je viens prendre conseil pour l'achat de cet engin^_^.
pour la petite histoire, je suis déjà sur un autre sujet pour une trott elect
mais je cherche en parallèle une gyroroue, car je dois l'avouer la trott c'est pour rassurer ma moitie, mais la gyro c'est pour le plaisir et voir après pour le trajet taff/maison.
du coup mes critères sont les même que pour la trott:
autonomie : 20km mini
charge supporte: 120kg mini
poids de l'engin: pas trop important mais pas une brique non plus.
prix: sachant que j'ai un budget de 1000e aprox pour les 2 (trott+gyro) et que pour la trott je partirait sur une Speedway Mini4 (700e mini), il me resterai en 300/400e
je précise que je suis débutant/neophyte en gyro, j'ai 15ans de ski/snow derrière moi mais pas sportif pour autant a cote
merchi d'avance pour vos conseil.
(l'achat serait pour mai/juin voir légèrement après donc rien ne presse)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
offsi
Bonjour a tous
je viens prendre conseil pour l'achat de cet engin^_^.
pour la petite histoire, je suis déjà sur un autre sujet pour une trott elect
mais je cherche en parallèle une gyroroue, car je dois l'avouer la trott c'est pour rassurer ma moitie, mais la gyro c'est pour le plaisir et voir après pour le trajet taff/maison.
du coup mes critères sont les même que pour la trott:
autonomie : 20km mini
charge supporte: 120kg mini
poids de l'engin: pas trop important mais pas une brique non plus.
prix: sachant que j'ai un budget de 1000e aprox pour les 2 (trott+gyro) et que pour la trott je partirait sur une Speedway Mini4 (700e mini), il me resterai en 300/400e
je précise que je suis débutant/neophyte en gyro, j'ai 15ans de ski/snow derrière moi mais pas sportif pour autant a cote
merchi d'avance pour vos conseil.
(l'achat serait pour mai/juin voir légèrement après donc rien ne presse)
8 réponses à cette question
Messages recommandés