Pepytoh Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) Bonjour tout le monde, Après la rando d'hier, je me tâte vraiment beaucoup à prendre une V8. J'ai actuellement une V5D (la V5F chinoise), je l'adore mais j'aimerais une roue plus roulante avec plus de batterie. Est-ce que vous pensez que c'est jouable d'occasion à 550-600 euros d'en dégoter une ? Edit : je précise que je souhaite une roue achetée en France Il me semble en avoir vu passer à ce prix. Merci à tous, Pepytoh Modifié le 16 mars 2018 par Pepytoh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Ben, il y a celle de marko, pas bien loin de la tienne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepytoh Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Je pensais qu'elle était vendue ^^ Je l'ai contacté dans la foulée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 CA va venir de plus en plus avec ceux qui voudrons passer à la V10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepytoh Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Oui Je ne suis pas pressé donc je lance la demande au cas où il y aurait une occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 (modifié) J'ai peut etre la mienne a vendre a contre coeur Moins de 1500km edit : 996 km Rechargée avec un charge doctor egalement Novembre 2016 Anti crevaison, nettoyée régulièrement jamais chuté et ce n'est pas ma roue d'apprentissage 550 en main propre sur rambouillet et environs (et paris) Modifié le 6 avril 2018 par Xetra Km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepytoh Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Comme j'ai dit à Xetra, pour le moment je recherche une roue achetée en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Tres chere V8 vendue a l'instant. Ca aura été l'une de mes roues favorite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepytoh Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Merci à toi Je suis désormais sur un vaisseau amiral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés