Reprouvé Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 44 minutes, db77 a dit : Bande de veinards ! Amusez-vous bien ! Moi avec ma banlieue nord lointaine et mal desservie, pas possible... mais je l'aurai ... un de ces jours... comme la pub Car 19h20 + 2 heures de balade environ, pratiquement plus de trains et de toute façon plus de bus après 20h00. Un prochaine fois. Propose des randonnées vers chez toi il doit y avoir des coins sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 1 minute, Reprouvé a dit : Un prochaine fois. Propose des randonnées vers chez toi il doit y avoir des coins sympa. Oui l'ami, ce serait bien, mais jamais le soir après le boulot par contre, et il faut que j'arrive à trouver car c'est plutôt la cambrousse, sans voies aménagées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 @db77db77fais comme moi rejoins le pt de rv en voiture ... Finalement désolé je ne pourrais pas être des vôtres ce soir, bonne after à tous et à très bientôt @minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 à l’instant, Corex a dit : @db77db77fais comme moi rejoins le pt de rv en voiture ... Suis avec ma Navigo ... ma voiture est dans ma lointaine banlieue mal dessservie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2018 A la prochaine @Corex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Bonjour @minch, je confirme, rdv à 19h20 pour cette petite balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Hello @Sebastien, c'est noté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Bonjour Minch J'ai reçu ma roue hier et ai fait 41km apm pour la tester. Je decouvre ma roue... Je vais tester une rando si vous etes ok. J'espère etre a niveau....!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reprouvé Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 J'aurai du retard je vous Intercepte en chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Bonsoir @Gpx12eme, tu n'as pas choisi la facilité, une nocturne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2018 @Reprouvétu es sur quel salon que je poste le Live tracKing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reprouvé Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Non Je suis à porte de charenton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Et voilà, bien rentré après cette super balade ! Merci Minch, tu connais vraiment ton trajet sur le bout des doigts ! Rando V8-compatible ? Oui, assurément. J'ai eu suffisamment de batterie pour faire les 4 km du RER à chez moi. Et la batterie est certes dans le rouge, mais pas complètement vide, ça roule encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2018 (modifié) Tout d'abord, merci pour votre participation @marko (était-ce bien raisonnable ? ), @Cormo (tu démontres qu'une gyrorando de 30Km est bien V8 compatible), @Sebastien (quelle bonne idée d'avoir fait venir ton ami), @Reprouvé (passe le bonjour à Jean-Marc de ma part), @Gpx12eme (maintenant que ta MS3 est baptisée, n'hésites pas à revenir ) Et voici le parcours printanier (attention néanmoins à l'hiver qui revient en force ce WE, on a vraiment eu raison d'en profiter) : Modifié le 14 mars 2018 par minch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Merci @minch pour cette nouvelle sortie, à refaire quand les quais de Seine au niveau d'Alforville seront intégralement nettoyés et rouverts. @Gpx12eme pas trop de dégâts sur ta msuper (qui était) flambant neuve ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Bonjour a tous @minch merci de ton accueil et j'espere me joindre a d'autres sorties. En effet rodage validé... @sebastien tout tout va bien, les éraflures font partie de l'histoire d'une roue... Elle est signée. Tout le monde est bien rentré.... A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés