S3RG3I Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 pas du tout...l'un est breton et l'autre méditerranéen, et tous les deux sont sauvages ....au départ..... [mention=585]Erwanrcx[/mention]........ Pas qu'en Bretagne, il y en a sur les côtes de Gascogne que l'on peut aussi loubine ou louvine.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 oui, je caricaturais un peu, atlantique est plus juste, je ne sais pas si on en trouve dans la manche par contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 et l'apex dans tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 (modifié) y'en a ni en atlantique, ni en méditerranée ni dans la manche. le seul exemplaire connu de ce poisson se trouve dans la fosse Panaméenne ......?... Modifié le 30 janvier 2019 par JJK 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 13 heures, crockmi le spartiate a dit : et l'apex dans tout ça? Visiblement, l'APEX est prise pour une morue... !! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Meuh non, c'est un poisson volant, sous espéce de l'exocet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 @DaytO tu as pu un peu rouler avec où la météo sur paris est vraiment trop merdique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaytO Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 31 minutes, Jaypharrell a dit : @DaytO tu as pu un peu rouler avec où la météo sur paris est vraiment trop merdique? Hello, Je suis rentré hier, je vais essayer de passer au QG cette semaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-l Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Salut à tous, DaytO, peut tu me dire ou est situé le Q G, pour info je travail quartier hôpital st Louis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 tunnel des tuilleries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr.zie6 Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 @JJK tu viendras ce soir au QG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr.zie6 Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 @DaytO sera au QG avec la Thunder ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-l Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Il y a 4 heures, JJK a dit : tunnel des tuilleries... Merci pour l’info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Il y a 9 heures, fr.zie6 a dit : @JJK tu viendras ce soir au QG ? j'ai pas eu l'info a temps....dommage ...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Le 04/02/2019 à 23:17, DaytO a dit : Hello, Je suis rentré hier, je vais essayer de passer au QG cette semaine. T as pu rouler avec depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaytO Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Le 12/02/2019 à 11:11, Jaypharrell a dit : T as pu rouler avec depuis? Sorry je ne suis plus trop sur le forum. Beaucoup de boulot et hélàs pas assez de temps pour bien tester la bête (en plus après le changement de guidon le cable de frein avant est trop court...) Peut etre en fin de semaine ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Peu de retour sur cette Rion, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Peu de retour sur cette Rion, Il attend a priori un nouveau controleur et une MAJ logiciel. Pour l'instant elle n'aurait que 40% de sa puissance.Ou si non, une rion dualmotor devrait voir le jour.. ca risque de watterEnvoyé via Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 il y a 34 minutes, guizi a dit : Il attend a priori un nouveau controleur et une MAJ logiciel. Pour l'instant elle n'aurait que 40% de sa puissance. Ou si non, une rion dualmotor devrait voir le jour.. ca risque de watter Envoyé via Tapatalk A ce prix là, toujours rien de fiable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Elle va commencer à prendre du poids et coûter quoi? 7000€? La blague. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés