jeje Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Bonjour à tous, possesseur d'une Dualtron Utlra depuis peu, résidant en milieu humide (RP) et ayant entendu parlé de la qualité de la visserie chinoise, je souhaitais changer tous ça. Je n'ai pas trouvé sur le forum la liste de la visserie de l'Ultra, voici donc ce que j'ai pu recensé (non exhaustif mais il doit bien y avoir 90% de la visserie). J'espère que cela pourra aider certains d'entre vous (surtout les nouveaux possesseurs, je pense que les anciens ont déjà fait le tour ) A noter que j'ai réussi à trouver tout ce qu'il me fallait sur https://www.fix-in.com/ (il y a des longueurs de vis que je n'ai pas réussi à trouver facilement ailleurs), le seul inconvénient et qu'ils ne vendent pas à l'unité. à bientôt, jérôme Visserie Dualtron Ultra.xlsx 4 9 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) Ça c'est du premier post Merci du partage @jeje ! Modifié le 13 mars 2018 par Trotti Phil 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Excellent ?? merci à toi @jeje ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2018 merci messieurs, j'espère juste pouvoir aider au 1/100 de ce que ce forum m'a apporté (même si je ne suis pas un grand bavard), ce sera déjà bien 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 1 grand merci jeje?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Bonjour @jeje, une avalnache de remerciements ! tu as pris de l’inox? les vis frontales de la banane, ce sont celle dans l’axe de la trott, derrière le cache anti-boue? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Il y a 10 heures, jeje a dit : A noter que j'ai réussi à trouver tout ce qu'il me fallait sur https://www.fix-in.com/ (il y a des longueurs de vis que je n'ai pas réussi à trouver facilement ailleurs), le seul inconvénient et qu'ils ne vendent pas à l'unité. Hello @jeje Essai-là pour les vis ils vendent a l'unité !!! c'est la que j'achéte les miennes quand j'en ai besoin ..... https://www.visseriefixations.fr/ 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 +1 avec Didier c'est là que j'ai acheté la visserie noire. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Il y a 3 heures, sonkenn a dit : Bonjour @jeje, une avalnache de remerciements ! tu as pris de l’inox? les vis frontales de la banane, ce sont celle dans l’axe de la trott, derrière le cache anti-boue? Yes @sonkenn, inox A4. oui c'est bien celles là pour les deux vis (j'avais remis le deck et je n'avais pas le courage de le démonter à nouveau pour accéder aux écrous ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Oui merci @Didier.94600 et @KAL j'avais vu ce lien sur le forum (d'ailleurs c'est la même boîte que bricovis il me semble) mais comme j'ai commandé deux deck cover il y a des vis avec des dimensions un peu exotiques que je n'avais pas trouvé chez eux et j'ai eu la flemme de faire des commandes séparées ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUSTïK Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Merci @Didier.94600 & @KAL, le comptoir est à 15 toute petite minute de chez moi :-) je vais économiser des frais de ports plus chers que mes vis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) Merci beaucoup !!! J'ai pu racheter le jeu de vis au complet, j'ai ai une qui tient la colonne de direction au deck qui a cassée et une partie de la vis est restée dedans, du coup j’ai un bon jeu au niveau de la colonne.. J'en ai eu pour plus d'une centaine d'euros pour la visserie complète en titane, c'est pas donné ces petites choses Modifié le 22 juin 2018 par Shin 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 @Shin ha oui full titane tu ne plaisantes pas!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Il y a 21 heures, sonkenn a dit : @Shin ha oui full titane tu ne plaisantes pas!! J'ai la trott depuis 3 jours une vis pétée et une autre qui s'en va toute seule, donc full titane plus grip-vis sur le bout de la vis pour éviter les vibrations qui les dévissent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Il y a 21 heures, sonkenn a dit : @Shin ha oui full titane tu ne plaisantes pas!! Puis j'avais lu que vous aviez dit que c'était le top, alors dans le doutes je suis parti la dessus, c'est juste mon porte monnaie qui n'etait pas pret ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutaFuckaz Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Question : beaucoup de différence entre la visserie Ultra et celle la DT2 ltd? J'avoue être un peu perdu dans toutes les références.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 ha cool, merci pour la liste et les sites ? faut que je change celle du moteur, elles sont toutes foiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr.zie6 Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Le 22/06/2018 à 21:05, Shin a dit : J'ai la trott depuis 3 jours une vis pétée et une autre qui s'en va toute seule, donc full titane plus grip-vis sur le bout de la vis pour éviter les vibrations qui les dévissent. Salut @Shin Sur quel site as-tu acheté ta visserie en titane s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Le 05/12/2018 à 00:36, fr.zie6 a dit : Salut @Shin Sur quel site as-tu acheté ta visserie en titane s'il te plaît ? Acheté chez un quincailler pro en Suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés