Lololyon Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 (modifié) Gyroroue INMOTION V5F achetée fin janvier 2018 à la FNAC, jamais utilisée donc comme neuve. valeur d’achat 790€, prix de revente à débattre. A récupérer sur Lyon. Modifié le 1 avril 2018 par Lololyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Une batterie lithuim non utilisée depuis plus de a mois n est pas bon pour sa duree de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lololyon Posté(e) le 22 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2018 La roue a juste été sortie de sa boîte en carton donc neuve, comme si elle était encore en rayon du magasin. je vois pas comment elle pourrait de ce fait s’abîmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Salut, Ce qu'il veut dire, c'est que si tu ne l'as jamais rechargée un minimum en 1 an (5 à 10 min tous les 2 mois de non utilisation), la batterie se décharge, et peut donc tomber en décharge profonde. Elle devient inutilisable, au mieux elle marche encore mais à une autonomie moindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Juste par curiosité, pourquoi ne l’as tu jamais utilisé et attendu pour la vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lololyon Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2018 C’était un achat compulsif et me suis rendu compte que je ne l’utiliserai pas. du coup je l’ai mise sur le bon coin sans succès et cash converters ne reprend pas ce genre d’article. on m’a donc conseillé ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David69 Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Bonjour Je suis de Lyon et pourrais être intéressé. Quel serait votre meilleur prix ? David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lololyon Posté(e) le 5 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Bonjour, la roue est déjà vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés