MonNomEstPerson Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Hello, J'ai profité de cette matinée agréable pour découvrir en monoroue la coulée verte : départ de Malakoff jusqu'à Massy puis Igny.Parcours très sympa, une petite douzaine de Km, toujours à proximité des RER. Donc pas d'excuse d'autonomie s'eloigner de Paris, le retour peut se faire en train (j'ai une 340wh). Grégoire. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Bonjour @MonNomEstPerson, oui la coulée verte est une super balade par beau temps, surtout le samedi où elle est moins fréquentée par les piétons. @gpx12eme et moi faisons la coulée verte ce midi départ de porte de Vanve, déjeuner au resto à Anthony, puis poursuite de la rando sur 40 km en passant par Orly, et retour sur Ivry, puis bois de Vincennes...depuis le temps qu'on attendait une si belle journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Bonjour [mention=1350]MonNomEstPerson[/mention], oui la coulée verte est une super balade par beau temps, surtout le samedi où elle est moins fréquentée par les piétons.@gpx12eme et moi faisons la coulée verte ce midi départ de porte de Vanve, déjeuner au resto à Anthony, puis poursuite de la rando sur 40 km en passant par Orly, et retour sur Ivry, puis bois de Vincennes...depuis le temps qu'on attendait une si belle journée... Vous allez vous regaler ! Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 En venant de Paris, du côté de Malakoff-Chatillon je trouve que la coulée verte n'est pas hyper bien balisée, surtout qu'il y a des travaux. Donc, une topo soignée s'impose... Bonne ballade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Oui très mal balisée en petite couronne, d'autant qu'il y parfois des travaux et des contours à faire... je m'étais perdu la première fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2018 A part à Malakoff où il y a effectivement quelques travaux (la piste reprend juste après le terminus du tram), pour le reste ça va quand même.Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Bonjour Avec @Sebastien nous avons eu la même idée et avons fait la coulee verte et retour orly rungis bois de vincennes. (60km). En espérant la refaire dans les mêmes conditions climatique..merci @minch pour l'itinéraire. Le soleil etait de la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Peut être une trace GPS à partager ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 MoqBonjour Avec @Sebastien nous avons eu la même idée et avons fait la coulee verte et retour orly rungis bois de vincennes. (60km). En espérant la refaire dans les mêmes conditions climatique..merci @minch pour l'itinéraire. Le soleil etait de la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Le second trajet est celui de samedi, retour mar le bois de vincennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 @Gpx12eme, les berges sont-elles desornais accessibles en totalité sur l'itinéraire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Bonjour @minch. Helas non, un secteur rive gauche ivry/vitry puis un tronçon rive droite etaient encore fermes.... Dimanche également un tronçon du quai rive gauche au niveau de l'institut du monde arabe etait egalement innonde, mais certains velos tentaient de passer.... En roue impossible,.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Merci @Gpx12eme Que d'eau, que d'eau. Au moins n'aura-t-on pas d'impot secheresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 C'est le fichier GPX qui m'intéresse si c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés