Hirsute Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 (modifié) Je viens de recevoir deux très bonnes nouvelles!!!! 1/ La première: Je vais bientôt pouvoir tester la V10!!!!! 2/ la seconde: Une partie d'entre vous aussi! (mais une semaine après moi! ). Inmotion France organisera deux jours de tests de la V10 et V10F sur Paris en Avril, et un peu plus tard dans d'autres villes! Qu'on se le dise... Je vous remet en dessous l'info que j'ai reçu (et relayé): ??????Le lancement de la V10 aura lieu officiellement le 10 Avril . On sera heureux de vous accueillir sur le 1er évènement en Europe pour venir tester et Pre-commander la V10 / V10F. Cela sera sur Paris Intra Muros les 13 et 14 Avril , l'adresse sera communiquée quelques jours avant l'évènement aux participants .??? Notre ambassadeur Hirsute EUC - Damien Gaumet sera des nôtres pour ces 2 jours exceptionnels et vous faire découvrir la Gyroroue V10 / V10F et partager sa passion de la Gyroroue . ( n'oubliez pas de suivre en attendant nos Tutos de la Semaine qui ont repris ce jour ) L'inscription est obligatoire pour pouvoir participer et tester la Gyroroue V10 / V10 F. Des dates supplémentaires dans d'autres villes sont en préparation. Les précommandes sont déjà possible et exclusivement sur www.inmotion-france.fr pour pouvoir être parmi les 1er à la recevoir en Juillet . Bonus de 200 € pour les 100 premières réservations. Soit V10 : 1490 € - 200 € bonus = 1290 € V10 F : 1790 € - 200 € bonus : 1590 € On a déjà hâte de vous recevoir et de partager avec vous cette nouvelle Gyroroue Inmotion que l'on attendait tous . A très vite Modifié le 30 mars 2018 par Hirsute 3 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepytoh Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Pas top pendant les jours de grèves mais j'en ferais parti ! Merci Hirsute ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Inscrit pour le 13 avril ! Merci @Hirsute. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Inscrit pour le 14. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Au top ce petit rdv inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spangynot Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 C est où pour s inscrire ?? Je tombe sur Facebook ...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepytoh Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 il y a une heure, Spangynot a dit : C est où pour s inscrire ?? Je tombe sur Facebook ...??? C'est marqué sur l'affiche. Sur le site d'inmotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 @Spangynot https://inmotion-france.doodle.com/poll/ghakm9qz8cqsbby5 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spangynot Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
440hz Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Merci Hirsute. Des démos seront-elles également organisées en Belgique?Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) il y a 18 minutes, 440hz a dit : Merci Hirsute. Des démos seront-elles également organisées en Belgique? Je ne voudrai pas m'avancer trop, mais c'est dans les plans... Ca devrait être pour bientôt sur Bruxelles, mais aucune date n'est encore fixé pour l’instant. J'en profite d'ailleurs pour rappeler au wheelers avancés* que je donne un cour spécial freestyle à Bruxelles le 21 avril à 19h, avec Wheels Angels. Je pense qu'il reste quelques places. https://www.facebook.com/events/103786287129347/ * Maitrise du 1 pied et de la marche arrière requise. Modifié le 27 mars 2018 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) PLZ des dates pour LYON, y a un gros fanclub de V8 - Inmotion en plus ici, que je pourrais peut-être même engraisser si la démo est cool Modifié le 30 mars 2018 par Zenko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés