ac/dc Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Bonne nouvelle pour les (nombreux) possesseurs de Rion, on trouve maintenant des decks carbone en couleur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 on est époustouflifiés par la nouvelle….. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Il y a 21 heures, JJK a dit : on est époustouflifiés par la nouvelle….. Combien de RION en France ??? !!!! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 14 minutes, urban007 a dit : Combien de RION en France ??? !!!! ?? Aucunes a ce jour @urban007 !!!!! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 39 minutes, Didier.94600 a dit : Aucunes a ce jour @urban007 !!!!! ??? ça va peut être arriver !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Quelques petites photos brutes et non des retouchées pour les plaquettes commerciales afin de mieux appréhender l'engin... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Merci @Little Elle est magnifique avec son design épuré. Le hic, on dirait des pneus slick. C'est pas une F1 non plus, ils vont loin là lol, et j'en vois vraiment pas l'utilité, surtout pour une trott'. Par contre j'ai l'impression de voir un siège situé à gauche sur la 2ème photo en partant du haut, si c'est le cas, il est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 @ac/dc joli les decks ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 (modifié) 18 hours ago, Azura said: Merci @Little Elle est magnifique avec son design épuré. Le hic, on dirait des pneus slick. C'est pas une F1 non plus, ils vont loin là lol, et j'en vois vraiment pas l'utilité, surtout pour une trott'. Par contre j'ai l'impression de voir un siège situé à gauche sur la 2ème photo en partant du haut, si c'est le cas, il est beau. Oui ce sont bien des pneus slick. Par temps sec ça colle au bitume. Le siège que tu vois ne va pas sur la Rion, c'est en fait le siège d'un autre engin situé derrière nommé Kobra. Je ne sais pas si je l'ai en photo. Je poste ça si je trouve. Edit: j'en ai une ! Modifié le 5 octobre 2018 par Little 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Vraiment impressionnant comme fabrication et je serai curieux de voir l'intérieur et aussi d'avoir plus de details sur el "geared" moteur. Bon je suis tout nouveau dans le milieu mais je me demandais pourquoi il y avait pas plus de mods ... chez les Dualtron par exemple de remplacer la colonne de direction en fibre de carbone, des tubes de haute qualité sont relativement raisonnable et je remarque aussi le système de verrou de la colonne que je n'ai jamais vu sur d'autre trottinettes. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 absolument @HTR si c'est du 10 pouces, j'aimerais bien mettre la main sur ces slicks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Sur les Rion c'est du 6.5 pouces, ils utilisent des pneus PMT racing pour Pocket bikes (90/65 avant et 105/50 arrière) Pour info PMT fait également des pneus racing en 10" et en 12" • https://www.pmt-tyres.it/it/m1/6-5-minimoto.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 (modifié) Modifié le 27 novembre 2018 par ac/dc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 (modifié) Pourquoi faire ? Un slick en moto, c'est pour le circuit. En dehors de cette utilisation c'est plutôt casse gueule à la moindre trace humide, ça doit atteindre une certaine température avant d’adhérer comme il faut, c'est fait pour prendre beaucoup d'angle, améliorer le freinage extrême. Ça correspond à l'utilisation d'une trott ? Un copain motard qui pensait avoir une meilleure tenue de route avec des pneus racing dédiés circuit, s'est cassé la gueule très vite sans prendre beaucoup d'angle parce que ses pneus ne pouvaient pas monter en température en condition routière. Sans compter que ça fond comme du beurre avec des kilométrages très courts. Je veux bien que certaines trotts soient performantes, mais évitez les fausses bonnes idées. Modifié le 6 octobre 2018 par helyxir 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Il y a 1 heure, ac/dc a dit : Sur les Rion c'est du 6.5 pouces, ils utilisent des pneus PMT racing pour Pocket bikes (90/65 avant et 105/50 arrière) Pour info PMT fait également des pneus racing en 10" et en 12" • https://www.pmt-tyres.it/it/m1/6-5-minimoto.html C'est bon, ils ont du stock, on va pouvoir passer commande... Qui se lance ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 il y a 47 minutes, helyxir a dit : Pourquoi faire ? Un slick en moto, c'est pour le circuit. En dehors de cette utilisation c'est plutôt casse gueule à la moindre trace humide, ça doit atteindre une certaine température avant d’adhérer comme il faut, c'est fait pour prendre beaucoup d'angle, améliorer le freinage extrême. Ça correspond à l'utilisation d'une trott ? Un copain motard qui pensait avoir une meilleure tenue de route avec des pneus racing dédiés circuit, s'est cassé la gueule très vite sans prendre beaucoup d'angle parce que ses pneus ne pouvaient pas monter en température en condition routière. Sans compter que ça fond comme du beurre avec des kilométrages très courts. Je veux bien que certaines trotts soient performantes, mais évitez les fausses bonnes idées. C'est fait pour faire du trottoir ou bien de la route bien qui vient d'être regoudronée !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Le 05/10/2018 à 18:06, Little a dit : Oui ce sont bien des pneus slick. Par temps sec ça colle au bitume. Le siège que tu vois ne va pas sur la Rion, c'est en fait le siège d'un autre engin situé derrière nommé Kobra. Je ne sais pas si je l'ai en photo. Je poste ça si je trouve. Edit: j'en ai une ! Très joli ? là on voit qu'il y a eu un minimum d'études sur le design...c'est Rion qui la fabrique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 (modifié) Là jte rejoins @helyxir, tu as raison. Dans ce cas on pourrait rouler avec des slick qu'en été et seulement par beau temps, et encore...mais çà lui donne quand même un côté très sportif @ac/dc j'aime beaucoup ? Modifié le 6 octobre 2018 par Azura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 11 hours ago, Azura said: Très joli ? là on voit qu'il y a eu un minimum d'études sur le design...c'est Rion qui la fabrique? Non pas du tout. C'est fabriqué par PXID. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés