Minch Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Il y a 5 heures, koto a dit : Une machine plus puissante permet de repousser un peu plus loin ce genre d'accident Oui, comme le dit koto, ça ne fait que repousser le décrochage de la gyroroue.....à plus grande vitesse ! Il faut vraiment s'efforcer de rester dans les limites de la gyroroue, en intégrant tous les paramètres du moment. Bon rétablissement @patrickf44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 24 minutes, MDAM a dit : Bon rétablissement Patrick et merci des conseils de prudence. Je viens de terminer mes 30 kilomètres total, je commence aussi à me décontracter mais je reste très très vigilant, protection au maximum que je rend obligatoire dans mon cas . Petite question qu'elle pression de pneu pour la Tesla, J'ai mis 2,5 bars ça me semble bien. Avec ma Tesla 680 30 Km et il reste 50% de charge , j'aurais peu être du prendre la 1020 pour partir à la journée Samedi ils m'ont conseillés 3 bars pour la Tesla 1020 (un peut plus lourde ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDAM Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Oui ça me donne idée , un peu plus lourde avec la batterie la 1020 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mix Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Il y a 5 heures, trust_93 a dit : Samedi ils m'ont conseillés 3 bars pour la Tesla 1020 (un peut plus lourde ?) Je roule à 3 bars aussi avec une Tesla 850. On sent vraiment la différence à 2 bars. En surgonflage aussi j’avais essayé une première fois à la pompe à vélo sans manomètre et ben attention ça peut frotter dans le passage de roue! J’ai fait 200m et j’ai rouvert la valve pour dégonfler avant la gamelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Pour moi 2,8 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Hey, selon vous donc la pression idéale pour la pression des pneus d'une tesla ? Ca serait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Je gonfle à 3,2 bars, je pese 84kg. tesla 1020wh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDAM Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Moi 2,8 bars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Le 27/03/2018 à 18:54, MDAM a dit : Merci à tous pour tout vos précieux conseils ;-) A jicer22, oui on se croisera surement un jour par la. Voici la roue en mode protégé pour l'instant Sympa ta protection pour l’aprentissage, c’est quoi exactement et tu l’as acheté ou? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIXENTE Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Souris neoprene chez decathlon.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDAM Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Oui c'est la bonne réponse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés