DaytO Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 il y a 52 minutes, Fabland43 a dit : Salut Elle te coûte combien livré si ce n'est pas indiscret ? Tu connais les dimensions ? (Ça m'intéresse) Tu l'as commandé sur le site RION motors ? J'ai hâte d'en savoir plus ! ? Merci d'avance A+ ✌ Hello, Je t'invite a remonter dans les pages du sujet afin d'avoir toutes les réponses à tes questions. A bientôt ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMH Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Salut DaytO, Est-elle homologuée CE et livrée avec le certificat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Poooahhhhhhhh mais quel frappe cet trott... Elle est aussi belle que son prix ! Félicitation aux futurs possesseurs... C’est limite dommage qu'elle soit bridé a 60km/h pour une telle Trott... Magnifique en tout cas ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaytO Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Il y a 8 heures, JMH a dit : Salut DaytO, Est-elle homologuée CE et livrée avec le certificat? Hello, Je n'en sais fichtre rien. Mais les Dualtron n'ont pas de certificats non plus. je ferais un topo à réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaytO Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 il y a 35 minutes, Kr0w a dit : Poooahhhhhhhh mais quel frappe cet trott... Elle est aussi belle que son prix ! Félicitation aux futurs possesseurs... C’est limite dommage qu'elle soit bridé a 60km/h pour une telle Trott... Magnifique en tout cas ! ? Elle n'est pas bridée, pourquoi dis tu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 il y a une heure, DaytO a dit : Elle n'est pas bridée, pourquoi dis tu ça ? ah j'ai cru comprendre qu'elle était bridé a 60km/h autant pour moi... on a une idée du V MAX du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Il y a 14 heures, Kr0w a dit : Poooahhhhhhhh mais quel frappe cet trott... Elle est aussi belle que son prix ! Félicitation aux futurs possesseurs... C’est limite dommage qu'elle soit bridé a 60km/h pour une telle Trott... Magnifique en tout cas ! ? La blague ??? 60kmh ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabland43 Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Il y a 12 heures, Kr0w a dit : ah j'ai cru comprendre qu'elle était bridé a 60km/h autant pour moi... on a une idée du V MAX du coup ? Salut C'est 60 miles/h = ~ 83 km/h ! ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMH Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 (modifié) il y a 14 minutes, Fabland43 a dit : Salut Les Dualtron sont vendus avec un certificat. Il faut le réclamer si vous ne l'avez pas à la réception du colis. A+ ✌ Super! Je ne le savais et aucune information sur les sites revendeur! Merci pour cette réponse! Je vais donc y réfléchir sérieusement! L’espoir retombe, car cela ne concerne pas les Thunder! Modifié le 15 décembre 2018 par JMH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabland43 Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 il y a 21 minutes, JMH a dit : Super! Je ne le savais et aucune information sur les sites revendeur! Merci pour cette réponse! Je vais donc y réfléchir sérieusement! L’espoir retombe, car cela ne concerne pas les Thunder! Pour les Thunder, je ne sais pas. J'ai eu mon certificat pour ma DT2 LTD. Pose la question chez kwk. A+ ✌ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaytO Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Il y a 11 heures, Fabland43 a dit : Pour les Thunder, je ne sais pas. J'ai eu mon certificat pour ma DT2 LTD. Pose la question chez kwk. A+ ✌ Hello, Je ne comprend pas trop ce certificat qui vaut pour toute la panoplie Minimotors (d'ailleurs Minimotors n'est jamais cité). Cela devrait être spécifique au produit avec son numéro de série. Pas de trade mark (plutôt bizarre) et au niveau des paramètres, 60V et 13A cela ne vaut certainement pas pour tous les modèles cités. Un peu suspicieux ce certificat, en tout cas il ne ressemble pas vraiment aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMH Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Arrêtons de polluer le sujet initial. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 @DaytO, t as un suivi pour la livraison de ta Rion ? Je suis curieux du comportement des gommes typées slick sur les routes qui deviennent froides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaytO Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Il y a 9 heures, Jaypharrell a dit : @DaytO, t as un suivi pour la livraison de ta Rion ? Je suis curieux du comportement des gommes typées slick sur les routes qui deviennent froides Salut @Jaypharrell justement je viens de relancer car elle doit partir demain finalement. Je vous tiens tous au jus dès que j'ai le numéro de suivi ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-l Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Bonjour à tous et bonne réception DaytO. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Alors elle est arrivée ? ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaytO Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Il y a 8 heures, Jaypharrell a dit : Alors elle est arrivée ? ? H - Quelques jours !! En tout cas elle est quasi terminée et les tests ont lieu aujourd'hui. Allez un petit teasing ? LAST.mov 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-l Posté(e) le 25 décembre 2018 Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 Joyeux Noël à tous, le père Noël aime la fibre de carbone daytO! C’est magnifique ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 25 décembre 2018 Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 (modifié) On veut la voir ! On veut la voir ! ? J'aurai peur de rayer le deck ! ? Modifié le 25 décembre 2018 par Lancel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 C’est une merveille cette trott’ ??❤️❤️❤️ Bravo , bel achat ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés