nhut (Jean) Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 @Jokeur 340wh c'est équivalent à 25km d'autonomie environs pour une personne de ton poids mais ça dépend de beaucoup de critères, conduite, terrain, température, poids du wheelers... A savoir qu'a l'usure tu auras moins d'autonomie car une batterie est égale à 1000charges. Le mieux pour toi serai d'avoir une roue avec une batterie de 520wh équivalent à environs 40km d'autonomie, ça te laisserai une marge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 OK je vais regarder les modèles avec ces batteries merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 @Jokeur une batterie ça se recharge car là tu passeras de 550 euros à plus de 1000 donc on est plus dans le même budget et du coup on ne fait plus la même étude du marché. Avec tes 70 kg et pour faire tes 2 X11km l'urban est largement suffisante. Tu as plus intérêt à acheter un 2 ème chargeur dans les 30 € pour l'avoir au bureau si c'est l'explication de ton trajet 2 X 11km. L'urban est un bon investissement pour débuter amha tu verras plus tard si tu as besoin de changer pour une roue avec plus de capacité batterie voire de t'acheter une batterie externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Oui au pire tu la recharge à ton boulot si tu peux comme dit @Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 oui effectivement c'est pas le même prix. je vais essayer de trouver les sous pour l'urban merci pour les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 @Jokeur l'urban c'est possible en 4 X sans frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 (modifié) @Chromium j'ai vu ça mais faut que je regarde si 1) j'aurais les sous sur 4 mois ^^ 2) si sans etre sur paris c'est possible quand même EDIT : non faut etre sur paris pour le 4x sans frais Modifié le 3 juillet 2016 par Jokeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés