Jey29 Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Bonjour, à tous ! Je cherchais depuis un moment une Xiaomi M365 sur le bon coin mais pas facile d'avoir des réponses des vendeurs ! Contacté une dizaine et reçu qu'une réponse ! En cherchant des infos sur cette trottinette je suis tombé sur ça : http://www.techno-science.net/?onglet=deals&deal=code-promo-gearbest-320-puissante-trottinette-electrique-xiaomi-m365-42209 Promo flash sur 50 trottinettes en import uniquement. J'en ai pris une à ce prix là avec assurance pour le transport, je m'en sors à 335 euros pour une trottinette neuve FDP inclus. Voili voilou, je vous tiens informé de la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey29 Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2018 (modifié) Je voudrais savoir si vous avez acheté votre M365 sur Gearbest en import. Quel a été votre délai de livraison ? Je l'ai commandée le 28 mars et toujours rien reçu et aucune info sur le tracker. J'ai vu sur le net que ça pouvait prendre 2 mois. Merci d'avance pour le partage de votre expérience. J'ai une idée aussi, j'ai lu qu'elle est encombrante pliée à cause du guidon et j'ai pensé à acheter un guidon pliant e-twow. Est-ce que c'est le même diamètre ? Avez-vous déjà tenté la modif ? Modifié le 17 avril 2018 par Jey29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 (modifié) Salut @Jey29, concernant les délais de livraison, il faut être très patient entre 1 et 2 mois habituellement. Pour le guidon, je doute que ce soit simple à remplacer, étant donné que le tube du guidon de la Xiaomi n'est pas exactement rond et de plus l'électronique y est intégré. (Entre autres module bluetooth et switch on/off) Modifié le 17 avril 2018 par Crypto83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey29 Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Merci pour ta réponse @Crypto83 . J'étudierai la possibilité d'adaptation quand je l'aurai reçue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyborowaa Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Salut,Moi j'ai du avoir de la chance, je l'ai commandé genre le 10 mars avec entrepôt ghw04 je crois (Francfort ou Pologne) reçu 10 jours plus tard.Contact gearbest par messenger ils répondent assez vite Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey29 Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 J'ai enfin reçu ma Xiaomi en rentrant de vacances dimanche dernier. J'en suis très satisfait ! J'ai lu qu'il est bien de vider complètement la batterie avant de faire la première recharge. Est-ce vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Pourquoi c'est des batteries au cadmium nickel? Pour les batteries au lithium, pas besoin de décharger complètement avant de recharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey29 Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés