OliG Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Hello, Après quelques km sur route mouillée en Monster, j’ai pu constater que ce serait une bonne idée de me doter d’un garde-boue ? Autant je m’en suis toujours passé sur la MS3, autant là j’avais vraiment le c... trop mouillé. J’ai donc acheté le modèle proposé par Mathias Gran (EUC GUY), contacté via FB. C’est top, fait proprement et livrable en France en quelques jours. Je vous le recommande si vous recherchez ce type d’accessoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Hello. J'avais fait pareil avec EU GUY pour mon mudgard ms3... C'est top, bien ajusté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2018 @LaRoueDeSecours ça doit être un truc de wheelers à roue rouge, non ???? Très beau choix de couleur d’a ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS69 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Il y a 7 heures, OliG a dit : Hello, Après quelques km sur route mouillée en Monster, j’ai pu constater que ce serait une bonne idée de me doter d’un garde-boue ? Autant je m’en suis toujours passé sur la MS3, autant là j’avais vraiment le c... trop mouillé. J’ai donc acheté le modèle proposé par Mathias Gran (EUC GUY), contacté via FB. C’est top, fait proprement et livrable en France en quelques jours. Je vous le recommande si vous recherchez ce type d’accessoire ? I also have this mudguard for my Monster, send from Matthias/EUC Guy! it really does a good Job :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés