d-hanche Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Bonjour, Je vous post 2 photos de cette poignée que je viens de recevoir, effectivement meme si je commence a maîtriser tranquillement ma roue, cette poignée m'est bien utile, autant pour rattraper la roue en cas de déséquilibre ou bien meme comme "trolley d'appoint !" Je l'ai acheté 12 euros sur le net ! Voila les wheelers ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 @d-hanche J'ai exactement la même que toi. AU dela de l'apprentissage, je le laisse en place et cela me sert beaucoup pour les déplacements en ville; Quand je dois poser le pied aux passages piétons et autres, et au moins si elle tombe, on peut rattraper la roue. On l'a déjà évoqué dans un autre topic du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 (modifié) oui bout de harnais @d-hanche Modifié le 26 avril 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-hanche Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 lol! ok je ferais attention a pas doubler les posts alors !! en même temps je viens d'apprendre que l'on appelais ça "bout de harnais" j,ai appris encore quelque chose dans le monde du gyroroue !!! la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frip45 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 C'est en réalité un bout (prononcé boute) de windsurf, et en effet ça fait très bien le travail! Ayant pas mal de difficulté à monter sur la roue (je me suis surtout entrainé à rouler correctement), le bout m'aide bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikkybamby Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 J'en ai acheté aussi à décathlon. 12 euros les 2... J'ai plus qu'à acheter une 2ème roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicofre Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 C'est en effet super pratique, comme trolley d'appoint et en cas d'arrêt brutal ! Pratique dans les couloirs du bureau pour éviter de se taper 15kg à bout de bras. Par contre, j'ai du mal à garder en place la fixation la plus proche de l'extrémité de la poignée : trop près de celle du côté de la fixation bleue, le côté "trolley" n marche plus, trop près du bout elle se décroche sans arrêt... si vous avez une astuce, je sui preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 @Nicofre Perso pour le bout moi j'ai mis les deux fixations le plus vers l'intérieur et j'ai serré à fond. Ca ne bouge pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 J'ai pris la plus grande et... cest trop long, je suis obligé de levé le bras Prenez la plus petite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé un bout de windsurf sur une Msuper 3? Est-ce que cela permet de conduire la roue correctement? Merci pour vos lumières! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés