Rikkifit Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Hello tout le monde, Suite au teasing de plusieurs semaines, une photo complète de la V10 a enfin été dévoilée. La première chose qu'on se dit en la voyant (cette photo), c'est que la coque et les pédales sont (fort) hautes (normal pour une OFF-Road !). Maintenant, après coup, quand on regarde de plus près une des illustrations du teasing, on remarque que cette même coque n'était vraiment pas aussi haute (voir comparaison ci-dessous). Alors une question se pose : Est-ce possible que l'innovation tant attendue sur cette V10 réside dans différents modes de conduite ? Du genre "Wild, Medium, Street" avec pour chaque mode une hauteur de coque/pédales différente ? Personnellement je trouverais ça super classe Ou alors l'illustration du teasing est photoshoppée et je m'emballe pour rien du tout Wait and see ! A++ Gyroclub Belgium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristide Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Pas super fan du design de cette V10. On dirait qu''ils ont tapé la coque de la V5 sur une roue 16''. Concernant la différence de hauteur de coque qu'on peut percevoir entre les deux images, je l'explique par la différence des prises de vue et du fait que la jante apparaisse en noir sur le gros plan. J'imagine que s'ils avaient prévu un système révolutionnaire pour modifier la hauteur de la coque, ça se ressentirait dans le prix de la roue qui reste dans les standards de sa catégorie. J'espère que Inmotion va bientôt lâcher le morceau parce que j'en peux plus de ce teasing 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Couleur de la jante, dessin du pneu... Choix techniques non encore arrêté ou différence entre la 10 et 10F... ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Il y a 4 heures, Rikkifit a dit : Ou alors l'illustration du teasing est photoshoppée et je m'emballe pour rien du tout Photo 1; synthèse numérique ou vraie photo retouchée, photo 2; proto ou V10 définitive. Si ces 2 positions de coque ne sont pas le fruit d'une illusion graphique, alors je me permettrais un petit délire: pourquoi pas une coque suspendue, c'est trop bon de rêver, et c'est parfois dure de revenir à la réalité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkifit Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2018 En me levant ce matin, je ne retrouve plus la photo complète de la V10. Mal réveillé peut-être Je croyais l'avoir vue sur inmotion global ou France. Mais rien sur le site, pas sur FBook non plus. Je délire haha Ou alors c'est un rappel a l'ordre, pas de photos avant le 10 avril? Bon WE GyroClub Belgium 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 (modifié) Ce qui me surprend également, c’est la différence dans les crantages du pneu. A mon avis, faut peut être pas trop se fier à l’infographie de l’image du départ (de gauche). Quoi que c’est tellement maitrisé ce que fait INMOTION comme comm, le fait qu’ils ne laissent rien au hasard que ça paraît surprenant cette différence... Modifié le 24 mars 2018 par TheDom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Ou alors une photo de la roue de la V10 et une photo de la roue de la V1OF 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Supputons, supputons, c'est un peu lourdingue mais ça occupe -- J'ai tendance à penser (démarche bouldecristalienne) que la différence entre V10 et V10F sera uniquement la batterie, qui passera de 60V à 72/74V avec de meilleures cellules. -- Il faut arrêter de fantasmer sur une suspension, c'est très compliqué, InMotion n'a pas intérêt à prendre des risques en introduisant cette technologie. -- Les deux photos de @Jef montrent des sculptures et dimensions de pneumatiques extrêmement différentes. le teasing éclairé à la bougie serait-il entourloupesque ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexela Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Je suppose qu'il ne faut pas tirer trop de plans sur la comète sur des Photoshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Rikkifit a dit : Je croyais l'avoir vue sur inmotion global ou France. Mais rien sur le site, pas sur FBook non plus. Je délire haha J'ai cherché aussi quand tu l'a posté, et rien trouvé non plus, elle est pas resté longtemps sur les réseaux, Le passage du support pédale à travers la coque laisse peu de jeux pour dé-clipser la coque externe par rotation, on ne voit pas non plus de trappe mobile, facilement démontable permettant de sortir la roue sans démonter les pédales comme sur la V8(très pratique). C'est peut-être le prix à payer pour ne plus avoir les ergots en plastique de verrouillage de la coque externes qui cassent les un après les autres au fil des démontages. Il y a 1 heure, Techos78 a dit : -- Il faut arrêter de fantasmer sur une suspension, c'est très compliqué, InMotion n'a pas intérêt à prendre des risques en introduisant cette technologie. Si,si, profitons de ce teasing de malade pour rêver en attendant le 10 avril, communiquons, échangeons, un fêlé se lancera dans une réalisation, et des nieunieurs améliorerons le système, pas sur cette V10, mais bientôt, pas une véritable suspension, mais juste un amortissement vertical, genre support de pédale amorti dans une glissière solidaire de l'axe. Le verbe "innover" est à toute les sauces depuis quelque temps, pourquoi pas sur nos roues. Modifié le 24 mars 2018 par Jef 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 un fêlé se lancera dans une réalisation, et des nieunieurs améliorerons le système, pas sur cette V10, mais bientôt, pas une véritable suspension, mais juste un amortissement vertical, genre support de pédale amorti dans une glissière solidaire de l'axe. Le verbe "innover" est à toute les sauces depuis quelque temps, pourquoi pas sur nos roues.Dooooh !!!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.