Techos78 Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Dans un autre sujet, à propos de l'appli KS beta, @Philippe a trouvé l'astuce suivante qui mérite d'être connue et diffusée : Android a un nouveau système d'autorisations des applications qui par défaut empêche l'app KS de "scanner" (et donc détecter) les roues dans les environs. Pour activer ces autorisations, il faut aller dans les autorisations de l'application "kingsong" et activer "Position". Ca ne fonctionnait pas sur mon Nexus 5 sous Android 6 et après cette manipulation, o magie, l'app était fonctionnelle :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2016 De plus, pour ce qui est de la capture d'écran de téléphone, @Philippe a répondu : Il y a 23 heures, Philippe a dit : C'est spécifique à chaque téléphone. Pour mon Nexus 5, j'ai simplement faire une recherche dans Google avec les termes "Nexus 5 screenshot" (en l'occurence, c'est volume down + power pendant 2 secondes). Je confirme, kif-kif sur Wiko Androïd 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés