440hz Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le comportement de la V5F quand la batterie est en dessous des 20% ? La puissance diminue-t-elle progressivement à titre préventif? La roue devient-elle de plus en plus lente comme sur les Ninebot? Ou il ne se passe rien, et subitement... elle finit par s'arrêter? Quelles sont vos expériences? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoul Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 (modifié) Pas remarqué de baisse de puissance ou de vitesse. Arrivée à bout, la roue va ralentir, relever les pédale pour te faire descendre et s'éteindre. Modifié le 26 mars 2018 par Djoul 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 (modifié) Si j’ai une baisse de nervosité et de vitesse Max très légère arrivée à la barre orange. Avec l’habitude, sans regarder, je me dis ah! Je suis à la moitié Modifié le 6 avril 2018 par Kaalcifer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés