Arcimbolo Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Gyroroue monoroue électrique Solowheel S300 noire Idéale 1ère e-roue / débutant https://store.urban360.com/produit/solowheel-s300-black-12kg-16-pouces-legere-garantie-2-ans/ Solowheel S300 Poids 12 kg Roue 16 pouces Autonomie 15-20 km Batterie 280 Wh Temps de charge 1 h 30 Charge maximale 120 kg Vitesse 22 km/h Puissance moteur 500 W Couleur Noir Sécurité Tilt-Back – Pédales Anti-dérapant Achetée le 9 avril 2016. environ 1500 km, état correct et d’origine et sans modification, coque légèrement abîmée. Très satisfait de cette roue qui m’a accompagné dans mes premiers tours en monoroue électrique. Elle est particulièrement recommandée pour l’apprentissage. Roue très fiable et très souple, son logiciel exceptionnel en fait l’une des roues les plus confortable et les plus accessibles. Idéale pour première roue et utilisation urbaine. Son poids raisonnable la rend très adaptée aux trajets quotidiens mixtes avec transport en commun. Autonomie correct. A vendre 750 € Vente cause double emploi. Roue visible sur Paris et 91 - 06 69 79 59 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcimbolo Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Bonjour, La roue est toujours en vente mais elle a changé de couleur pour une livrée blanche du plus belle effet. Je trouvais que la coque noire était un peu abimée et j'ai eu une bonne occasion sur une coque blanche alors j'en ai profité pour la changer du coup il y a une coque noire un peu âgée en kdo bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés