Stef5492 Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Bonjour à tous ! Nouveau sur ce forum mais déjà en face depuis peu. J'ai acheté une Izirod noire depuis février ( avec déjà 300 kms ?) Ma femme étant conquise et en ayant assez de me suivre avec la Razor 100 de la gosse je viens d'en prendre une 2ème en blanche. Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer lors d'une prochaine sortie dans l'Est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Bonjour @Stef5492 et bienvenu dans la communauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Bienvenue sur le forum Une sortie prochainement sur Metz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Slt Jean Ça me dit bien, en espérant que ce temps de chien se calme?. Tiens moi au courant et si je suis dispo ça sera avec plaisir✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 (modifié) @Stef5492 je tiens tout le monde au courant t'inquiétes pas, j'attends juste de finaliser le parcourt avec les wheelers de Metz Modifié le 27 avril 2016 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue @Stef5492 @nhut (Jean) A Metz c'est juste à côté de chez moi, j'ai plus d'excuse pour ne pas la faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Merci Orsa .C'est une bonne nouvelle ça ! On pourra vraiment voir les différences et se le les échanger pour comparer (puissances , amortisseur, etc etc..) ???? A bientôt alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Salut, @0rsa, je ne savais pas que tu étais de la région, benh c'est beau ça, tu aurai pu te manifester avant Fais pas le timide, on mord pas Pas de soucis, rdv sur Metz, les infos seront en fin de semaine, à bientôt alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés