Hommedesbois Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Bonjour, Je cherche une trot pour que ma femme puisse m'accompagner lors de grandes rando ( de 50 a 100km). Existe t-il des trott qui ont une telle autonomie? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Techos78 Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 (modifié) Salut @Hommedesbois , je n'y connais rien en trott, mais j'aurais tendance à faire un tour sur le "Comparateur" de ce site, qui permet de se faire une idée du succès de chaque engin et de ses caractéristiques principales. J'ai l'impression qu'il est préférable d'avoir quelques notions de mécaniques pour ajuster/entretenir/upgrader tout ça, alors qu'en roue c'est plus binaire, ça marche... ou pas. Bonne recherche et bonnes futures ballades. Edit : j'oubliais, pourquoi pas un petit tour du côté des petites annonces du site ... De plus, pour une trott "long range", il est possible d'ajouter une batterie externe... Modifié le 22 mars 2018 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flamandrose Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 (modifié) Salut! Peut-etre regarder du côté de la Dualtron Ultra de la marque Minimotors..elle fait l'unanimité ici et elle répond à tes critères ? Tu trouveras plein d’infos sur le fil dédié. Attention c’est un monstre! Pour les spécifications: https://m.fr.aliexpress.com/item/32812749290.html?spm=a2g0n.search-cache.0.0.5abbmdZzmdZznG Modifié le 22 mars 2018 par flamandrose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Minch Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Je me suis aussi posé la question... La Daibot Y7 était sur ma short list, mais elle n'est pas répandue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hommedesbois Posté(e) le 22 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Merci mesieurs pour votre réactivité et vos conseils. Je ne souhaite pas être veuf avant l'heure donc je ne souhaite pas m'orienter vers des bolides. N'y connaissant rien, je suis tombé de haut quand j'ai vu les spec... et les prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DPrevel Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 42 minutes, Hommedesbois a dit : Merci mesieurs pour votre réactivité et vos conseils. Je ne souhaite pas être veuf avant l'heure donc je ne souhaite pas m'orienter vers des bolides. N'y connaissant rien, je suis tombé de haut quand j'ai vu les spec... et les prix. Pour votre utilisation une minimotors speedway 4 mais parrait très intéressant, fiable, stable et très confortable avec ses roues de 10" . En mode ballade , je pense qu une femme pourra atteindre facilement 70 -80 kms , quand a l autonomie, c est en grande partie la batterie qui fait le prix de la trottinette ,donc plus l autonomie sera importante plus il faudra débourser. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Hommedesbois
Bonjour,
Je cherche une trot pour que ma femme puisse m'accompagner lors de grandes rando ( de 50 a 100km). Existe t-il des trott qui ont une telle autonomie?
Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés