé mais ça passe pas dans l’ascenseur. Et j’aime bien pouvoir discuter avec les petits lorsqu’on roule. Et puis, faut rester compact, pour grimper partout, rentrer dans les parc, ne pas empiéter sur la route sur certains passage clouté, ne pas gêner les piétons parfois. Modifié le 22 juillet 2018 par Dreadnought 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 C'est vraiment l'optimisation ultime de l'usage de l'espace d'une trottinette, seule la combinaison Dreadnought + Ultra pouvait donner ça!?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 il y a 2 minutes, KAL a dit : C'est vraiment l'optimisation ultime de l'usage de l'espace d'une trottinette, seule la combinaison Dreadnought + Ultra pouvait donner ça!?? Merci @KAL c’est vraiment trop d’honneur. C’est à la portée de tous. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 il y a 3 minutes, Dreadnought a dit : Merci @KAL c’est vraiment trop d’honneur. C’est à la portée de tous. ? De rien mais il fallait y penser puis oser, ensuite!? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Top Ta petit Famille et Ta Dt Ultra Baroudeur ^^ Ton casque est super aussi On dirait le Mien Uvex visior 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Sanglés sur les trotts ça bouge pas, pas besoin de sacs, pas de caddie qui couine, pas de parking qui pu le diesel. Dommage qu’on puisse pas bombarder dans les rayons pour faire les courses en mode « courses-poursuite » ? 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Top !! Tu as déposé le brevet ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés