helyxir Posté(e) le 23 juin 2019 Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Autonomie passée sous silence 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Apparemment ils ont dégagé les moteurs dont le bruit me donnait la chiasse. C’est bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-l Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Salut à tous, peut-être le chaînon manquant entre la voiture et la fusée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Il y a 7 heures, J-l a dit : Salut à tous, peut-être le chaînon manquant entre la voiture et la fusée ? Oui, prévue peut être pour aller sur la Lune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 il y a 53 minutes, Lancel a dit : Oui, prévue peut être pour aller sur la Lune... Mars, c'est plus tendance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 (modifié) Il y a 17 heures, helyxir a dit : Autonomie passée sous silence Probablement entre 12 et 15Ah L'ancienne batterie faisait 16Ah pour 80v (84v réels en 20s j'imagine), soit 1344Wh. Si on conserve la même densité de cellule et la même taille de batterie, en passant à du 24s, soit 100.8v, on obtient ~13.5Ah. Sachant qu'il est annoncé 160A ?, cela nécessite donc des cellules avec plus de 10C en décharge. (et autant dire qu'à 10C, la capacité chute aussi) Modifié le 24 juin 2019 par Crypto83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Attendons de la voir. C'est pas gagné....? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Encore une Arlésienne!!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Il y a 6 heures, Crypto83 a dit : Probablement entre 12 et 15Ah L'ancienne batterie faisait 16Ah pour 80v (84v réels en 20s j'imagine), soit 1344Wh. Si on conserve la même densité de cellule et la même taille de batterie, en passant à du 24s, soit 100.8v, on obtient ~13.5Ah. Sachant qu'il est annoncé 160A ?, cela nécessite donc des cellules avec plus de 10C en décharge. (et autant dire qu'à 10C, la capacité chute aussi) Et je te parle pas de la durée de vie des cellules, comme pour les HG2, ca délivre mais durée de vie ultra courte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 il y a 54 minutes, S3RG3I a dit : Encore une Arlésienne!!! Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Il était question qu'une boutique spéciale Rion s'installe en France...pour l'instant ni boutique et ni Rion... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baraduke Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Le 26/03/2018 à 03:27, JJK a dit : à noter que la comparaison avec la DT Ultra n' est pas vraiment pertinente car un seul moteur de 5Kw (pourquoi pas) et seulement 16Ah contre 35 pour la Ultra….mais ça reste une expérience intéressante …..à suivre donc Cet engin met un trou à une dualtron X !!!!! En accélération quand je dit trou elle la fume complètement , c’est comme comparer une zero10x à une Thunder !!!! c’est la trott la plus rapide du monde 80V 25Ah pneu slick frein shimano XT poids 18Kg !!!! c’est la F1 des trott, qui a besoin d’une vrai route , je n’ai pas réussi à trouve la vitesse de pointe , pas de compteur sur la bête 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 On sent que l’orgasme est proche.? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 il y a une heure, Baraduke a dit : Cet engin met un trou à une dualtron X !!!!! En accélération quand je dit trou elle la fume complètement , c’est comme comparer une zero10x à une Thunder !!!! c’est la trott la plus rapide du monde 80V 25Ah pneu slick frein shimano XT poids 18Kg !!!! c’est la F1 des trott, qui a besoin d’une vrai route , je n’ai pas réussi à trouve la vitesse de pointe , pas de compteur sur la bête Qui a vu, verra, qui a cru, croira et vice versa. Je suis comme St Thomas. A quand la vidéo ? ?? PS : Et si elle guidonne, on perce le deck en carbone pour lui mettre un amortisseur de direction ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 (modifié) Bon je crois que la chapitre concernant le potentiel de la Rion est clos. Elle arrache comme aucune autre ... la DTX ne fait vraiment pas le poids contre cette nouvelle Rion "race edition", ce n'est meme pas proche ... Par contre ca doit etre dangereux au quotidien avec la roue avant qui arrive pas a contenir toute la puissance ... meme accélération a 40Km/h et le pneu crisse. Modifié le 19 juillet 2019 par HTR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 J'ai vu donc je crois....?Mais bon, il va falloir la faire venir en France et ne pas dépasser les 20 km/h. Bref, il faut vivre dans un cabanon, au bord d'un circuit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Ah oui... Ça semble clair là.?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 mais l'autonomie doit être ridicule..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Il y a 12 heures, JJK a dit : mais l'autonomie doit être ridicule..... Avec la RION, c'est assez confidentiel... Aucune donnée précise ! Déjà, vu aucune en fonctionnement en France.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés