Nixon Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 il y a 40 minutes, Zamalk a dit : Pour ma part j'ai eu la notice en anglais mais pas de certificat de conformité (je vais quand même aller revérifier dans le carton) et elle était bridée à 25 km/h. La direction était aussi un peu dure et j'ai mis quelques gouttes d'huile, du coup c'est bien mieux. La 1ere charge a été longue (7 heures) et comme il pleuvait c'était pas trop frustrant ? Je la trouve sympa ta sacoche Le certificat est également sur la notice, en français chez moi, à la dernière page. J’ai mis du WD40 et ça va mieux aussi. Sinon la sacoche est normalement conçu pour les M365 mais elle fit parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Il y a 9 heures, Nixon a dit : truc rouge, c’est un antivol. J'ai le même, ce sont les antivols flexibles les plus solides du marché, mais pas donnés ? J'ai trouvé une technique pour l'attacher sans laisser de jeu sur une SW4 Mini (voir photo, le côté avec le trou, c'est pour attacher à un poteau) Concernant le certificat recu, la vitesse de 25km/h est-elle précisée sur le certificat ? Je compte la faire homologuer route, à sa vitesse réelle, de 65km/h (catégorie différente des <25kmh). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarkobox Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 La mienne est en train de charger, normalement premiers tours de roues aujourd’hui ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Il y a 2 heures, Crypto83 a dit : J'ai le même, ce sont les antivols flexibles les plus solides du marché, mais pas donnés ? J'ai trouvé une technique pour l'attacher sans laisser de jeu sur une SW4 Mini (voir photo, le côté avec le trou, c'est pour attacher à un poteau) Concernant le certificat recu, la vitesse de 25km/h est-elle précisée sur le certificat ? Je compte la faire homologuer route, à sa vitesse réelle, de 65km/h (catégorie différente des <25kmh). Pas mal la technique ? sur la SW 5 je pense que ce ne sera pas nécessaire, le système de pliage est sensiblement plus large. Pas d’indication de vitesse sur le certificat et pour l’éventuelle homologation, attendons la future loi. Je vois bien bridage a 25, interdiction trottoirs, autorisation pistes cyclables et routes comme les vae. Il y aura peut être un volet pour les machines plus puissantes avec obligation assurance et 45 Max comme les speedbike. @sarkobox welcome on board, on attend ton retour, premiers tours de roues cette aprem aussi. Il commence à y avoir du monde en SW5, bon point pour l’entraide et la bricole ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafabri67 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Salut a tous, Effectivement ça fait plaisir de voir qu'il commence a y avoir du monde en SW5 pour l'entraide etc.... Moi ça fait depuis novembre que j'en ai une et j'en suis super satisfait. Au niveau des réglages j'ai pratiquement tout au taquet et ça envoie du lourd faut bien le dire... Je me suis acheté la petite selle qui va bien et c'est le top du top je me régale !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 (modifié) Il y a 15 heures, Crypto83 a dit : moi j'aurais peur quelle ne s'envole....... Modifié le 23 février 2019 par JJK 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Fafabri67 a dit : Salut a tous, Effectivement ça fait plaisir de voir qu'il commence a y avoir du monde en SW5 pour l'entraide etc.... Moi ça fait depuis novembre que j'en ai une et j'en suis super satisfait. Au niveau des réglages j'ai pratiquement tout au taquet et ça envoie du lourd faut bien le dire... Je me suis acheté la petite selle qui va bien et c'est le top du top je me régale !!! Tu peux nous partager tes réglages au niveau du display ? Moi p7 : 1 p9 : 3 pa : 0 ( les freins moteur marchent très bien mais sont un peu perturbants), je vais probablement passer par la casse modif, juin tech comme beaucoup, même si je trouve que ces repute ne sont pas si mal. Sinon ressenti après une dizaine de bornes, le mode dual est franchement sportif, ça arrache et ça n’a rien à voir avec une single, clairement jubilatoire. Au démarrage je trouve le guidon un peu bas pour mon mètre 80, une perception qui s’atténue en dual, obligé de fléchir ça accélère trop fort. Sportif mais confortable, les amorto font très bien le job et il y a de la place sur le deck. Belle machine. Modifié le 23 février 2019 par Nixon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarkobox Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 (modifié) Bonjour, J'ai donc effectué mes premiers tours de roues hier par un beau soleil en bord de marne. J'avais pris avec moi la notice pour effectuer des changements sur les paramètres P et passer la puissance au max, je dois dire que j'ai laissé tel que sortie usine vue la patate en mode dual et power 3. On est à 45 vraiment très vite ? L’accélération tire sur les bras et il faut fléchir les jambes pour compenser l'effet de propulsion... L'amortissement est raide pour le moment mais s'assouplira dans le temps. La direction je la trouve un peu dur (un coup d' huile à déposer ?) Ça m'a rappelé les sensations du ski par le coté ride en souplesse, reste plus qu'a tuner tout ça avec Gregory quand j'aurais mes pièces. ++ Modifié le 1 mars 2019 par sarkobox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafabri67 Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Bonjour, Me concernant j'ai les reglages suivants : P0=10 ; P1=60 ; P2=15 ; P4=0 ; P5=0 ; P6=1 ; P7=1 ; P8=100 ; P9=3 ; PA=1 ; Pb=3 ; PC=5 J'ai environ 300 kms au compteur donc je commence vraiment à bien l'avoir en main je m'éclate A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 il y a 28 minutes, Fafabri67 a dit : Bonjour, Me concernant j'ai les reglages suivants : P0=10 ; P1=60 ; P2=15 ; P4=0 ; P5=0 ; P6=1 ; P7=1 ; P8=100 ; P9=3 ; PA=1 ; Pb=3 ; PC=5 J'ai environ 300 kms au compteur donc je commence vraiment à bien l'avoir en main je m'éclate A plus Ok, donc tu as laissé le P7 a 1, je pense aussi que c'est un bon compromis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 (modifié) Le 25/02/2019 à 11:48, sarkobox a dit : Bonjour, J'ai donc effectué mes premiers tours de roues hier par un beau soleil en bord de marne. J'avais pris avec moi la notice pour effectuer des changements sur les paramètres P et passer la puissance au max, je dois dire que j'ai laissé tel que sortie usine vue la patate en mode dual et power 3. On est à 45 vraiment très vite ? L’accélération tire sur les bras et il faut fléchir les jambes pour compenser l'effet de gravité... L'amortissement est raide pour le moment mais s'assouplira dans le temps. La direction je la trouve un peu dur (un coup d' huile à déposer ?) Ça m'a rappelé les sensations du ski par le coté ride en souplesse, reste plus qu'a tuner tout ça avec Gregory quand j'aurais mes pièces. ++ On doit se prendre quelques G à l'accélération en effet Pour la direction, j'ai mis un peu de WD45, elle est devenue très souple (mais toujours sans jeu particulier). @sarkoboxTu as prévu quoi comme modifs ? Je pense monter de nouveaux étriers, XTECH à priori. Modifié le 26 février 2019 par Nixon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 27 février 2019 Partager Posté(e) le 27 février 2019 @Zamalk Quand tu as déplacé les interrupteurs Eco/Dual du coté droit du guidon, tu as dû tout enlever côté gauche (frein, commande clignotant ...) ou tu as juste dévisser le support des commandes eco/dual pour le foutre sur le côté droit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 27 février 2019 Partager Posté(e) le 27 février 2019 Le 25/02/2019 à 12:13, Fafabri67 a dit : Bonjour, Me concernant j'ai les reglages suivants : P0=10 ; P1=60 ; P2=15 ; P4=0 ; P5=0 ; P6=1 ; P7=1 ; P8=100 ; P9=3 ; PA=1 ; Pb=3 ; PC=5 J'ai environ 300 kms au compteur donc je commence vraiment à bien l'avoir en main je m'éclate A plus Le frein moteur, P5 est-il puissant ? Pourquoi à 1 ? A quoi corresponds PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 27 février 2019 Partager Posté(e) le 27 février 2019 Le frein moteur, c’est le réglage PA et oui il est déjà très puissant à 1. Attention dans les réglages de fafabrizio il y a le régulateur de vitesse activé (P6), pas à utiliser en milieu urbain je pense. Sinon le PC correspond à l’extinction automatique, ici à 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamalk Posté(e) le 27 février 2019 Partager Posté(e) le 27 février 2019 (modifié) Il y a 16 heures, Nixon a dit : @Zamalk Quand tu as déplacé les interrupteurs Eco/Dual du coté droit du guidon, tu as dû tout enlever côté gauche (frein, commande clignotant ...) ou tu as juste dévisser le support des commandes eco/dual pour le foutre sur le côté droit ? J'ai effectivement tout démonté : retiré les 2 poignées (en les tournant et en tirant en même temps ça vient bien), démonté les rilsans proprement, sorti le câble de l'inter Eco/Dual et remonté dans la gaine droite. J'ai remis les rilsans que j'avais démonté et j'ai resserré toutes les commandes (freins, interrupteurs, lcd). Ça m'a occupé 20 minutes ? Note : J'ai mis dans l'ordre L'inter Eco/Dual - le Lcd - le frein - la poignée (car avec l'interrupteur à coté de la poignée je me cognais constamment le dessus du pouce au boitier de l'inter.) Modifié le 28 février 2019 par Zamalk note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 27 février 2019 Partager Posté(e) le 27 février 2019 (modifié) il y a une heure, Zamalk a dit : J'ai effectivement tout démonté : retiré les 2 poignées (en les tournant et en tirant en même temps ça vient bien), démonté les rilsans proprement, sorti le câble de l'inter Eco/Dual et remonté dans la gaine droite. J'ai remis les rilsans que j'avais démonté et j'ai resserré toutes les commandes (freins, interrupteurs, lcd). Ça m'a occupé 20 minutes ? Note : J'ai mis dans l'ordre le Lcd - L'inter Eco/Dual - le frein - la poignée (car avec l'interrupteur à coté de la poignée je me cognais constamment le dessus du pouce au boitier de l'inter.) Arf, je m’en doutais, ça fait un peu de boulot, tu aurais une petite photo de ton guidon pour illustrer ton agencement ? Sinon, ce n’est pas toi qui entendais mettre des semi-hydrolique ? J’ai coupé le frein magnétique et je trouve que les freins à disque seuls manquent de mordant. Modifié le 27 février 2019 par Nixon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamalk Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Il y a 12 heures, Nixon a dit : Arf, je m’en doutais, ça fait un peu de boulot, tu aurais une petite photo de ton guidon pour illustrer ton agencement ? Sinon, ce n’est pas toi qui entendais mettre des semi-hydrolique ? J’ai coupé le frein magnétique et je trouve que les freins à disque seuls manquent de mordant. Voici l'agencement du guidon Il manque une sonnette car j'ai viré le phare d'origine (qui n'éclairait pas grand chose) et coupé le câble d'origine donc plus de klaxon non plus. J'ai donc fait une petite patte de fixation en acier et fixé le MagicShine (qui était sur le vélo) dessus avec l'accu sur la colonne. Je vais effectivement poser des Xtech. Je trouve comme toi un manque de mordant et ils font un bruit d'enfer (pas besoin de sonnette, un petit coup de frein suffit ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Il y a 2 heures, Zamalk a dit : Voici l'agencement du guidon Il manque une sonnette car j'ai viré le phare d'origine (qui n'éclairait pas grand chose) et coupé le câble d'origine donc plus de klaxon non plus. J'ai donc fait une petite patte de fixation en acier et fixé le MagicShine (qui était sur le vélo) dessus avec l'accu sur la colonne. Je vais effectivement poser des Xtech. Je trouve comme toi un manque de mordant et ils font un bruit d'enfer (pas besoin de sonnette, un petit coup de frein suffit ?) C’est effectivement plus ergonomique comme ça, je vais me prendre des rilsans chez casto. Pour ton magicshine, pourquoi ne pas l’avoir branché directement sur le câble d’alilentation du phare d’origine, pb d’intensité ? Je vais installer les xtech (rouge probablement) tout en gardant les disques de 140mm, j’espère que ça passera sans spacer. On se tient au jus pour le montage des semi hydro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 @Zamalk Bonne idée l'agencement des boutons ! Question annexe: qu'existe-t-il comme poignée/repose-pied pour l'arrière de la trott' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamalk Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Il y a 1 heure, Nixon a dit : C’est effectivement plus ergonomique comme ça, je vais me prendre des rilsans chez casto. Pour ton magicshine, pourquoi ne pas l’avoir branché directement sur le câble d’alilentation du phare d’origine, pb d’intensité ? Je vais installer les xtech (rouge probablement) tout en gardant les disques de 140mm, j’espère que ça passera sans spacer. On se tient au jus pour le montage des semi hydro ? L'alimentation du MagicShine (MJ-868) est en 8,4V et j'ai peur qu'il n'aime pas la tension de 12V et je suis pas trop chaud pour tester ? Pour les Xtech il faudra voir si spacers ou pas et je pense les passer en 160 si c'est pas trop galère sans couper les câbles sinon ça sera en 140. On se tient au courant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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