shadow Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 à l’instant, hubacz a dit : Great ? What model of a5 did you ordered rr1 or rd ? Re on 125mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Et en français ça donne quoi ?Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 RE en 125mm ? ? https://www.ebay.com/itm/New-Kind-Shock-Kindshock-KS-A5-RR1-Dual-Solo-Air-Rear-Shock-A5-RE-125-150-165mm-/272107859054 RR1 = double chambre RE = simple chambre Ils existent en 125, 150, 165mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Ça dort un peu sur le forum ? Il semblerait que notre SW5 fasse des émules sur le groupe FB MIMO, des tests fr commencent à tomber, c’est une tueuse de 10x (voire de DT3) cette trott ? 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 (modifié) Le 05/04/2019 à 20:37, Nixon a dit : Ça dort un peu sur le forum ? Il semblerait que notre SW5 fasse des émules sur le groupe FB MIMO, des tests fr commencent à tomber, c’est une tueuse de 10x (voire de DT3) cette trott ? Niveau performances oui, elle est au niveau. Mais ce guidon identique à celui de la SW4 prends trop de jeu dans tous les sens malheureusement (surtout au niveau des poignées et de la fixation en bas), c'est ce qui m'a fait éviter ce modèle et passer à la DT3 à la place. Modifié le 8 avril 2019 par Crypto83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Il y a 2 heures, Crypto83 a dit : Mais ce guidon identique à celui de la SW4 prends trop de jeu dans tous les sens malheureusement (surtout au niveau des poignées Non non, ça se règle facilement au niveau des poignées, pour le bas ont peu y remédier un peu, le jeu dans la direction au niveau de l'axe dans la potence c'est une autre affaire C'est vrai que ça roupille ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Pour le réglage du jeu de poignée, c'est le même system pour la sw5 et c'est efficace Aller hop ont se réveille et ont élimine le jeu dans les barres pliantes du guidon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 (modifié) 300 bornes et toujours aucun jeu sur la mienne, que se soit au niveau du guidon (frein filet au niveau des vis de réglage) ni au niveau de la colonne de direction (que j’ai même dû graisser), je précise que je la plie quasiment jamais. Pour avoir testé une SW4, ça n’a rien à voir et je persiste à penser que MiMo a changer des trucs à cet endroit (ou alors j’ai beaucoup de bol et la mienne est super bien assemblée). Modifié le 8 avril 2019 par Nixon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Sur ma SW4 depuis que j'ai fais le réglage avec les petites vis plus de jeu aux poignées du guidon, en bas j'ai changé l'axe de devant pour le pliage, maintenant c'est ok, Le jeu dans la colonne est très faible, donc pour l'instant je laisse comme ça, à vous lire il semble qu'il y en a pas sur la SW5 c'est une bonne chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 (modifié) il y a 46 minutes, Christian-91 a dit : Non non, ça se règle facilement au niveau des poignées Les vis transpercent l'alu à force des km et des chocs. J'ai des bosses de 2mm qui dépassent au dessus relatif au vis qui s'enfoncent dans l'alu. Le réglage n'est plus possible. Si il y a une alternative ou un réglage en plus, je suis preneur ? Modifié le 8 avril 2019 par Crypto83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 17 minutes, Crypto83 a dit : Les vis transpercent l'alu à force des km et des chocs. J'ai des bosses de 2mm qui dépassent au dessus relatif au vis qui s'enfoncent dans l'alu. Le réglage n'est plus possible. Si il y a une alternative ou un réglage en plus, je suis preneur ? Changer le guidon ? ? Foutre de la colle, une pratique habituelle chez MiMo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 1 minute, Nixon a dit : Changer le guidon ? ? Une solution, temporaire car le jeu réapparaîtra (si c'est le même guidon). il y a 1 minute, Nixon a dit : Foutre de la colle, une pratique habituelle chez MiMo ? Je tenais à conserver le pliage pour prendre le train de temps en temps et la ranger dans un coffre. Sinon, j'aurais déjà collé ou vissé en effet. ?Je trouve dommage qu'il n'aient pas amélioré ce point sur la SW5, un pas de vis de 6mm, 8mm ou plus aurait fait grande différence au lieu du 3mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 (modifié) il y a 10 minutes, Crypto83 a dit : Une solution, temporaire car le jeu réapparaîtra (si c'est le même guidon). Je tenais à conserver le pliage pour prendre le train de temps en temps et la ranger dans un coffre. Sinon, j'aurais déjà collé ou vissé en effet. ?Je trouve dommage qu'il n'aient pas amélioré ce point sur la SW5, un pas de vis de 6mm, 8mm ou plus aurait fait grande différence au lieu du 3mm. Certains membres ont changé le tube de direction avec un adaptateur et un guidon pliant xtasy. Sinon la colle, c’est pour solidariser les fameuses vis dans le pas de vis, tu ne perdrais pas le pliage ? Modifié le 8 avril 2019 par Nixon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 1 minute, Nixon a dit : Sinon la colle, c’est pour solidariser les fameuses vis dans le pas de vis, tu ne perdrais pas le pliage ? Les vis ne se dévissent pas, c'est qu'elles s'enfoncent dans la partie alu avec lesquelles elles sont en contact. Plus je dévisse, plus elles pénètrent l'alu, le correctif dure quelques jours avant d'avoir de nouveau un jeu similaire avant la précédente correction. En bout de poignée, j'ai plus d'1 cm de jeu (pour l'instant j'ai compensé avec des épaisseurs de feuilles de papier, mais il faudrait que je trouve quelque chose de meilleure qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 (modifié) il y a 10 minutes, Crypto83 a dit : Les vis ne se dévissent pas, c'est qu'elles s'enfoncent dans la partie alu avec lesquelles elles sont en contact. Plus je dévisse, plus elles pénètrent l'alu, le correctif dure quelques jours avant d'avoir de nouveau un jeu similaire avant la précédente correction. En bout de poignée, j'ai plus d'1 cm de jeu (pour l'instant j'ai compensé avec des épaisseurs de feuilles de papier, mais il faudrait que je trouve quelque chose de meilleure qualité. Voici ce que j’ai d’origine sur ma SW5, de la bonne grosses vis à tête plate. Sur ma vieille H8 (je crois que c’est aussi le cas sur les SW 4 et 4 mini), c’etait de la toute petit vis de merde qui m'obligeait à revisser en permanence pour obtenir aucun jeu, sur quelques km seulement et ce en blindant de frein filet. Avec ces vis, ça bouge pas, une solution à ton problème ? Modifié le 8 avril 2019 par Nixon 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 44 minutes, Crypto83 a dit : Les vis transpercent l'alu à force des km et des chocs. J'ai des bosses de 2mm qui dépassent au dessus relatif au vis qui s'enfoncent dans l'alu Je ne vais pas mentir, j'ai eu aussi des petites bosses, je les ai enfoncées avec un chasse goupille qui va bien (le faire sans les vis). les bosses ne sont pas encore revenues, je réfléchis pour une solution en attendant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 2 minutes, Nixon a dit : Voici ce que j’ai d’origine sur ma SW5, de la bonne grosses vis à tête plate. Sur ma vielle H8 (je crois que c’est aussi le cas sur les SW 4 et 4 mini), c’etait de la toute petit vis de merde qui m'obligeait à revisser en permanence pour obtenir aucun jeu, sur quelques km seulement et ce en blindant de frein filet. Avec ces vis, ça bouge pas, une solution à ton problème ? Ah oui en effet ?, rien à voir sur les SW4 c'est une vis de 3mm sans tête ! Je vais voir si c'est adaptable en fraisant un peu ? Merci pour la photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 De rien, depuis le temps que je dis que MiMo a taché de régler les pb de jeu guidon / colonne des précédentes SW ? Pour une fois qu’ils fiabilisent leurs machines d’une génération à l’autre, c’est suffisamment rare pour être souligné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 9 minutes, Nixon a dit : c’est suffisamment rare pour être souligné... Oui, Méa Culpa, je n'avais pas remarqué sur celle que j'ai testée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 (modifié) Finalement quel est le poids de cette Speedway 5 car différentes informations contradictoires sur le net ? J'hésite entre elle et la Spider ... Les amortisseurs d'origines modifiés comme mentionnés dans ce topic permettrait-il d'éviter de devoir les remplacer par des A5 ? Aptitudes au 'off-road' ? Je ne parle pas de cross mais rouler sur chemins forestiers praticables voir légèrement accidentés ... Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 9 avril 2019 par BondZero07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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