DaytO Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Le 22/01/2019 à 04:05, Dreadnought a dit : Sympa ?? Mais j’ai l’impression qu’une Ultra/Thunder accélère plus fort. j'ai du mal à monter sur les 2 en même temps mais la sensation est différente. Nous allons essayer de faire un comparatif vendredi au "QG" suivant ceux qui seront là. Et pour être tout à fait honnête je n'ai pas souhaiter trop appuyer avec les slicks sur un trottoir et une route froide et par endroit humide... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaytO Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Il y a 23 heures, JJK a dit : ....bien plus fort..... mais peut être que Dayto était en mode modéré pour un premier essai ? en mode "je me fais dessus" ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 @DaytO y'a une suspension à l'avant sur la rion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabland43 Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Il y a 1 heure, Jaypharrell a dit : @DaytO y'a une suspension à l'avant sur la rion? Non ! C'est bien regrettable à ce prix là ! ? A+ ✌ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 ?.......désespérant...... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 (modifié) Il y a 19 heures, kramtoo a dit : En tout cas félicitation pour ta trottinette et elle me fais rêver !!! je suis en train de me chauffé la !!! sa c la mienne pour l'instant ! sisi bien la video ! Modifié le 24 janvier 2019 par sonkenn 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Il y a 9 heures, JJK a dit : ?.......désespérant...... Qu'est ce qui est désespérant ? Etre à + de 80 km/h en ville et bruler les feux rouges comme on voit sur cette vidéo ? ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 il y a 40 minutes, Lancel a dit : Qu'est ce qui est désespérant ? Etre à + de 80 km/h en ville et bruler les feux rouges comme on voit sur cette vidéo ? ? Ça va être vite vu au premier piéton percuté et tué dans ces conditions ... Interdiction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 (modifié) Citation ?.......désespérant...... Affligeant, consternant ... Continuez comme ça, franchement c'est mûr, il ne manque plus qu'un accident mortel bien médiatisé et la fin de la récré sera sifflée définitivement ... Modifié le 24 janvier 2019 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Oui desesperant mais le mieux c'est qu'on reste sur le topic de la Rion. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 On avait déjà eu un cas polémique sur un topic, le posteur avait retiré sa vidéo ici et sur Youtube et ça en était resté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 (modifié) Je crois que l on a trouvé notre gas de l autoroute lol? @kramtoo pour information ,apres des annees de ce forum c est le genre de video qje l on ne veux pas voir ici. Une loi va etre voté normalement en fin d annee. 99.5 %des membres sont contre ce genre de video que l on trouve irresponsable et irrespectueuse , et qui nuis a notre communauté On essai de ce montre en exemple ici surtout avec les video. Je me doute que la thunder n est pas faite pour rouler a 25 ,mais je sais par contre quel ai faite pour respecter les limitations de vitesse et le code de la route. Pour le 0.5 % restant qui kiff ta video il s agit de mr @willos bien connu sur le forum . Il c fait saisir ca dualtron.. Modifié le 24 janvier 2019 par Alien 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Je crois que l on a trouvé notre gas de l autoroute lol [mention=4678]kramtoo[/mention] pour information ,apres des annees de ce forum c est le genre de video qje l on ne veux pas voir ici. Une loi va etre voté normalement en fin d annee. 99.5 %des membres sont contre ce genre de video que l on trouve irresponsable et irrespectueuse , et qui nuis a notre communauté On essai de ce montre en exemple ici surtout avec les video. Je me doute que la thunder n est pas faite pour rouler a 25 ,mais je sais par contre quel ai faite pour respecter les limitations de vitesse et le code de la route. Pour le 0.5 % restant qui kiff ta video il s agit de mr [mention=852]willos[/mention] bien connu sur le forum . Il c fait saisir ca dualtron.. Cent pour cent d'accord. Ça ne m'étonne même pas que@willos ait réagi comme ça.C'est au même niveau des abrutis en moto qui tapent des pointes hallucinantes, postent leurs vidéos sur YouTube et se font choper par la patrouille.C'est vrai que nos flics et gendarmes n'ont pas Internet et qu'ils ne savent pas remonter une adresse IP.Affligeant.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Sinon @DaytO ... premieres impressions entre acceleration Apex vs Thunder !!! Petit feedback subjectif en attendant le grand evenement comparatif peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaytO Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 il y a 42 minutes, HTR a dit : Sinon @DaytO ... premieres impressions entre acceleration Apex vs Thunder !!! Petit feedback subjectif en attendant le grand evenement comparatif peut etre ? salut @HTR, je ne saurais pas vraiment dire, le bruit de la Rion donne l'impression de décoler mais je dois faire un vrai test demain soir au "QG" si toutefois le temps le permet. Quoiqu'il en soit c'est proche mais cela demande encore des réglages. De toute évidence ce n'est pas le genre de produit livré clé en main, il faut l'ajuster et le régler pour être à son aise. J'espère avoir une belle vidéo comparative demain soir avec une Thunder et une Weped. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 21 minutes ago, DaytO said: salut @HTR, je ne saurais pas vraiment dire, le bruit de la Rion donne l'impression de décoler mais je dois faire un vrai test demain soir au "QG" si toutefois le temps le permet. Quoiqu'il en soit c'est proche mais cela demande encore des réglages. De toute évidence ce n'est pas le genre de produit livré clé en main, il faut l'ajuster et le régler pour être à son aise. J'espère avoir une belle vidéo comparative demain soir avec une Thunder et une Weped. OK. Merci. Je prepare le popcorn en attendant la video. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 salut [mention=3833]HTR[/mention], je ne saurais pas vraiment dire, le bruit de la Rion donne l'impression de décoler mais je dois faire un vrai test demain soir au "QG" si toutefois le temps le permet. Quoiqu'il en soit c'est proche mais cela demande encore des réglages. De toute évidence ce n'est pas le genre de produit livré clé en main, il faut l'ajuster et le régler pour être à son aise. J'espère avoir une belle vidéo comparative demain soir avec une Thunder et une Weped.T'as intérêt à la régler aux petits oignons, sinon tu vas nous faire un 360° mode motocross freestyle !!!!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oamB Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Hello tout le monde. Et moi qui n osait pas réagir à propos de la vidéo... merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Ce serait bien qu'un modo vire ce Kraméducerveau avec sa vidéo insultante face aux efforts que font les membres de ce forum pour ne pas donner ce genre d'image au public. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 (modifié) @kramtoo, tu es seul responsable de ton comportement avec ta trott. Cependant poster ici une vidéo ou tu ne respectes ni les feux rouges ni les limites de vitesse ni les piétons porte atteinte à la considération du forum, de ses membres, et d'une manière plus générale à tous les utilisateurs de NVEI, suspendus à l'annonce d'une future loi, forcement restrictive, qu'un comportement comme le tiens ne manquera pas de raffermir encore. Je la supprime, et t'invite à poster des contenus plus respectueux. Inutile de répondre dans ce topic, on reviens sur l'Apex merci. Modifié le 24 janvier 2019 par sonkenn 4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés