Minch Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) Bonsoir à tous , Je vous propose une petite after pour le retour des températures clémentes : RdV Place Farhat Hached à 19h20 : Itinéraire indicatif : Porte de Charenton Boucle de Marne Îles Sainte-Catherine et Brise-Pain Carrefour du Général de Gaulle Carrefour Pompadour Parc Interdépartemental des Sports Paris Val de Marne Quais de Seine Charenton-le-Pont Pont de Tolbiac Place Farhat Hached Modifié le 13 mars 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 salut minch ,quel jour la rando ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 1 minute, marko a dit : salut minch ,quel jour la rando ? oups je n'avais pas vu le titre du post ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Hello @marko, je croyais que tu étais au repos pour quelque temps encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 he oui, mais l'envie de faire quelques tours de roue se fait sentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) Comme tu veux @marko, il faut savoir être raisonnablement deraisonnable En tout cas, super que tu viennes ? Qu'en penses-tu @Florian ? Modifié le 12 mars 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Compatible V8 ? Je tenterais bien le coup. Y aurait-il moyen de démarrer un peu plus tôt ? C'est que rentrer dans ma banlieue ouest mal desservie "after the after" ça risque de mener fort loin dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) Salut @Cormo, avec ces températures clémentes, ça ne va pas durer, tu devrais couvrir les 30Km sans pb (sf vieillissement des batteries, poids lourd, pneu dégonflé ) Je pourrai avancer le rdv de 10min, si @marko est d'accord (il faut bien que j'arrive de Rueil ) Modifié le 13 mars 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 C'est toujours ça de pris... J'aurais préféré 1 heure mais bon si ça me plait pas j'ai qu'à organiser moi-même. Moi je pars de Suresnes, mais autonomie oblige il faut que je rallie le point de départ en transports en commun (ou Autolib, si tu veux on se retrouve à Suresnes et je t'emmène) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Attention rdv avancé de 10min RdV 19h20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Hello Minch, je pense être au rdv pour découvrir de nouveaux parcours, je confirme demain dans la journée en fonction du taf. J'habite porte d'Italie donc pas loin du lieu de rdv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Hello @Sebastien, c'est noté, attention rdv 19h20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Oui @minch, demain aprem ai une réunion avec le type le plus bavard au monde, je vais trouver un prétexte urgentissime... je serais sans doute de la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Salut! Interception porte de charenton pour moi à confirmer dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Hello @Corex, c'est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Pour moi ça devrait être bon. Je charge à bloc et je viens en tram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2018 ?Il ne faut pas louper cette belle journée printanière 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reprouvé Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Je serai des vôtres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Noté @Reprouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Bande de veinards ! Amusez-vous bien ! Moi avec ma banlieue nord lointaine et mal desservie, pas possible... mais je l'aurai ... un de ces jours... comme la pub Car 19h20 + 2 heures de balade environ, pratiquement plus de trains et de toute façon plus de bus après 20h00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés