michmuch Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 (modifié) @GDamien Vraiment pas mal !... ? Par contre en cette saison hivernale la visibilité est pour moi une priorité, du coup masquer les bandeaux de leds n'est pas vraiment envisageable pour mon usage quotidien en ville... Ou alors il faudrait bricoler une zone transparente (découpé puis cousu /collé) pour les laisser visible? peut être une idée à creuser... Mais pour le moment j'avoue que je n'aurai ni le temps ni la patience de m'en occuper... Modifié le 10 janvier 2020 par michmuch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDamien Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 En effet, je me suis dit la même chose. La 1ère optimisation sera certainement d'ajourer au niveau des leds mais il y a une réflexion à mener. Mon trajet étant essentiellement sur piste cyclable le long d'une rivière, je n'ai pas trop besoin d'être vu... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Il y a 17 heures, GDamien a dit : En effet, je me suis dit la même chose. La 1ère optimisation sera certainement d'ajourer au niveau des leds mais il y a une réflexion à mener. Mon trajet étant essentiellement sur piste cyclable le long d'une rivière, je n'ai pas trop besoin d'être vu... Je pense qu'être visible est toujours une bonne chose. Croiser un vélo sans aucune lumière dans le noir est parfois très surprenant. Même des piétons ont besoin de nous voir, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDamien Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Ah mais par contre j’ai tout de de même des lumières. Un phare rouge à l’arrière pour la visibilité. La lampe de la roue et en attendant de m’équiper mieux une bonne frontale pour voir où je vais. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macreg Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Bonjour, Je viens de changer de Tesla, j'avais la V1 et après 5500km j'ai décidé d'acheter la V2 par contre bien que peu utile, comment fait on pour mettre de la musique dans les hauts parleurs ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGT2 Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Ici : J'ai la V1 avec près de 5000kms. Je pense que beaucoup ici seront intéressés par ton retour sur d'éventuelles différences entre le V1 et la V2 au niveau de la conduite, en particulier si tu as pu constater des différences au niveau de l'algo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macreg Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Oui bien-sûr je ferai un retour mais je l'ai reçu qu'hier et n'ai fait que deux km, j'ai juste dû recalibrer car elle se penchait d'origine très en arrière. Elle a l'air plus silencieuse en roulant. Merci pour le lien mais dommage qu'on ne sache pas comment s'est résolu le problème de musique. Peut être d'autre personne ont une Tesla ou une Nikola ? Ça doit être le même principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Il y a 5 heures, macreg a dit : Merci pour le lien mais dommage qu'on ne sache pas comment s'est résolu le problème de musique. Peut être d'autre personne ont une Tesla ou une Nikola ? Ça doit être le même principe. Si c'est marqué relis bien. Un indice : le mot clé est... Wifi! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macreg Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Si mais comme l'autre personne, connection refusée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 ce n'est pas résolu lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Il y a 14 heures, LGT2 a dit : J'ai la V1 avec près de 5000kms. Je pense que beaucoup ici seront intéressés par ton retour sur d'éventuelles différences entre le V1 et la V2 au niveau de la conduite, en particulier si tu as pu constater des différences au niveau de l'algo. j'ai la v2 et j'ai essayé la v1, je dirai que la v2 est un poil plus coupleuse, elle fait un peu moins le fait de se pencher en avants sur les routes pavées, vmax non testée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 (modifié) Le 10/01/2020 à 14:22, michmuch a dit : @GDamien Vraiment pas mal !... ? Par contre en cette saison hivernale la visibilité est pour moi une priorité, du coup masquer les bandeaux de leds n'est pas vraiment envisageable pour mon usage quotidien en ville... Ou alors il faudrait bricoler une zone transparente (découpé puis cousu /collé) pour les laisser visible? peut être une idée à creuser... Mais pour le moment j'avoue que je n'aurai ni le temps ni la patience de m'en occuper... perso j'ai mis une bande LED rouge derrière le cache avec un autocollant réfléchissant pour masquer les trous, le tout est alimenté par le 5v de la carte mère comme les autres LED et l'usb, c'est quand même plus safe. Modifié le 12 janvier 2020 par Justin33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macreg Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Il y a 1 heure, kikarom a dit : ce n'est pas résolu lol ! Avec ou sans wifi, avec ou sans l'appli en cours, et même avec un autre téléphone, l'appareillage entre la roue et le téléphone pour la musique ne se fait pas. A croire que personne ne l'utilise, rien sur le net sur l'utilisation de la musique par bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 (modifié) C est quoi vos problèmes ? Mon Bluetooth fonctionne ras pour moi Y'a juste le Coupe circuit mal soudé sur la Tesla il est collé mais pas soudé.. Depuis ras Modifié le 12 janvier 2020 par westindiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertoeric34 Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Il y a 11 heures, Justin33 a dit : perso j'ai mis une bande LED rouge derrière le cache avec un autocollant réfléchissant pour masquer les trous, le tout est alimenté par le 5v de la carte mère comme les autres LED et l'usb, c'est quand même plus safe. Ce sujet mérite un tuto tant il me semble important. Comment rajouter un éclairage qui s'allume quand on ralenti Question deux ou s’achète ce type de kit led ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGT2 Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Oui, pareil : je suis très intéressé pour bricoler la même chose sur ma tesla V1. Qu'est-ce que tu utilises commes leds ? et comment est-ce que tu repiques le 5V ? directement sur la carte mère ? sur les même fils que le phare avant? Sinon, est-ce que l'éclairage arrière est permanant ? Est-ce que tu as réussi à assurer l'étanchéité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Il y a 9 heures, bertoeric34 a dit : Ce sujet mérite un tuto tant il me semble important. Comment rajouter un éclairage qui s'allume quand on ralenti Question deux ou s’achète ce type de kit led ? Il y a 7 heures, LGT2 a dit : Oui, pareil : je suis très intéressé pour bricoler la même chose sur ma tesla V1. Qu'est-ce que tu utilises commes leds ? et comment est-ce que tu repiques le 5V ? directement sur la carte mère ? sur les même fils que le phare avant? Sinon, est-ce que l'éclairage arrière est permanant ? Est-ce que tu as réussi à assurer l'étanchéité ? mince j'avais cité la mauvaise personne... Si ça intéresse du monde je vais créer un topic la dessus, je ferai aussi un tuto pour pouvoir mettre le haut parleur indépendamment de la roue et donc éviter le bruit de démarrage dans les hauts parleurs a chaque démarrage de la roue. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Je n’ai eu aucun pb pour connecter le BT de la V2 à mon téléphone et à y faire jouer de la musique... À partir du téléphone, roue allumée, on cherche le BT. On l’appaire et voilà... plus qu’à envoyer la musique vers la roue... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutinfo1002 Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 Oui je trouve aussi qqes inconvénients à la Tesla V2 dont la hauteur de pédales l'éclairage qui n'éclairepas la route les pédales trop vers l avant d'origine. La mienne ne cesse de faire bipbip quand je dépasse 30 km/h. Une solution à ces petits problèmes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés