shivas Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2018 Il y a 3 heures, Nixon a dit : Les proprio des DT sont-ils des nains ? ? ? Hummm didier houhou il parle de toi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Il y a 3 heures, sonkenn a dit : Attention à la fiabilité de la jauge, qui reste assez haute et chute vite sur la fin. Ouai je m’enflamme pas trop...j’attends de voir en décharge avant BMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Il y a 4 heures, Nixon a dit : J’ai également testé (re testé en fait) une DT Ex + aujourd’hui et je trouve la hauteur du guidon bien basse pour un conducteur comme moi qui fait son mètre 80. Et malheureusement, la hauteur n’est pas réglable. Quand on est habitué à un guidon relativement haut, c’est surprenant d’autant plus avec son gros couple. Les proprio des DT sont-ils des nains ? ? ? C’est vrai que la hauteur de guidon réglable sur la Speedway est quand même super pratique comparé aux DT 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 C’est vrai que la hauteur de guidon réglable sur la Speedway est quand même super pratique comparé aux DTC’est clair, mais ça ne fait pas une trott... vraiment dommage que minimotors n’ai pas trouvé un système simple pour les Dualtrons 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Il y a 7 heures, sonkenn a dit : 1.85m, rallonge Carbonerevo, potence et cintre relevé... Bonne modif quoi... Avec ces modifs, tu arrives à quel hauteur sur ta DT (du deck aux poignées Of course) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itacheat Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Il y a 22 heures, shivas a dit : Oui pour la raptor pour la gouache et finitions ainsi que le poids pour la speedway 5 c'est 30kg en dual le châssis c'est mitigé surtout côté pliage La spider et a mes yeux le meilleur de toutes les DT réunis 19kg 10" une gouache de ultra ou Thunder même autonomie que la raptor le prix et limite pour les touristes de la effel tower et pour finir ce qui me gêne c'est le garde boue avant ils auraient du mettre celui des DT3 et Thunder bah celon le tarif oui la spider est vraiment le saint graal des trotinettes en esperant qu'elle soit commercialisé ET qu'elle soit fiable avec la V1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Le 30/08/2018 à 21:22, Nixon a dit : Avec ces modifs, tu arrives à quel hauteur sur ta DT (du deck aux poignées Of course) ? 100-102 (le cintre remonte un peu) mais tu peux choisir un cintre plus relevé c’est l’avantage de venir sur un standard vtt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 (modifié) il y a 13 minutes, sonkenn a dit : 100-102 (le cintre remonte un peu) mais tu peux choisir un cintre plus relevé c’est l’avantage de venir sur un standard vtt Moi sur ma DT2 je suis entre 115 cm sous le grip et 118 cm au dessus de celui-ci et je fait 1,78 m c'est parfait pour moi !!!!! ???❤️ Modifié le 4 septembre 2018 par Didier.94600 modification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Oui je trouve que je suis un peu bas encore, mais je me suis habitué. Et puis après ça augmente encore le porte-à-faux avec une distance au pivot super longue. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 il y a 2 minutes, sonkenn a dit : Oui je trouve que je suis un peu bas encore, mais je me suis habitué. Et puis après ça augmente encore le porte-à-faux avec une distance au pivot super longue. Sur ta Limited ou sur l'Ultra @sonkenn ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Sur ta Limited ou sur l'Ultra [mention=450]sonkenn[/mention] Ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Il y a 18 heures, sonkenn a dit : Oui je trouve que je suis un peu bas encore, mais je me suis habitué. Et puis après ça augmente encore le porte-à-faux avec une distance au pivot super longue. 110, ce serait nickel dans mon cas, comme sur ma H8. Quand tu parles de porte à faux, tu penses à quoi, moins de rigidité dans la colonne de direction ? Du jeu et un risque de casse ? Sinon, vous auriez un lien pour lesdites rallonges, potence et cintres (histoire que j’ai une idée du montage et du prix). Du coup avec ces modifs il est nécessaire de rallonger les câbles électrique ou ça passe nativement ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 On est un peu hors sujet là, je t'en donne mais il va falloir reprendre dans un autre fil https://www.carbonrevo.com/product/dualtron-stem-adaptor-v2/ (il faut passer par VoltCorp maintenant, le 50MM est à 99,90 hors fdp. pour la potence et le cintre tu fais ton choix dans le matériel VTT, potence en pivot 28,6mm (1"1/8) par exemple https://fr.aliexpress.com/item/No-logo-full-carbon-fiber-bicycle-stem-road-mtb-bike-28-6-60-70-80-90/32814202808.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c3787E2ku https://fr.aliexpress.com/item/BIKECO-ultralight-Full-Carbon-Fiber-Bicycle-Handlebar-Road-Mountain-Bike-MTB-Cycling-Bicycle-Carbon-rise-flat/32455166628.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37CEPerU C'est passé pour moi, avec les câbles d'origine mais ça commençait a être limite. J'ai depuis changé tous mes câbles électriques et les durites de freins, donc je ne suis pas une bonne référence. Et on va clore le HS ;o) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Comme elle est belle :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Citation Je partage ton avis d’ailleurs @Zoltun, du nouveau côté usage, tu as pu faire des balades (ou madame) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Il y a 22 heures, Nixon a dit : Je partage ton avis d’ailleurs @Zoltun, du nouveau côté usage, tu as pu faire des balades (ou madame) ? Salut @Nixon, je vais bientot poster une toute petite vidéo prise depuis ma Thunder ou on voit bien madame sur la SW5... Franchement c'est que du bonheur!! Deux beaux jouets!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Le 24/08/2018 à 12:07, floon a dit : petite vidéo sympatoche ????? Merci @floon pour cette vidéo, en plus elle correspond à ma speedway4 , j'imaginais plus compliqué à désassembler, je n'ais pas besoin de démonter pour l'instant mais ça pourrais me servir si nécessaire ! Je me demande si le système de la speedway5 qui a l'air mieux foutue que sur la mienne, s'adapterait sur la speedway4 sans faire de bidouilles ? , le but serait d'avoir des suspensions plus efficaces et sans doute moins fragiles que sur la version 4, sinon je demande à Macron il connait la "suce-pension" en tant que retraité je reconnais qu'il sais y faire La direction semble fragile quand même, mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Christian-91 a dit : Merci @floon pour cette vidéo, en plus elle correspond à ma speedway4 , j'imaginais plus compliqué à désassembler, je n'ais pas besoin de démonter pour l'instant mais ça pourrais me servir si nécessaire ! Je me demande si le système de la speedway5 qui a l'air mieux foutue que sur la mienne, s'adapterait sur la speedway4 sans faire de bidouilles ? , le but serait d'avoir des suspensions plus efficaces et sans doute moins fragiles que sur la version 4, sinon je demande à Macron il connait la "suce-pension" en tant que retraité je reconnais qu'il sais y faire La direction semble fragile quand même, mais bon ... avec plaisirs @Christian-91 cette vidéo et importent ! ça prouve que c'est un défaut et qu'il faut ménager sa monture adapter la suspension de 5 sur la 4 serait un bon point je pense et un plus la photo de ton profil et vraiment super Modifié le 8 octobre 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos avis sur cette belle speedway 5. Je suis très intéressé par cette trot mais je me pose la question de la durabilité. Concernant le pivot : Pensez-vous que c'est un réel problème ? Faudrait-il prévoir de faire la manipulation comme dans la vidéo ? (perso je ne me vois pas le faire, j'ai pas le matos). Envisageriez-vous un tel achat sachant que ce genre de modification ne seront pas faisable ? D'après vos premiers retours, je constate qu'il faudrait un peu chipoter pour combler le manque d'étanchéité ainsi que le manque de résistance aux chocs par les visses. Avez-vous constater d'autres soucis ? Que pensez-vous de cette achat ? Conseilleriez-vous cette speedway 5 ? Ou peut-être avez vous un autre modèle a conseiller ? J'ai possède actuellement une izirod 1 (speedway 2 ou 3) et j'en suis plutôt satisfait si ce n'est que je trouve la mécanique un peu approximative (j'ai eu pas mal a chipoter pour avoir une trot qui roule correctement). Pensez-vous que cette speedway 5 est mieux terminée (qualité de la construction et des finitions) ? Merci d'avance et félicitation pour cette belle acquisition Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 (modifié) Il y a 8 heures, X4V1 a dit : Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos avis sur cette belle speedway 5. Je suis très intéressé par cette trot mais je me pose la question de la durabilité. Concernant le pivot : Pensez-vous que c'est un réel problème ? Faudrait-il prévoir de faire la manipulation comme dans la vidéo ? (perso je ne me vois pas le faire, j'ai pas le matos). Envisageriez-vous un tel achat sachant que ce genre de modification ne seront pas faisable ? Merci d'avance et félicitation pour cette belle acquisition Xavier Bonjour Pour le pivot qui a l'air d'être le même que sur Speedway 4, je dirais que sur ma trott. il y a un petit jeu sur le pivot et sur le system au niveau du blocage de la potence de direction en position plié ou déplié (l'axe de la grosse molette). Je vois sur la vidéo que le gars n’a pas fais un épaulement sur les « bagues », le manque d’épaulement pourrait provoquer du jeu en verticale, je n’ai pas vue de rondelle pour compenser la hauteur de l’épaulement en moins ?! Pour l’outillage si c'est nécessaire, pas besoin d’un tour, une bonne scie à métaux+une bonne lime+toile émeri, peut être un pied à coulisse et bien sur du tube avec les bons diamètres Ceci dit, ce n’est pas une trottinette tout terrain, donc en faisant attention à ne pas la brutaliser sur des chemins défoncés, voir à les éviter, sur + de 1220 km, la mienne n’a pas plus de jeu qu’au début, un peu d’huile de temps en temps et vérifier les 4 vis en dessous, j’en ai deux qui ont tendance à se desserrer un petit peu, un coup de clé pour les bloquer et hop roule. La suspension de la Speedway 5 est mieux que sur la 4 je pense qu’elle accepterait plus facilement de rouler sur des routes ou chemins que j’hésite à prendre avec ma Speedway 4 car la suspension avant de celle-ci, hum, je ne dit pas que c’est de la daube mais …. Attend d'avoir d'autres avis d'utilisateurs de Speedway 5 pour te faire une opinion Modifié le 14 octobre 2018 par Christian-91 remplace: émeris par émeri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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