JJK Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 y'a pas à dire.....ça a de la gueule...et j'adore le FR#1.... un petit plus le jour de la revente ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Il y a 4 heures, JJK a dit : y'a pas à dire.....ça a de la gueule...et j'adore le FR#1.... un petit plus le jour de la revente ? Si c'est un modèle d'exception ( ce qui semble être le cas ) ça ne se revend pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 sublime ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaytO Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Bon ben of course l'envoi est retardé pour cause de vent de folie sur la côte ouest Américaine et du coup pas de testing possible avant ce matin... Donc Apex testée, validée, plus qu'à virer la peinture rouge sur une partie de l'axe (ils se sont planté) et elle décolle pour Paris. Quelques photos de la star Hollywoodienne, une petite vidéo rapide et je l'espère le unboxing le 04/01 à mon retour... 3fc19886-9886-4801-9afa-eaf862ac928e.MP4 ff11ac75-000a-4771-95bb-8a4d1c9512a7.MP4 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Elle est magnifique, hâte de la voir!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 il y a une heure, DaytO a dit : Bon ben of course l'envoi est retardé pour cause de vent de folie sur la côte ouest Américaine et du coup pas de testing possible avant ce matin... Donc Apex testée, validée, plus qu'à virer la peinture rouge sur une partie de l'axe (ils se sont planté) et elle décolle pour Paris. Quelques photos de la star Hollywoodienne, une petite vidéo rapide et je l'espère le unboxing le 04/01 à mon retour... 3fc19886-9886-4801-9afa-eaf862ac928e.MP4 ff11ac75-000a-4771-95bb-8a4d1c9512a7.MP4 elle est vraiment magnifique! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 A mon avis, ce sera certainement autre chose qu'une Dualtron.. ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 ça a l'air de pousser fort ?.... Très jolie cette trottinette. Tes 1éres impressions ; ton ressenti ; sont attendus de toute urgence et good holidays rider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probiker475 Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Félicitations pour cet achat, hâte comme tout le monde de lire tes premiers retours!!! Je peux me déplacer en région Parisienne, ça pourrait être intéressant de faire un comparatif avec ma ST-2060, ta future APEX et une THUNDER si l'on trouve un proprio sur le forum OK pour se réunir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-l Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Le 25/12/2018 à 11:57, Lancel a dit : On veut la voir ! On veut la voir ! ? J'aurai peur de rayer le deck ! ? Bonjour et bonne année à tous .??. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 a t elle des amortisseurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 a t elle des amortisseurs ?Willos MPEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaytO Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 ça se précise ! Avec un peu de bol elle est là samedi... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 7 minutes ago, DaytO said: it is accurate! With a little bowl is there Saturday ... SI j'etais toi, j'aurai annonce la semaine d'apres pour avoir un peu la paix parceque la ... attends toi a plein de message avec des demandes de retour immediat sur plein de questions ... t'a qu'a faire un live stream comme ca tout le monde sera content. Quoi qu'il en soit .... bon week end et roule prudament on voudrait pas que tu te blaisse, surtout pas avant tous les retours 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaytO Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a 1 minute, HTR a dit : SI j'etais toi, j'aurai annonce la semaine d'apres pour avoir un peu la paix parceque la ... attends toi a plein de message avec des demandes de retour immediat sur plein de questions ... t'a qu'a faire un live stream comme ca tout le monde sera content. Quoi qu'il en soit .... bon week end et roule prudament on voudrait pas que tu te blaisse, surtout pas avant tous les retours pas con le live stream ! Dans tous les cas le test ce sera sur route seche avec gros coup de sèche cheveux sur les pneus avant. Si il flotte c mort. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 va falloir que tu t'équipe en couverture chauffante.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Il y a 1 heure, JJK a dit : va falloir que tu t'équipe en couverture chauffante.... Vue la vitesse de pointe de ce deux roues, il n'aura pas froid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Il y a 7 heures, DaytO a dit : gros coup de sèche cheveux sur les pneus avant. Si il flotte c mort. T'avais pas le choix des pneus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaytO Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Il y a 13 heures, helyxir a dit : T'avais pas le choix des pneus ? nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés