alexdebrest Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Bonjour après 4 ans en airwheel sans soucis j ai décidé d acheter une nouvelle roue mon choix c'est porté sur la v8 pour son rapport qualité prix et ses caractéristiques qui me suffise. j 'ai deja parcouru 250 km en 1 mois mais malheureusement aujourd’hui j'ai crevé par chance la coupable est facilement visible c est une petite punaise. J ai lu différent sujet sur le forum qui traite de problème de crevaison mais je reste dans le doute, est il vraiment possible et conseillé d injecter un produit anticrevaison comme celui que l on utilise sur nos voitures, j ai également la solution de la rustine ou du remplacement de la chambre à air, comme elle est encore récente j ai envies de la réparer de manière sur. Si vous pouviez me conseiller vous me seriez d une grande aide ps: remplacer la chambre à air ne me rassure pas plus que ça lol (beaucoup de démontage je pense ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Sur certains modèles, il est possible d'accéder à la chambre à air sans démonter toute la roue. Certains le font même en cours de longues randos (à partir de la 3ème minute) Après, j'ai une Ninebot E+ et j'ai la chance de ne jamais avoir crevé en 5000 km. Donc je ne sais pas si c'est possible avec une V8. Si il faut la dméonter pour accéder à la chambre ou pour la changer, la vidéo ci-dessous devrait aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdebrest Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2018 oh un breton comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdebrest Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2018 et merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdebrest Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2018 quelqu'un a une v8 pour me dire si c est possible d accéder a la chambre a air sans démontage et me confirmer si le produit anticrevaison est une bonne idée ou pas merci beaucoup j suis un peu désespéré lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Je n'ai jamais crevé mais je pense qu'il faut ouvrir la roue pour sortir la chambre à air. Une rustine est la solution que je choisirai. Sortir légèrement le trolley pour pouvoir tourner la coque suffisamment pour ne pas casser d'onglet, pour le reste c'est bien plus facile qu'on l'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 J’ai crevé le premier soir avec ma V8 ! comme pour moi aussi le trou était visible (caillou retiré à la pince à épiler du pneu), j’ai sorti la chambre du pneu (en insistant un peu avec des outils pour chambre à air de vélo), j’ai réparé avec une rustine et j’ai remonté, le tout en moins de 15 minutes. Et ça tient sans problème depuis (j’en suis à quasi 300 kils). sinon c’était 70€ pour le changement de chambre et la main d’œuvre avec une roue indispo au mieux 5 jours. je ne regrette rien, rien de rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Le 23/03/2018 à 16:46, alexdebrest a dit : oh un breton comme moi Breton d'origine seulement. Parents d'Ille-et-Vilaine Né à Caen (Calvados) et je suis depuis plus de 15 ans à Grenoble : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex29 Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 bonjour Effectivement The dom j ai effectué la réparation samedi soir 15 min rien de bien méchant testé ce dimanche autour de chez moi pas de perte de pression depuis Merci beaucoup pour votre aide au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex29 Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 zut je me suis co avec un autre compte gmail désolé (alexdebrest) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés