Floutte Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Pourquoi mécaniquement ? Si je me trompe pas c'est la même batterie ( ou en tout cas les mêmes spec) et le même moteur non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Pourquoi mécaniquement ? Si je me trompe pas c'est la même batterie ( ou en tout cas les mêmes spec) et le même moteur non ? a bah la batterie et moteur pour moi c est de l electronique,lol la mecanique c est plutôt le système de pliage,les amortisseurs,ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Je dirais que tant que sur le plan tac-que-ti-que que sur le plan tech-que-ni-que... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Le 27/05/2018 à 11:08, ramesbonda a dit : la mini 4 tourne a 600e/650e ,donc logiquement la mini 5 devrais tourner à ca sortie entre 700/900max (jsuis large),sinon il ce tire une balle dans le pied...si encore le voltage et puissance etais differents...mais la mini 5 a quasi les mêmes spec que la mini 4...le seul defaut que je trouve a ces minis,c est qu il n y ais pas de frein avant...c est fou pour un engin donner a 45km/h Salut, tu as vu où toi que la mini4 se situe entre 600 et 650€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 (modifié) Chez KWK sur aliexpress. Je l'ai touchée à 638€ en juillet mais c'est compliqué maintenant pour en avoir une. Edit: https://fr.aliexpress.com/item/2018-48-v-13A-SPEEDWAY-MINI-4-PRO-BLDC-HUB-forte-puissance-lectrique-scooter-Speedway-mini/32835281573.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37tt8ny7 mais vu les problèmes de batteries quelque peu récurent maintenant c'est une batterie 13 ah Modifié le 29 septembre 2018 par S3RG3I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Ce n'est pas gagné https://e-ride.fr/trottinette-electrique/203-speedway-mini-5.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Il y a 14 heures, S3RG3I a dit : Ce n'est pas gagné https://e-ride.fr/trottinette-electrique/203-speedway-mini-5.html LOL j'avais bien fait de partir sur la SM4P cet été car j'avais trop le pressentiment que la SM5 ne sortirait pas de sitôt, alors qu'en juillet elle devait déjà sortir en "septembre" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Tout ce temps pour pas grand chose.Ok le look et la suspension sont améliorées mais toujours qu'un seul frein à tambour. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregouZX3 Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 C'est sûr que ça ne parait pas ouf... Après on est core au stade du placeholder. Elle a changé de nom mais a exactement les même specs que la Mini 4 avec les photos 3D de la supposée Mini 5. J'attends de voir une annonce avec de vraies photos. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 (modifié) Modifié le 9 octobre 2018 par S3RG3I erreur de post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Tu m'a fait une fausse joie @S3RG3I je pensais avoir des news de cette petite dual 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalondrey Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 repousser a mars pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Il y a 3 heures, avalondrey a dit : repousser a mars pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 On aura le droit à un petit update sur la mini 5 avant la fin de l'année vous pensez les amis ? Envoyé de ma baignoire en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 7 minutes, yan a dit : On aura le droit à un petit update sur la mini 5 avant la fin de l'année vous pensez les amis ? Envoyé de ma baignoire en utilisant Tapatalk Bein, apparemment, elle devrait sortir sous le nom de "dualtron mini", après si c'est toujours du 48V, ça fait cher la super mini 4 pro customisée... (bon, elle a un sacré look j'avoue) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregouZX3 Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 La Dualtron Mini (aka Speedway Mini 5) se dévoile enfin en vidéo ! Remercions les Russes encore une fois : 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdesigner92 Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Le 15/03/2019 à 18:50, GregouZX3 a dit : La Dualtron Mini (aka Speedway Mini 5) se dévoile enfin en vidéo ! Remercions les Russes encore une fois : C’est juste un prototype ; le russe le dit lui-même ; heureusement car la version des fotos est bien meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregouZX3 Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Il y a 9 heures, newdesigner92 a dit : C’est juste un prototype ; le russe le dit lui-même ; heureusement car la version des fotos est bien meilleure Oui d'où le fait qu'on voit le logo Speedway dessus, mais à sa sortie elle s'appellera bien Dualtron Mini. Outre la version photo, j'espère surtout qu'elle va perdre du poids .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Fluffy Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Des nouvelles sur la sortie officielle de la trot? C'est toujours fixé pour un " peut être " Mai 2019? Au niveau du poids elle est bien à 17 kilos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimmyJames Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 hello à priori la mini 5 aurait des roues gonflable... est-il possible de les remplacer par des pneus pleins svp? si oui auriez vous des références? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés