papyGillou Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 @OliG Ha, c'est toi qui m'a doublé tellement vite que j'ai cru être arrêté et prêt à mettre mon pied au sol ? Plus sérieusement, peux tu me dire quelle appli tu as utilisé car elle parait top. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 @papyGillou c'est l'app Garmin connect sur iPhone. À utiliser avec la Garmin Fenix (montre GPS/tracker d'activité etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Il y a 4 heures, OliG a dit : @papyGillou c'est l'app Garmin connect sur iPhone. À utiliser avec la Garmin Fenix (montre GPS/tracker d'activité etc...). Merci @Olig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 (modifié) CONFIRMATION : L’odomètre de la KS16 est très optimiste, voir : 25,19 km avec une appli GPS pour 30,17 km selon l’odomètre de la KS, soit environ 20 % de différence. Je sais bien que ce n'est pas très grave, mais les ingénieurs de Kingsong devraient pouvoir y remédier facilement. Au boulot, messieurs ! Modifié le 5 juillet 2016 par papyGillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPPO Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Quelle version du firmware as tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 52 minutes, HIPPO a dit : Quelle version du firmware as tu? Je suis resté en 1.18. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeabirdHH Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 @papyGillouCependant, en ce qui concerne les Calories, l'app Garmin est (malheureusement) beaucoup trop optimiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 50 minutes, SeabirdHH a dit : @papyGillouCependant, en ce qui concerne les Calories, l'app Garmin est (malheureusement) beaucoup trop optimiste. C'est pas faux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 @SeabirdHH @OliG Mais si la dépense de calories est juste : je courrai à côté de la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) Tu fais de jolies cartes postales @OliG ça devient difficile d'utiliser l' @ Modifié le 10 juillet 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Merci @Chromium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeabirdHH Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 @papyGillou D'après mon appli aussi l'odomètre de la KS16 est vraiment optimiste. Je peux confirmer la différence d'à peu près 20%. Firmware 1.20. Quant à ma vitesse moyenne ... je me suis deux fois arrêté (sans désactiver la roue) pour parler avec des gens qui s'intéressaient à cet appareil étrange entre mes pieds. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a une heure, SeabirdHH a dit : @papyGillou D'après mon appli aussi l'odomètre de la KS16 est vraiment optimiste. Je peux confirmer la différence d'à peu près 20%. Firmware 1.20. Quant à ma vitesse moyenne ... je me suis deux fois arrêté (sans désactiver la roue) pour parler avec des gens qui s'intéressaient à cet appareil étrange entre mes pieds. Hello @SeabirdHH Merci de ton témoignage qui confirme bien le côté optimiste de l’odomètre. Bonnes balades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingtus Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Quelqu'un aurait un tru ou une astice pour facilité l'ouverture des cales pieds? J'en ai un vraiment dur à ouvrir, meme avec la main. Surtout que j'ai mis du grip et donc a chaque fois ca me griffe un peu. Un peu de graisse (mais ou?) ou une vise à desserer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Dévisse un c'est la meilleure façon mais pas trop car avec le temps et les sessions qui s'enchaînent se sera de plus en plus facile... Cela peut être aussi dur car tu es peut-être tombé et l'axe des pedales s'est tordu ? Dans tout les cas dévisser fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingtus Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Devisser quel vis? (photo?) J'ai pas envie que ma pedale tombe quand je suis dessus non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 (modifié) @Kingtus regarde la réponse @Boni7league Modifié le 15 juillet 2016 par Chromium La bonne explication suit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Pas besoin de dévisser les vis qui tienne l'axe en place , elles servent de butée et si tu desserre tu risque déjà de les perdres et de créer du jeu au niveau de l'axe. ..démonte les pédales et tu auras accès au ressort (partie noir fixer avec 2 vis ) tu l'écrase un peu et tu vérifi si plus facile à déplier ou si au contraire elles sont trop lâches tu remonte un peu la lame ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Pour être précis que je dis dévisser je voulais dire légèrement desserrer... D'ailleurs c'est la même opération quand tu montes un trolley pour les autres roues...je ne comprends pas trop le point évoqué par @Boni7league... Je l'ai fait sur toutes mes roues soit resserrer ou le contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés