Lancel Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 il y a 45 minutes, Dreadnought a dit : C'est bien tout ça, mais inexistante en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Dayto a recu les pieces pour upgradre la sienne en rion 2.Il faut monter tout ca maintenantEnvoyé de mon ONEPLUS A6010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Il y a 3 heures, guizi a dit : Dayto a recu les pieces pour upgradre la sienne en rion 2. Il faut monter tout ca maintenant Envoyé de mon ONEPLUS A6010 en utilisant Tapatalk Ils te font payer l'ensemble une fortune et il faut la monter soi-mème... Top comme méthode !!! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magesty Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Le 19/07/2019 à 20:03, Lancel a dit : ne pas ce fier au video tout proprio de thunder c'est que en full ca patine la on vois bien que le mec ne part pas a fond et en plus il mette une femme sur la rion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Le 30/07/2019 à 19:09, Lancel a dit : Ils te font payer l'ensemble une fortune et il faut la monter soi-mème... Top comme méthode !!! ? Ceci dit vaux mieux la monter sois même vu les problèmes à la livraison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a 1 minute, Pokerchow a dit : Ceci dit vaux mieux la monter sois même vu les problèmes à la livraison... Pourquoi, elle arrive cassée ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a 46 minutes, Lancel a dit : Pourquoi, elle arrive cassée ? ? Je parlais pas spécialement de celle ci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pet Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Hey guys, the Rion is now at 2800€ available in Falcon PEV. Seems like a lot less even if the Rion2 is about to be released??? https://www.falconpev.com.sg/products/rion-sp1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 moi je la vois à 4500 $... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pet Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pet Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 12 minutes, Marwa Barchi a dit : moi je la vois à 4500 $... 4500 SINGAPORE dollars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 C'est quoi tous ces fils de Pêche rien que pour ça je la prendrai pas... :)) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Il y a 5 heures, Pet a dit : + les frais de douane et les frais de port, on est plus à 2892.25 €... et en suite les retours la-bas pour le SAV....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 y a t il un amortisseur avant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 il y a 17 minutes, willos a dit : y a t il un amortisseur avant ?? Je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Le 30/07/2019 à 15:14, guizi a dit : Dayto a recu les pieces pour upgradre la sienne en rion 2. Il faut monter tout ca maintenant Envoyé de mon ONEPLUS A6010 en utilisant Tapatalk En pré-commande chez Webot. 6500 € pour 60 kms d'autonomie.... ca fait cher le kilomètre !!!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 60 kms constructeur.......combien en réalité...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 30 kms si tu roules à donf ….. en gros entre 30 et 40 bornes pour une trott à ce prix là …... c'est pour ça que c'est un ovni cette trott en France…………. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Il y a 2 heures, JJK a dit : 60 kms constructeur.......combien en réalité...? Peut être 15 ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 C'est surtout qu'il ne semble pas y avoir d'interrupteur pour activer/désactiver le double moteur. Donc c'est toujours "à fond". Tu m'étonnes que les pneus couinent à chaque fois. Une telle puissance sur un machin à 25kg. Et autre point, il n'y a même pas de compteur de vitesse ... ni même de compteur de quoi que ce soit. ? "Je te vends ma Rion" "Elle a combien de bornes ?" "Même pas 200, t'inquiète pas, fais moi confiance" ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés