urban007 Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Le 6 octobre 2018 à 09:25, ac/dc a dit : Sur les Rion c'est du 6.5 pouces, ils utilisent des pneus PMT racing pour Pocket bikes (90/65 avant et 105/50 arrière) Pour info PMT fait également des pneus racing en 10" et en 12" • https://www.pmt-tyres.it/it/m1/6-5-minimoto.html 6.5 pouces sur la Rion ? Plus petit que sur la Raptor ! J'aimerai voir la stabilité de cet engin a 80 km/h...mème avec des pneus slick !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 il y a une heure, urban007 a dit : 6.5 pouces sur la Rion ? Plus petit que sur la Raptor ! J'aimerai voir la stabilité de cet engin a 80 km/h...mème avec des pneus slick !! Mais non @urban007 6,5" c'est le diamètre de la jante pas du pneu, lol ??? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit : Mais non @urban007 6,5" c'est le diamètre de la jante pas du pneu, lol ??? Au moin, j'aurai appris quelque chose !! ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 par contre le deck ca doit glisser a mort !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Non il ne glisse pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 bas pourtant il a l air lisse ,ya pas d anti derapant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 C'est le même principe que sur les Loaded de longboard (conçues comme les Rion en Californie), le grip est intégré dans le vernis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Electricmotorsport : "After two days of intensive riding on this monster @rionmotors we can clearly state: THERE IS NOTHING LIKE THIS SPORT LIGHT ELECTRIC VEHICLE. Congrats RION for setting a standard! " • https://deskgram.net/p/1766449032946624880_7560732518 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Il y a 8 heures, ac/dc a dit : C'est le même principe que sur les Loaded de longboard (conçues comme les Rion en Californie), le grip est intégré dans le vernis a ok merci j conaissaisait pas !!c est bien foutu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 8 hours ago, ac/dc said: Electricmotorsport : "After two days of intensive riding on this monster @rionmotors we can clearly state: THERE IS NOTHING LIKE THIS SPORT LIGHT ELECTRIC VEHICLE. Congrats RION for setting a standard! " • https://deskgram.net/p/1766449032946624880_7560732518 @ac/dcNice find ... quelle acceleration !!!! Quelqu'un en sait plus sur le fabricant moteur ... me semble avoir lu que c'est une boite allemande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 (modifié) Le 07/10/2018 à 15:02, Didier.94600 a dit : Mais non @urban007 6,5" c'est le diamètre de la jante pas du pneu, lol ??? Oui bizarrement sur les trottinettes ils donnent les dimensions extérieures du pneu alors que sur la Rion ce sont les normes classiques : - sur la Raptor on a du 200 x 60 donc Ø extérieur 200 mm et largeur 60 mm - sur la Rion on a du 105/55 x 6.5" soit (55% x 105) x 2 + (6,5 x 2,54) = 280 mm Donc pour le pneu ar de la Rion : largeur 105 mm et Ø extérieur 280 mm (ça ferait du 11 pouces en reprenant la norme chinoise) Modifié le 9 octobre 2018 par ac/dc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Le 05/10/2018 à 18:06, Little a dit : Le siège que tu vois ne va pas sur la Rion, c'est en fait le siège d'un autre engin situé derrière nommé Kobra. Je ne sais pas si je l'ai en photo. Je poste ça si je trouve. Edit: j'en ai une ! Et le petit unboxing qui vas bien avec !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Le 09/10/2018 à 00:37, HTR a dit : @ac/dcNice find ... quelle acceleration !!!! Quelqu'un en sait plus sur le fabricant moteur ... me semble avoir lu que c'est une boite allemande. c'est f.s.m motor from Corée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Il y a 17 heures, Didier.94600 a dit : Et le petit unboxing qui vas bien avec !!!!! Celle là elle est top pour faire ses courses entre les rayons d'un super marché... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 On 10/10/2018 at 1:40 AM, shivas said: c'est f.s.m motor from Corée ?? fsm c'est loin d'être Coréen et en plus le moteur est allemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Il y a 2 heures, Little a dit : ?? fsm c'est loin d'être Coréen et en plus le moteur est allemand. J'ai visité l'usine qui fabrique la rion ainsi que pour weped et j'ai vu les moteurs sans flasque alors le made in gemany comme egret et le prix sortie d'usine de la rion dans son carton habusé et le prix final c'est du vol à voile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Il y a 1 heure, shivas a dit : J'ai visité l'usine qui fabrique la rion ainsi que pour weped et j'ai vu les moteurs sans flasque alors le made in gemany comme egret et le prix sortie d'usine de la rion dans son carton habusé et le prix final c'est du vol à voile C'est du vol au vent...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Ce qui ne veut absolument pas dire que le moteur n'est pas de conception ni de marque allemande. Tout le monde fait fabriquer en Chine, ce n'est pas nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Il y a 1 heure, Little a dit : Ce qui ne veut absolument pas dire que le moteur n'est pas de conception ni de marque allemande. Tout le monde fait fabriquer en Chine, ce n'est pas nouveau. Effectivement egret ltrott sur leurs site c'est marqué made in germany et made in france tu a raison je viens de le découvrir ? Ba moi qui croyais que c'était penser créer en chine que Ne ni même gyromax c'est du conçu en france c'est marqué sur leurs site 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 15 ans de carottes donc c'était vrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés