mistershaka Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Bonjour à tous, Je fait partie de l'asso Wheelers33 en charge d'organiser les Wheels Games le Week-end du 9-10 Juin de cette année (je vous invites à vous inscrire si vous souhaitez y participer ) Dans cette compétitions autant pour les roues et skate c'est relativement facile de catégoriser car ils ont plus ou moins la même puissance/vitesse. Autant Pour nos trottinettes ce n'est pas la même paire de manche entre un utilisateur d'une etwow et celui d'un DT Ultra. J'aurais besoins de vos conseils pour m'aider à classifier les épreuves. Est-ce que ont fait plusieurs catégorie ? 36v, 48-52v (limité à un seul moteur), et plus de 60v (à double moteur). Mais le risque est de ne pas avoir assez de compétiteurs dans une catégorie Est-ce qu'on ne fait aucune catégorie en comptant sur le fait que par exemple une etwow aura plus d'avantage qu'un grosse DT sur les parcours d'obstacles. Quel types d'épreuve aimeriez vous voir ? Nous auront déjà de manière quasi certaine des courses sur une chemin moitié route moitié tout terrains (avec un fort dénivelé, en version solo et relais à plusieurs), d'où encore le problème des petits engins comme les etwow qui manquerons clairement de puissance. Nous auront aussi un beau parcours d'obstacles ou la maniabilité sera primordiale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 (modifié) Bonjour Une suggestion, prévoir une épreuve d'endurance, une sorte de marathon, avec une notion de consommation (navré, j'ai répondu un peu à côté) Bravo pour l'initiative Modifié le 11 mars 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakroune Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Bonjour moi c est fait je suis inscrite Et je cherche des lieu entrainements parisiens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 (modifié) Une épreuve en gyroroue : Concours de lenteur sur 100m, a celui qui arrive le dernier sans mettre pieds a terre et sur un couloir étroit, et interdiction d'effectuer des marches arrières... épreuve rigolote et accessible a tous. Modifié le 19 mars 2018 par Pascal91 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistershaka Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Bonjour à tous, Beaucoup de monde s'inscrit pour les Wheelgames. Malheureusement ce sont essentiellement des skates électrique et gyroroue mais peut de trottinettes électrique, ce qui est dommage vue que normalement nous représentons (je pense) une majorité d'usagés dans ces nouveaux moyens de transports. D'autant plus que les lots à gagner risquent d'être gagnés par les mêmes personnes si il n'y as pas beaucoup d'inscrits. Je vous remet le lien d'inscriptions pour les intéressés : https://www.wheelers33.com/categorie-produit/wheels-games/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés