gderou Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Bonjour à tous, Quel entretien faut-il faire sur les trottinettes ? (mis à part le gonflage des pneus, le réglage des freins et le serrage des vis) J'ai vu passer des posts concernant les roulements - quelle est leur durée de vie ? Quels sont les signes indiquant qu'il faut les changer ? Comment fait-on en pratique ? Concernant les moteurs, faut-il regarder à l'intérieur ? Je n'ai jamais ouvert les miens, et je ne sais pas ce qu'il faudrait nettoyer si je le faisais. Auriez-vous des vidéos expliquant quoi et comment nettoyer (et surtout ce qu'il ne faut pas faire si il y a un risque de casser qqch). Côté électrique, j'ai vérifier les branchements quand j'ai soudé le contrôleur pour activer le frein magnétique, mais je n'ai pas réouvert depuis (6 mois pour ma Speedway 3, 1an pour ma Speedway 2 - que je n'utilise quasiment plus). Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés