toutouille Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Bonjour à tous, j'ai pas trouvé de sujet sur celle-ci, du-coup je me permets d'en créer un. Qu'est ce que vous en pensez ? Elle présente l'avantage de tenir dans un sac à dos, et suffisamment compacte pour prendre les transports en commun avec. Apparemment elle ferait même de la musique (bluetooth). https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-HX-X6-6-0AH-Electirc-Scooter-Mini-compact-Conception-lectrique-V-hicule/1587045_32841332798.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.764a7326MehBXk Je trouve ça bizarre que personne ne l'ai encore commandé, ni n'en a parlé, et il n'y a que des rendus 3d sur la page, comme on me l'a fait remarquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) Si tu pèses moins de 60kg, que tu ne roules que sur du plat, sur une surface sans défaut et très peu de distance, oui elle peut etre bien. ( en gros pour les enfants ? ) mais à 24V ne t’attends pas à des miracles. Modifié le 13 mars 2018 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés