Boumba Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Bonjour à Tous Fin Avril on compte aller en train à Amsterdam une semaine pour congés en amenant ma MS3+ pour en faire sur place (ma femme en vélo électrique loué sur place) J'ai 2 petites interrogations pour ceux qui l'ont déjà fait : - est ce que c'est autorisé d'emporter une grosse roue comme ça dans le Thalys ? ça passe les contrôles au départ de la gare du Nord ? - est ce que les gyroroues sont autorisées sur les pistes cyclables à Amsterdam ? et en ville ? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Amusant : si vous regarder en replay le "Arte regards" d'aujourd'hui 21/03 à 13:00, vous verrez que les habitants d'Amsterdam se plaignent de l'afflux des touristes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwidows Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Pour le Thalys aucun souci , tu peux prendre ta roue , je te conseille de la ranger au sol entre les salons a 4 sièges tu pourra même la charger . Pour l'utilisation a Amsterdam je ne sait pas mais je roule régulièrement à Rotterdam je n'ai jamais eu de problème bonnes vacances 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 22 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Merci pour vos retours d'expérience ! merci @Hansolo pour les vidéos ! j'en conclus que c'est autorisé sur pistes cyclables et sur trottoirs apparemment...! Et no problemo avec le Thalys ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Yes. Faut faire attention aux scooters (sans casque en plus) et aux voiturettes sans permis qui utilisent les pistes cyclable. Les scooters vont vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Plus vite qu’une MS3+ lancée à fond de train ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Pas question de courses mais de sécurité ils vont vite et ne connaissent pas les freins et si tu stationne sur la piste cyclable.... (comme beaucoup le font en rando) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés