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Rion Apex


Azura

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  • 3 semaines après...

Merci @Little Elle est magnifique avec son design épuré. Le hic, on dirait des pneus slick. C'est pas une F1 non plus, ils vont loin là lol, et j'en vois vraiment pas l'utilité, surtout pour une trott'. Par contre j'ai l'impression de voir un siège situé à gauche sur la 2ème photo en partant du haut, si c'est le cas, il est beau.

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18 hours ago, Azura said:

Merci @Little Elle est magnifique avec son design épuré. Le hic, on dirait des pneus slick. C'est pas une F1 non plus, ils vont loin là lol, et j'en vois vraiment pas l'utilité, surtout pour une trott'. Par contre j'ai l'impression de voir un siège situé à gauche sur la 2ème photo en partant du haut, si c'est le cas, il est beau.

Oui ce sont bien des pneus slick. Par temps sec ça colle au bitume.

Le siège que tu vois ne va pas sur la Rion, c'est en fait le siège d'un autre engin situé derrière nommé Kobra. Je ne sais pas si je l'ai en photo. Je poste ça si je trouve.

 

Edit: j'en ai une !

 

IMG_20181002_154708.jpg

Modifié par Little
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Vraiment impressionnant comme fabrication et je serai curieux de voir l'intérieur et aussi d'avoir plus de details sur el "geared" moteur. Bon je suis tout nouveau dans le milieu mais je me demandais pourquoi il y avait pas plus de mods ... chez les Dualtron par exemple de remplacer la colonne de direction en fibre de carbone, des tubes de haute qualité sont relativement raisonnable et je remarque aussi le système de verrou de la colonne que je n'ai jamais vu sur d'autre trottinettes. 

  • +1 2
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Pourquoi faire ? Un slick en moto,  c'est pour le circuit.

En dehors de cette utilisation c'est plutôt casse gueule à la moindre trace humide, ça doit atteindre une certaine température avant d’adhérer comme il faut, c'est fait pour prendre beaucoup d'angle, améliorer le freinage extrême. Ça correspond à l'utilisation d'une trott ?

Un copain motard qui pensait avoir une meilleure tenue de route avec des pneus racing dédiés circuit, s'est cassé la gueule très vite sans prendre beaucoup d'angle parce que ses pneus ne pouvaient pas monter en température en condition routière.

Sans compter que ça fond comme du beurre avec des kilométrages très courts.

Je veux bien que certaines trotts soient performantes, mais évitez les fausses bonnes idées.

Modifié par helyxir
  • +1 3
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Il y a 1 heure, ac/dc a dit :

Sur les Rion c'est du 6.5 pouces, ils utilisent des pneus PMT racing pour Pocket bikes (90/65 avant et 105/50 arrière)

Pour info PMT fait également des pneus racing en 10" et en 12"

https://www.pmt-tyres.it/it/m1/6-5-minimoto.html

 

image.png 

C'est bon, ils ont du stock, on va pouvoir passer commande... Qui se lance ? ?

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il y a 47 minutes, helyxir a dit :

Pourquoi faire ? Un slick en moto,  c'est pour le circuit.

En dehors de cette utilisation c'est plutôt casse gueule à la moindre trace humide, ça doit atteindre une certaine température avant d’adhérer comme il faut, c'est fait pour prendre beaucoup d'angle, améliorer le freinage extrême. Ça correspond à l'utilisation d'une trott ?

Un copain motard qui pensait avoir une meilleure tenue de route avec des pneus racing dédiés circuit, s'est cassé la gueule très vite sans prendre beaucoup d'angle parce que ses pneus ne pouvaient pas monter en température en condition routière.

Sans compter que ça fond comme du beurre avec des kilométrages très courts.

Je veux bien que certaines trotts soient performantes, mais évitez les fausses bonnes idées.

C'est fait pour faire du trottoir ou bien de la route bien qui vient d'être regoudronée !! ?

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Le 05/10/2018 à 18:06, Little a dit :

Oui ce sont bien des pneus slick. Par temps sec ça colle au bitume.

Le siège que tu vois ne va pas sur la Rion, c'est en fait le siège d'un autre engin situé derrière nommé Kobra. Je ne sais pas si je l'ai en photo. Je poste ça si je trouve.

 

Edit: j'en ai une !

 

IMG_20181002_154708.jpg

Très joli ? là on voit qu'il y a eu un minimum d'études sur le design...c'est Rion qui la fabrique?

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