krovit Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 4 heures, BondZero07 a dit : Finalement quel est le poids de cette Speedway 5 car différentes informations contradictoires sur le net ? J'hésite entre elle et la Spider ... Les amortisseurs d'origines modifiés comme mentionnés dans ce topic permettrait-il d'éviter de devoir les remplacer par des A5 ? Aptitudes au 'off-road' ? Je ne parle pas de cross mais rouler sur chemins forestiers praticables voir légèrement accidentés ... Merci d'avance pour votre aide. Les suspensions seront plus souples que celles de la spider même avec les rods coupés je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 (modifié) Indépendamment des suspensions probablement plus souples, on peut difficilement conseiller les Spider tant qu’ils n’auront pas réglé les problèmes de contrôleur (on en est à la V2 et il y a toujours des pb). Idem pour les pneu, en chambre, mais sans les demies jantes des DT1 et 2, ça risque d’etre une belle tannée si tu crèves. Perso si le poids, séduisant, de la Spider est un critère pour toi, j’attendrais la prochaine « vraie » nouvelle version. Sinon la SW5 est donnée pour 31 kg je crois, remonte plus haut dans le thread, un proprio l’a pesé. Bon sinon j’ai monté mes Xtech ce soir, c’est du plug and play, pas de spacer ou autre bricolage, ça se monte directement sur les supports d’origine en 10 minutes. Je vous ferais un retour demain après quelques km. Modifié le 9 avril 2019 par Nixon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shasha Caramel Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Salut a tous je viens de commander la mienne ! ??? je devrais la recevoir jeudi... je voulais demandé si fallait absolument changer les amorto et les freins ou pas ?? Et si qqn avait rajouter une poignée pour pouvoir la porter ? Et pr finir si qqn lavais custom du style changer de grip ou de deck ou autre chose je suis pas trop fan des 2 bande antiderap.. mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Teste déjà avec les amortisseurs et les freins d'origine et si tu as quelque chose à leur reprocher on verra. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shasha Caramel Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Ce qui coule de source ... Comme je vois que bcp les critiques je voulais juste des avis ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 18 minutes, Shasha Caramel a dit : Ce qui coule de source ... Comme je vois que bcp les critiques je voulais juste des avis ... ? Il n’y a pas de critique là dessus, cette trott est ready to use, c’est juste de l’optimisation. Les freins font le job, après tu peux avoir envie de plus de mordant d'où le changement. Pour ce que ça vaux les Xtech et la facilité de montage, faut pas se priver. Pour la suspension, idem, elle fait clairement le job, moins raides que les DT d’origine et tu peux les remonter d’un cran pour gagner en souplesse. Perso je compte pas les changer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shasha Caramel Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 8 minutes, Nixon a dit : Il n’y a pas de critique là dessus, cette trott est ready to use, c’est juste de l’optimisation. Les freins font le job, après tu peux avoir envie de plus de mordant d'où le changement. Pour ce que ça vaux les Xtech et la facilité de montage, faut pas se priver. Pour la suspension, idem, elle fait clairement le job, moins raides que les DT d’origine et tu peux les remonter d’un cran pour gagner en souplesse. Perso je compte pas les changer. Ok cool mercii... et niveau personnalisation ?? Sa se change facilement le grip sur le deck ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 2 minutes, Shasha Caramel a dit : Ok cool mercii... et niveau personnalisation ?? Sa se change facilement le grip sur le deck ?? ?♂️ Il se décolle et tu peux foutre un grip personnalisé comme sur les skates, certains membres l’on fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Certains mettent du vinyl de covering auto. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shasha Caramel Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 10 minutes, krovit a dit : Certains mettent du vinyl de covering auto. Ah ouais cest quoi sa ?? A la base je la voulais blanche j'aimais bien sa change un peu mais il ne lavais plus en stock du coup jai envie de la faire full black... comme les rs6 lool ?????? me faire un kiff koi... si y'en a qui ont des photo merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Cherche "vinyl covering" sur aliexpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shasha Caramel Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 1 minute, krovit a dit : Cherche "vinyl covering" sur aliexpress Bienvue mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Retour rapide sur les Xtech après ma vingtaine de bornes quotidiennes. Le freinage est incomparable comme relevé maintes fois sur le forum, encore fallait il le tester pour s’en convaincre. Freinage souple, progressif mais très réactif lorsque les leviers sont à mi course, une sensation de freinage mordant très sécuritaire. Au bout de la course, les roues se bloquent tout simplement. Ultra efficace, confortable et rassurant, un upgrade a moins de 40 balles, monté en 10 minutes qui me semble vraiment nécessaire sur ce type de trott en dual. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disizslapete Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Bonjour, je viens de commander la trott. Les étriers que tu parles c'est bien les HB-100 ici: https://www.google.com/amp/s/m.fr.aliexpress.com/item/32730411690.html ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 10 minutes, disizslapete a dit : Bonjour, je viens de commander la trott. Les étriers que tu parles c'est bien les HB-100 ici: https://www.google.com/amp/s/m.fr.aliexpress.com/item/32730411690.html ? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bracame Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Les étriers Xtech sont différents entre l’avant et l’arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquaman Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 3 heures, Nixon a dit : Retour rapide sur les Xtech après ma vingtaine de bornes quotidiennes. Le freinage est incomparable comme relevé maintes fois sur le forum, encore fallait il le tester pour s’en convaincre. Freinage souple, progressif mais très réactif lorsque les leviers sont à mi course, une sensation de freinage mordant très sécuritaire. Au bout de la course, les roues se bloquent tout simplement. Ultra efficace, confortable et rassurant, un upgrade a moins de 40 balles, monté en 10 minutes qui me semble vraiment nécessaire sur ce type de trott en dual. bonsoir, concernant le frein magnétique (page 7 et 8 du manuel), qui la testé?? Manuel__SPEEDWAY_5.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shasha Caramel Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 J -1 !!?? En espérant qu'il ne pleuvent pas demain... que faut il faire lors des premiers chargement ? Jai vu que pour les thunder fallait les charger à block directement puis ne pas descendre en dessous de 20 ou 30% de la batterie et ainsi recommencer 3 fois ... cest pareil pour les SPW5 ? Je voulais aussi savoir si un charge doctor est nécessaire pour la durée de vie de la batteries ? Comment avez vous procédez ?? Merci d'avance... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmenfoo Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Merci pour ce retour Nixon. Question bête mais quand on les prends sur AliExpress (les XTech) comme sur le lien un peu plus haut, on a les plaquettes avec ? Un intérêt de prendre les disques qui vont avec ? Merci d'avance pour tes retour Nixon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bracame Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Merci @Nixon pour ton retour ! Etriers Xtech commandés (couleur noir) Pour 29€ je ne vais pas me priver de les essayer. Si ce n'est pas suffisant, je verrai pour un upgrade full hydro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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