Mingyar Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Le fait de saluer un rouleur croisé ne veut pas dire qu'on se sente membre d'une même communauté, loin de là ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Il y a 12 heures, Mingyar a dit : Le fait de saluer un rouleur croisé ne veut pas dire qu'on se sente membre d'une même communauté, loin de là ! Remplace "ON" par "JE" vu qu'il y a probablement plusieurs mindset possibles dans cette attitude monsieur le chat chafouin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 N'interprete pas 'on' par 'nous'. 'On', pronom indéfini. Je maintiens donc mon 'on' et je m'inclus dedans, bien que je sois défini Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés