DaytO Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a 2 heures, helyxir a dit : DaytO, tu es plus mesuré que certains qui ont vu un miracle. je ne l'ai pas encore essayée ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaytO Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a 2 heures, Jaypharrell a dit : Il manque plus que ton avis comparatif pour voir si la différence de prix par rapport à une thunder se voit aussi dans la conduite, et fiabilité à terme J'ai hâte tu n'as pas idée !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Félicitation pour ton acquisition l'ami ceci est une trott de compétition, une trott plaisir a sensation forte, ce n'est pas comparable en terme d'utilisation avec une Dualtron. Curieux d'avoir ton avis, surtout en terme de perf puissance voir si c'est vraiment au dessus d'une thunder ou pas. Amuse toi bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a 10 heures, helyxir a dit : Fiabilité, on a dit fiabilité, tss, tss, faut bien lire. Ça s'applique à beaucoup de produits, tant mieux si ce n'est pas le cas pour celui-ci, le futur confirmera, ou pas. Pour moi, fiabilité va en général de paire avec qualité mais visiblement pas pour certain... Allez, je clos cette petite polémique qui n'apporte rien au débat. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a 6 heures, helyxir a dit : DaytO, tu es plus mesuré que certains qui ont vu un miracle. Je viens de voir passer une RION à Lourdes... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a 4 heures, DaytO a dit : J'ai hâte tu n'as pas idée !! Au niveau du poids, c'est une plume je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Alors, tu as reçu ta batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaytO Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Plus que des mots... Bon les gars ce n'est pas une trott à mettre entre toutes les mains... c'est simple ça décolle comme un avion, ça cabre si tu ne plie pas les jambes à mort et ça freine comme une bécane. Je ne pouvais plus attendre donc je viens de la sortir en speed sur mon trottoir (je précises il est désert à cette heure ci) car franchement pas trop en confiance sur la route. IMG_4644.mov IMG_4643.mov 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 19 minutes ago, DaytO said: Plus que des mots... Bon les gars ce n'est pas une trott à mettre entre toutes les mains... c'est simple ça décolle comme un avion, ça cabre si tu ne plie pas les jambes à mort et ça freine comme une bécane. Je ne pouvais plus attendre donc je viens de la sortir en speed sur mon trottoir (je précises il est désert à cette heure ci) car franchement pas trop en confiance sur la route. IMG_4644.mov IMG_4643.mov Je savais bien que tu tiendrais pas le coup .... joli petit bruit d'acceleration et en effet tu lache l'accelerateur assez vite la. Bon alors ... par rapport a la thunder en dual ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaytO Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Il y a 1 heure, HTR a dit : Je savais bien que tu tiendrais pas le coup .... joli petit bruit d'acceleration et en effet tu lache l'accelerateur assez vite la. Bon alors ... par rapport a la thunder en dual ? Je dois encore tester mais c'est très impressionnant. On a prévu un comparatif avec des gars du "QG" je vous tiens au courant. Mini montage au passage ! IMG_4649.mov 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Sympa ?? Mais j’ai l’impression qu’une Ultra/Thunder accélère plus fort. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magesty Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 on devrait bientôt le savoir WEPED/ULTRA/THUNDER on attend la rions avec impatience 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Il y a 16 heures, DaytO a dit : Plus que des mots... Bon les gars ce n'est pas une trott à mettre entre toutes les mains... c'est simple ça décolle comme un avion, ça cabre si tu ne plie pas les jambes à mort et ça freine comme une bécane. Je ne pouvais plus attendre donc je viens de la sortir en speed sur mon trottoir (je précises il est désert à cette heure ci) car franchement pas trop en confiance sur la route. IMG_4644.mov IMG_4643.mov Au fait, c'est quoi comme motorisation ? Fixé dans une roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Il y a 12 heures, Dreadnought a dit : Sympa ?? Mais j’ai l’impression qu’une Ultra/Thunder accélère plus fort. ....bien plus fort..... mais peut être que Dayto était en mode modéré pour un premier essai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 oui un seul moteur 5000w roue arriere, en gros c'est une porsche propulsion face à nos audi R8 quattro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 il y a 16 minutes, crockmi le spartiate a dit : oui un seul moteur 5000w roue arriere, en gros c'est une porsche propulsion face à nos audi R8 quattro ? Après c'est 5000w en 80V, du coup ça doit pas mal changer de nos 60V ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Il y a 1 heure, Jaypharrell a dit : Après c'est 5000w en 80V, du coup ça doit pas mal changer de nos 60V ^^ ça doit envoyer du bois comme on dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-l Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Bonjour à tous, et il n’a même pas encore ouvert la bombonne de nitromethane.?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 (modifié) en tout cas, c'est pas avec le temps qu'on a qu'il va pouvoir la pousser dans ces derniers retranchements...... on demande le printemps !!! Modifié le 23 janvier 2019 par JJK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 6 minutes, JJK a dit : ... on demande le printemps !!! ?? Pas là!! Faut acheter une Ultra "all weather"!! 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés