hofc23 Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Le 26/11/2018 à 12:37, DaytO a dit : tout à fait @Okonomiyaki je me faisais la même réflexion. Je vais d'abord voir si c'est "simple" de changer les pneus d'une Apex (parce que la Thunder c'est juste une horreur) et ensuite acheter des PMT intermédiaires. J'en ai posé sur ma Thunder c'est top sur le sol parisien actuel. Du coup les PMT 10" devraient monter sur DT3 et Speedway 5. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Non ça n'ira pas, ce qui compte c'est la dimension des jantes : - sur les Thunder, ultra, Rion, Kaabo etc. ce sont des jantes de 6.5 pouces (diamètre du pneu 11 pouces) - sur les DT3, Speedway 5, Zero 10 X etc. ce sont des jantes de 6 pouces (pneu 10 pouces) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 (modifié) il y a 5 minutes, ac/dc a dit : Non ça n'ira pas, ce qui compte c'est la dimension des jantes : - sur les Thunder, ultra, Rion, Kaabo etc. ce sont des jantes de 6.5 pouces (diamètre du pneu 11 pouces) - sur les DT3, Speedway 5, Zero 10 X etc. ce sont des jantes de 6 pouces (pneu 10 pouces) Faux. Sur DT1 et DT2, Spider, c’est du 6. Sur DT3 et SW5, c’est du 6.5. La largeur de la jante n’est pas la même par contre que sur une Thunder ou Ultra. 10x c’est du 6. Modifié le 13 avril 2019 par Dreadnought 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 il y a 1 minute, ac/dc a dit : Non ça n'ira pas, ce qui compte c'est la dimension des jantes : - sur les Thunder, ultra, Rion, Kaabo etc. ce sont des jantes de 6.5 pouces (diamètre du pneu 11 pouces) - sur les DT3, Speedway 5, Zero 10 X etc. ce sont des jantes de 6 pouces (pneu 10 pouces) Non @ac/dc c'est aussi du 6,5" les jantes de DT3 même si les pneus sont en 10" ..... https://fr.aliexpress.com/item/Livraison-gratuite-Tubeless-Pneu-10x2-70-6-5-Vide-pneus-adapte-lectrique-Scooter-quilibr-e-Scooter/32884735690.html? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 (modifié) Ah oui autant pour moi j'avais regardé pour les zero 10x... Mais bon les pneus PMT en 10 pouces ne correspondent pas du tout pour répondre à hofc23 (ils sont prévus pour des scooters avec des jantes de 10") Modifié le 13 avril 2019 par ac/dc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Le 22/3/2019 à 09:26, TexMurphy a dit : Si évidemment, Mais, en fait, dans ce sens là, je vois pas trop le rapport avec la ville d'Arles... En fait, y en pas, c'est pour ça question de culture générale ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Il y a 5 heures, JJK a dit : question de culture générale ...... Ah ok. Sorry mais je ne pouvais pas savoir (que tes études furent si courtes) Tiens, un début d'antisèche, pas trop complexe à lire c'est du wikipédia... ou https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Arlésienne You're welcome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Autant de silence pour une trott qui devait faire du bruit, étonnant ! Pas de vrai retour d'impression, roule-t-elle encore ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Le 22/3/2019 à 10:23, roofus a dit : . oui @TexMurphy mais il me semble que tu interprètes mal la dernière phrase "si cette notion existe dans les autres langues, elle porte évidemment un autre nom sans rapport avec Arles ou Daudet" c'est sur que les finlandais vont pas l'appeler l'arlésienne, les Anglais l'appelleraient Brexit, nos amis états-uniens le mur du Mexique......, mais dans notre belle langue de Molière..... enfin, je pense que tout le monde à compris la blague, désolé que tu ne l'ai point "gouttée". et merci pour le lien Wiki ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Je crois qu'il s'est vendue 1 seule Rion sur la planète. Pas étonnant qu'elles se fassent rare et elles n'auront pas de soucis avec la nelle Loi sur la mobilité...?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Le 14/04/2019 à 12:54, helyxir a dit : Autant de silence pour une trott qui devait faire du bruit, étonnant ! Pas de vrai retour d'impression, roule-t-elle encore ? Elle est mort née. Je disais ya quelques mois que c'était une trott de la hype et que ce n'était rien de sérieux et c'est le cas. La Rion française est à l'état de pot de fleur, il la roulée une quinzaine de jours et elle est morte (sans parler des problèmes d'origines), controleur HS, donc elle doit attendre son nouveau kit controleur etc. Bien sur le tout qui doit être monté par l'utilisateur, aucun sav possible. Du coup je me demande où son passé les mecs qui nous sortaient que c'était le top en terme de qualité ? Du coup voilà pourquoi tu n'en entends pas parler. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 C'est clair que c'est pas une trott pour du daily. Mais l'utilisateur francais ne doit pas etre si insatisfait etant donné qu'il va upgrader la sienne en dualmotorEnvoyé via Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 (modifié) il y a 18 minutes, guizi a dit : l'utilisateur francais ne doit pas etre si insatisfait etant donné qu'il va upgrader la sienne Question d'interprétation. Je dirais qu'au vu du tarif, difficile de la jeter aux orties, alors autant rallonger les pesetas pour en faire ce qu'elle aurait du être dès le départ, mais en plus de faire mal au portefeuille, la douleur peut se situer aussi en position plus médiane coté pile. Ou alors, en étant vraiment taquin, on l'aborde comme une œuvre d'art qu'on laisse exposée dans son salon. De toute façon j'avais déjà dit que c'était un joujou de paddock de formule 1, normal qu'elle soit juste prévue pour faire 1 km par jour. Le rapport prix/kilométrage/temps d’utilisation est quand même singulièrement faible. Modifié le 18 avril 2019 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 ça fait cher la blague tout de meme.....bonjour le respect du client ? s'il veut rouler quotidiennement avec, y'a plus qu'a virer ce moteur épicycloïde de merde et installer une motorisation d'Ultra....à moins que le chassis soit du meme acabit que le moteur d'origine, auquelle cas, à part la vitrine ou la poubelle, j'vois pas ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Il y a 7 heures, JJK a dit : ça fait cher la blague tout de meme.....bonjour le respect du client ? s'il veut rouler quotidiennement avec, y'a plus qu'a virer ce moteur épicycloïde de merde et installer une motorisation d'Ultra....à moins que le chassis soit du meme acabit que le moteur d'origine, auquelle cas, à part la vitrine ou la poubelle, j'vois pas ? Et nous qui nous plaignons de la qualité de Minimotors avec des budget d’achat de 2800 à 3500 €...L’heureux propriétaire de cette Rion doit être heureux ? En tous les cas, nous n’avons plus de ces nouvelles sur le forum. Il cherche peut être à se faire rembourser de son achat foireux. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 de toute facon rien ne vaut une dual motor! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 19 pages sur un naufrage ... c'est copieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Il y a 5 heures, willos a dit : de toute facon rien ne vaut une dual motor! ta tout dis DUAL > SINGLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 (modifié) This is the first review of the beast I voios ... is the journal of the dual model ... dans la derniere minute il partage son impression qu'elle n'est plus rapide ou plus puissante que la Thunder ... di moins le modele d'essai Rion car il y a apparament un plys puissante. Modifié le 25 avril 2019 par HTR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Enfin ! Ça y est elle roule !! Mais pas en France... !!! ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés