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Speedway V


shivas

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Il y a 4 heures, Nixon a dit :

J’ai également testé (re testé en fait) une DT Ex + aujourd’hui et je trouve la hauteur du guidon bien basse pour un conducteur comme moi qui fait son mètre 80. Et malheureusement, la hauteur n’est pas réglable. Quand on est habitué à un guidon relativement haut, c’est surprenant d’autant plus avec son gros couple. 

Les proprio des DT sont-ils des nains ? ? ?

C’est vrai que la hauteur de guidon réglable sur la Speedway est quand même super pratique comparé aux DT

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C’est vrai que la hauteur de guidon réglable sur la Speedway est quand même super pratique comparé aux DT

C’est clair, mais ça ne fait pas une trott... vraiment dommage que minimotors n’ai pas trouvé un système simple pour les Dualtrons
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Il y a 22 heures, shivas a dit :

Oui pour la raptor pour la gouache et finitions  ainsi que le poids 

pour la speedway 5 c'est 30kg en dual le châssis c'est mitigé surtout côté pliage 

La spider et a mes yeux le meilleur de toutes les DT  réunis 19kg  10" une gouache de ultra ou Thunder même autonomie que la raptor 

le prix et limite pour les touristes de la effel tower 

et pour finir ce qui me gêne c'est le garde boue avant ils auraient du mettre celui des DT3 et Thunder 

 

bah celon le tarif oui la spider est vraiment le saint graal des trotinettes :/ en esperant qu'elle soit commercialisé ET qu'elle soit fiable avec la V1 :D

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il y a 13 minutes, sonkenn a dit :

100-102 (le cintre remonte un peu) mais tu peux choisir un cintre plus relevé c’est l’avantage de venir sur un standard vtt

Moi sur ma DT2 je suis entre 115 cm sous le grip et 118 cm au dessus de celui-ci et je fait 1,78 m c'est parfait pour moi !!!!! ???❤️

Modifié par Didier.94600
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Il y a 18 heures, sonkenn a dit :

Oui je trouve que je suis un peu bas encore, mais je me suis habitué. Et puis après ça augmente encore le porte-à-faux avec une distance au pivot super longue.

110, ce serait nickel dans mon cas, comme sur ma H8. Quand tu parles de porte à faux, tu penses à quoi, moins de rigidité dans la colonne de direction ? Du jeu et un risque de casse ?

Sinon, vous auriez un lien pour lesdites rallonges, potence et cintres (histoire que j’ai une idée du montage et du prix). Du coup avec ces modifs il est nécessaire de rallonger les câbles électrique ou ça passe nativement ?

merci

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On est un peu hors sujet là, 

je t'en donne mais il va falloir reprendre dans un autre fil

https://www.carbonrevo.com/product/dualtron-stem-adaptor-v2/ (il faut passer par VoltCorp maintenant, le 50MM est à 99,90 hors fdp.

 

pour la potence et le cintre tu fais ton choix dans le matériel VTT, potence en pivot 28,6mm (1"1/8) par exemple

https://fr.aliexpress.com/item/No-logo-full-carbon-fiber-bicycle-stem-road-mtb-bike-28-6-60-70-80-90/32814202808.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c3787E2ku

https://fr.aliexpress.com/item/BIKECO-ultralight-Full-Carbon-Fiber-Bicycle-Handlebar-Road-Mountain-Bike-MTB-Cycling-Bicycle-Carbon-rise-flat/32455166628.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37CEPerU

C'est passé pour moi, avec les câbles d'origine mais ça commençait a être limite.

J'ai depuis changé tous mes câbles électriques et les durites de freins, donc je ne suis pas une bonne référence. Et on va clore le HS ;o)

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  • 2 semaines après...
Il y a 22 heures, Nixon a dit :

Je partage ton avis d’ailleurs @Zoltun, du nouveau côté usage, tu as pu faire des balades (ou madame) ?

Salut @Nixon, je vais bientot poster une toute petite vidéo prise depuis ma Thunder ou on voit bien madame sur la SW5... Franchement c'est que du bonheur!! Deux beaux jouets!! ;)

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  • 2 semaines après...
Le ‎24‎/‎08‎/‎2018 à 12:07, floon a dit :

petite vidéo sympatoche ?????

 

Merci @floon pour cette vidéo, en plus elle correspond à ma speedway4 :) ,  j'imaginais plus compliqué à désassembler, je n'ais pas besoin de démonter pour l'instant mais ça pourrais me servir si nécessaire !

Je me demande si le système de la speedway5 qui a l'air mieux foutue que sur la mienne, s'adapterait sur la speedway4 sans faire de bidouilles ? , le but serait d'avoir des suspensions plus efficaces et sans doute moins fragiles que sur la version 4, sinon je demande à Macron il connait la "suce-pension" en tant que retraité je reconnais qu'il sais y faire xD

La direction semble fragile quand même, mais bon ...

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Il y a 2 heures, Christian-91 a dit :

Merci @floon pour cette vidéo, en plus elle correspond à ma speedway4 :) ,  j'imaginais plus compliqué à désassembler, je n'ais pas besoin de démonter pour l'instant mais ça pourrais me servir si nécessaire !

Je me demande si le système de la speedway5 qui a l'air mieux foutue que sur la mienne, s'adapterait sur la speedway4 sans faire de bidouilles ? , le but serait d'avoir des suspensions plus efficaces et sans doute moins fragiles que sur la version 4, sinon je demande à Macron il connait la "suce-pension" en tant que retraité je reconnais qu'il sais y faire xD

La direction semble fragile quand même, mais bon ...

avec plaisirs @Christian-91 cette vidéo et importent !

ça prouve que c'est un défaut et qu'il faut ménager sa monture :)

adapter la suspension de 5 sur la 4 serait un bon point je pense et un plus 

la photo de ton profil et vraiment super :)

Modifié par Invité
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Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos avis sur cette belle speedway 5. Je suis très intéressé par cette trot mais je me pose la question de la durabilité.

Concernant le pivot : Pensez-vous que c'est un réel problème ? Faudrait-il prévoir de faire la manipulation comme dans la vidéo ? (perso je ne me vois pas le faire, j'ai pas le matos). Envisageriez-vous un tel achat sachant que ce genre de modification ne seront pas faisable ?

D'après vos premiers retours, je constate qu'il faudrait un peu chipoter pour combler le manque d'étanchéité ainsi que le manque de résistance aux chocs par les visses. Avez-vous constater d'autres soucis ?

Que pensez-vous de cette achat ? Conseilleriez-vous cette speedway 5 ? Ou peut-être avez vous un autre modèle a conseiller ?

J'ai possède actuellement une izirod 1 (speedway 2 ou 3) et j'en suis plutôt satisfait si ce n'est que je trouve la mécanique un peu approximative (j'ai eu pas mal a chipoter pour avoir une trot qui roule correctement). Pensez-vous que cette speedway 5 est mieux terminée (qualité de la construction et des finitions) ?

Merci d'avance et félicitation pour cette belle acquisition :)

Xavier

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Il y a 8 heures, X4V1 a dit :

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos avis sur cette belle speedway 5. Je suis très intéressé par cette trot mais je me pose la question de la durabilité.

Concernant le pivot : Pensez-vous que c'est un réel problème ? Faudrait-il prévoir de faire la manipulation comme dans la vidéo ? (perso je ne me vois pas le faire, j'ai pas le matos). Envisageriez-vous un tel achat sachant que ce genre de modification ne seront pas faisable ?

 

Merci d'avance et félicitation pour cette belle acquisition :)

Xavier

Bonjour

 

Pour le pivot qui a l'air d'être le même que sur Speedway 4, je dirais que sur ma trott. il y a un petit jeu sur le pivot et sur le system au niveau du blocage de la potence de direction en position plié ou déplié (l'axe de la grosse molette).

 

Je vois sur la vidéo que le gars n’a pas fais un épaulement sur les « bagues »,  le manque d’épaulement pourrait provoquer du jeu en verticale, je n’ai pas vue de rondelle pour compenser la hauteur de l’épaulement en moins ?!

 

Pour l’outillage si c'est nécessaire, pas besoin d’un tour, une bonne scie à métaux+une bonne lime+toile émeri, peut être un pied à coulisse et bien sur du tube avec les bons diamètres

 

Ceci dit, ce n’est pas une trottinette tout terrain, donc en faisant attention à ne pas la brutaliser sur des chemins défoncés, voir à les éviter, sur + de 1220 km, la mienne n’a pas plus de jeu qu’au début, un peu d’huile de temps en temps et vérifier les 4 vis en dessous, j’en ai deux qui ont tendance à se desserrer un petit peu, un coup de clé pour les bloquer et hop roule.

 

La suspension de la Speedway 5 est mieux que sur la 4 je pense qu’elle accepterait plus facilement de rouler sur des routes ou chemins que j’hésite à prendre avec ma Speedway 4 car la suspension avant de celle-ci, hum, je ne dit pas que c’est de la daube mais ….

 

Attend d'avoir d'autres avis d'utilisateurs de Speedway 5 pour te faire une opinion ;)

Modifié par Christian-91
remplace: émeris par émeri
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